METROID PRIME: LE FILM

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

oué et alors, ca l'evitera surement de faire un merde au cinema, parce que jme demande comment une bimbo va bouger dans ce costume
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

}])Eldroth([{ a écrit :oué et alors, ca l'evitera surement de faire un merde au cinema, parce que jme demande comment une bimbo va bouger dans ce costume

Parce qu'un film comme ca en full CGI coute hyper cher... (Nemo a coute 90millions de $.)

De plus, c'est rare qu'une adaptation en film de jeux cartonne au cinema. (Paul W. anderson a deja de la chance que les daubes qu'il produit sous le nom Resident Evil genere assez d'argent pour rentabiliser la prod)

Autres exemples... Les Tomb Raider, Doom, Alone in the Dark, House of the Dead... que des sous films qui ne font qu'exploiter un produit fort dand le jeu video.

Et quand je vois les extraits du film DOA... ca ne fait que comfirmer cette regle.
Esperont que silent Hill et Castlevania ne seront pas sous exploite :-?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Oui c'est sur, adapter le premier Metroid par exemple en film est impossible. Voir Samus courir pendany 2h ça sera chiant.

Mais pourquoi ne pas faire une histoire racontant les rapports entre Samus et la Fédération Galactique, la mort d'Adam, son insertion dans un ordinateur d'une base d'études scientifique. Si on s'oriente vers ce côté là de la série, à monn avis on peut obtenir un bon truc :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ToMatOo a écrit :Oui c'est sur, adapter le premier Metroid par exemple en film est impossible. Voir Samus courir pendany 2h ça sera chiant.

Mais pourquoi ne pas faire une histoire racontant les rapports entre Samus et la Fédération Galactique, la mort d'Adam, son insertion dans un ordinateur d'une base d'études scientifique. Si on s'oriente vers ce côté là de la série, à monn avis on peut obtenir un bon truc :)
en gros mettre Metroid Fusion sur grand écran... :-D
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ToMatOo a écrit :Oui c'est sur, adapter le premier Metroid par exemple en film est impossible. Voir Samus courir pendany 2h ça sera chiant.

Parce que faudrais que le mec veuille faire un BON film et non se faire de l'argent (et quand on rpend une licence de jeu on fait partie en général de la seconde catégorie), et d'ailleurs faudrais qu'il soit lui meme fan de la série pour pouvoir faire ce genre de chose (ou alors tendo derrière avec le fouet pour le forcer a bien travailler)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

esperons...(que jojo ai deja tenu ai deja joué a metroid)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :

Parce que faudrais que le mec veuille faire un BON film et non se faire de l'argent (et quand on rpend une licence de jeu on fait partie en général de la seconde catégorie), et d'ailleurs faudrais qu'il soit lui meme fan de la série pour pouvoir faire ce genre de chose (ou alors tendo derrière avec le fouet pour le forcer a bien travailler)
ToMatOo a écrit :Oui John Woo ( grand fan de la série ^^ )
J'adore ( mais alors j'adore ! ^^ ) parler dans le vide ! :)

D'ailleurs c'est pour ça que je crois à la réussite du film, c'est un fan de la série ( personne ne se rappelle de cette photo de lui à l'E3 2004 où il était venu essayer Metroid Prime Hunters sur DS, lors de la première présentation de celle-ci ? ) et je pense qu'il ne va pas faire les choses à moitié :)
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais j'avais aps fait gaffe à ca j'y crois toujours pas, genre 10 ans de films de merde sur le domaine du JV qui vont etre effacer comme ca par un des jeux les moins adaptables en jv, nan vraiment j'y crois pas.

Combien meme le film serait agréable a regarder, combien on pari que le rpapport avec l'iunivers de m"etroid serait comment dire... Lointain ?

D'ailleurs j'espère bine que ce projet a avorter, c'est lourd ces adaptations insultant les jeux dont ils sont tirés ><
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Un "Aliens, le retour" -like en perspective, avec Marines (prononcez à l'anglaise), guilde et pirates de l'espace version Prime en bonus...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Le bonus "Prime" c'est une invention du créateur du topic hein. On ne connait rien du film, et on ne sait pas à quels épisodes il fera référence .
My Deviantart ~
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

les pirates de l'espace seront joué soit par les prisonniers de guantanamo, soit par la garde de saddam, c'est georgie qui me l'a dit...
enfin, metroid, c'est la solitude, etc, donc un film, comme ça, ca parrait louche.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

ToMatOo a écrit :
ToMatOo a écrit :Oui John Woo ( grand fan de la série ^^ )
J'adore ( mais alors j'adore ! ^^ ) parler dans le vide ! :)

D'ailleurs c'est pour ça que je crois à la réussite du film, c'est un fan de la série ( personne ne se rappelle de cette photo de lui à l'E3 2004 où il était venu essayer Metroid Prime Hunters sur DS, lors de la première présentation de celle-ci ? ) et je pense qu'il ne va pas faire les choses à moitié :)

Ouais... mais, si ca se trouve... Paul W. Anderson est un grand fan des Resident Evil... ca l'empeche pas d'en faire des films plus que moyens.

Jon de Bont qui a fait speed... tres bon film, ca l'a pas empeche de faire de Tomb Raider 2... un film plus que moyen qui a fait un tit bide a sa sortie.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Mouais j'avais aps fait gaffe à ca j'y crois toujours pas, genre 10 ans de films de merde sur le domaine du JV qui vont etre effacer comme ca par un des jeux les moins adaptables en jv, nan vraiment j'y crois pas.

Combien meme le film serait agréable a regarder, combien on pari que le rpapport avec l'iunivers de m"etroid serait comment dire... Lointain ?

D'ailleurs j'espère bine que ce projet a avorter, c'est lourd ces adaptations insultant les jeux dont ils sont tirés ><
D'un coter fallais voir aussi les girouettes comme réalisateur... Paul anderson est assez nul car bon quand je regarde c'est film et bien lol "palm d'or a Alien Vs predator qui est tres nul", Uwe boll lui je préfere même pas en parler xD.

M'enfin c'est l'adaptation des fps en ce moment ou quoi... Apres Alien Vs predator (nanar), on a eu Doom 3 (moyen mais sympathique) c'est au tours de Far cry, postal (de futur nanar vus les réalisateurs), halo et Metroid (les chances d'avoir un film sympa sont plus élevé pour eux).

A quand le film d'UNREAL TOURNAMENT :-D . HHHHHHHEAADDDD SHHHOOTTTT en plein ecran ^^, DOUBLE KILL, MONNSSTERRR KILL.
yoann007

Message par yoann007 »

waouw ce serait fort effectivement, un film de 90 minutes à raison de 10 frags par minute et un gg à la fin (non, pas Depardieu ^^)
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

mehdiboss a écrit :si on fait un metrioid du genre "alien" et "star wars" c serait bien non?? a condition que samus ne soit pas seule... seule c est pas marrant...

ha! non!

si tu fais un film de metroid, samus doit être seul!!!! sinon, c'est pas du metroid!!!

Répondre