Top spin 2 DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Il n'est plus magnifique?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bah après avoir joué a metroid prime hunters... :masque:
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Salut à tous !!

Je suis un petit nouveau ici mais je voulais vous dire qu'il faut pas trop faire confiance à JV.com en ce qui concerne les tests, ils sous-notent régulièrement.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non.

Ils ne sous notent pas faut arreter :/

Leur role est de doner un avis objectif sur les jeux pour que les gens sachent si ca vaut le ocup de l'acheter ou pas.

Et la plupart du temps ils restent plutot raisonnable dans leur note (faut leur pardonner de pas filer 10/10 à tous les jeux qui sortent un tant soit peu interessant...->suivez mon regard). Quand tu as des tas de jeux qui sortent, faut bien faire un choix :/ (surtout vule prix d'un jeu -_-)

A mes yeux c'est un des sites les plus fiables qui soient en la matière. Bine que régulièrement on est des petites coquilles (plutot tendances à voir sur surnotage moi surtout).

Pour top spin en plus c'est une déception quasi général, la plupart des tests et avis convergent vers un jeu bine décevant (d'ailleurs meme sur 360 le jeu reste bien décevant mais dans une proportion moindre)
Oko

Message par Oko »

D'ailleurs si l'on jette un oeil aux tests de jv.com (les six derniers, par exemple), on s'aperçoit que la moyenne des notes des visiteurs et celles données par le site s'équilibrent, quand elles ne sont pas identiques :)

Top Spin victime de l'actualité brûlante sur DS ? :)
yoann007

Message par yoann007 »

moi je trouve que c'est le contraire, JV.com surnote régulièrement... enfin, on va plutôt dire que je suis pas d'accord avec leur échelle de notation. C'est un peu comme dans Consoles + : dès que le jeu est (un peu) bon, il se retrouve avec une excellente note !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :moi je trouve que c'est le contraire, JV.com surnote régulièrement... enfin, on va plutôt dire que je suis pas d'accord avec leur échelle de notation. C'est un peu comme dans Consoles + : dès que le jeu est (un peu) bon, il se retrouve avec une excellente note !
Surtout au niveau des RPG.

Répondre