ReDeSign DS : non, rien de rien...
J'me disais aussi que c'était bizarre que Nintendo annonce un nouveau modèle juste après les périodes de Noël... Un nouveau design sera certainement prévu mais à mon avis ce ne sera pas avant l'E3.
Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
-
- Luigi
-
- Super Mario
antoine faucon a écrit :Abusage: Lik-Sang et surtout FAMITSU, HONTE SUR VOUS ! Rahalala, on y a tous cru à un moment ou à un autre...
Pour la peine j'avale tout rond ma cartouche de Mario Kart.

Et la DS...Big N ne l'aurait-il pas faitStalker a écrit :J'me disais aussi que c'était bizarre que Nintendo annonce un nouveau modèle juste après les périodes de Noël... Un nouveau design sera certainement prévu mais à mon avis ce ne sera pas avant l'E3.

ça c'est dit...

Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
Et tu sais combien ça leurs rapporte franchement ? ^^Tyman a écrit :Vous revez debout les ptits gars, nintendo a actuellement aucun interet a sortir un nouveau gabarit pour la ds, vous savez combien ca coute tout ca franchement?
Animal Crossing: Wild World :
-
- Liquid Mario
Penses qu'il faut rembourser les frais de construction de la console et qu'il faut attendre le bilan fiscal pour lancer de nouveau projet. On ne verra pas de nouveau projet avant deux ou trois mois.Stalker a écrit :Et tu sais combien ça leurs rapporte franchement ? ^^Tyman a écrit :Vous revez debout les ptits gars, nintendo a actuellement aucun interet a sortir un nouveau gabarit pour la ds, vous savez combien ca coute tout ca franchement?
vu les ventes de DS partout dans le monde, je ne me fais pas trop de souci pour eux de ce côté-làTyman a écrit :Penses qu'il faut rembourser les frais de construction de la consoleStalker a écrit :Et tu sais combien ça leurs rapporte franchement ? ^^Tyman a écrit :Vous revez debout les ptits gars, nintendo a actuellement aucun interet a sortir un nouveau gabarit pour la ds, vous savez combien ca coute tout ca franchement?

là dessus je suis d'accord aussi, ils vont attendre la nouvelle année fiscale avant de lancer quoi que ce soit. Mais peut-être qu'ils vont faire l'annonce un peu avant, histoire de booster un peu leurs actions au moment propice !et qu'il faut attendre le bilan fiscal pour lancer de nouveau projet. On ne verra pas de nouveau projet avant deux ou trois mois.