Guild wars ou wow ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

guiguite a écrit :y a pas pire sourd que celui qui NE VEUT PAS entendre...donc inutile de continuer cette discussion
Tu parlais pour toi rassure moi ? Parce bon dans le genre j'affirme des choses sans avoir tester la concurrence t'es plutot douer !

Enfin je suis d'accord avec toi vaut mieux arreter la discussion :blasé:
guiguite

Message par guiguite »

Darkdamien a écrit :
guiguite a écrit :y a pas pire sourd que celui qui NE VEUT PAS entendre...donc inutile de continuer cette discussion
Tu parlais pour toi rassure moi ? Parce bon dans le genre j'affirme des choses sans avoir tester la concurrence t'es plutot douer !

Enfin je suis d'accord avec toi vaut mieux arreter la discussion :blasé:
:balle:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

c'est vrai uqe WoW a amené pas mal de monde, mais ce n'est pas vraiment positif pour moi(voir au dessus) et WoW est de loin pas le meilleur MMORPG en terme de qualité (mais ca reste un assez bon jeu mais pas assez pour que je veuille depensez 13€par moi (je taxe le compte d'un ami qui est absent la semaine!^^))
aapres attendez que RF online sorte en france! ce jeu va dechirer!^^
guiguite

Message par guiguite »

Un eventuel LOTR pourrait etre interessant, mais encore faut il que la licence soit bien exploité
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

non, moi qui aime beaucoup le signeur des anneau (surtout en livre...) je trouve que les jeux videos ont la plupart du temps été mal adaptés et sont toujours tres fatigant (le seigeur des anneaux les deux tours et le retour du roi etant tres soulant au bout d'une journée)
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Moi j'ai un compte wow mais je me lasse quand même.

Tous mes pots y jouent donc c'est super de faire des instances avec eux mais le contenu n'est pas à la hauteur je trouve.

Ce jeu est super sympa et je m'éclate dessus mais pour combien de temps ? C'est trop répétitif à mon gout.

Je cherche un MMO proche de wow (système de race et de classes, univers Heroic fantasy) mais je trouve pas grand chose suceptible d'etre mieux.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

prend DAOC (beaucoup plus sympa)
mais sinon je te conseille Lineage en serveur privé
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Arretez voir avec vos avis ... quand vous comprendrez que sur ce genre de jeu, il est impossible de dire qu'il va plaire à qq'un ...

Déjà, on peut dire ce qu'on veut, Guild Wars n'est pas un vrai MMO.

Ensuite, c'est pas compliqué, la pluspart des MMORPG propose des clés d'essai, trouvez un moyen de vous en procurer une et essayez, il n'y a que ça qui vous permettra de vous faire un avis.

Perso je suis sur WoW, le seul autre que j'ai essayé, c'est Lineage 2 auquel je n'ai pas du tout accroché.

Et comme LzK, dire qu'il n'y a rien à faire en haut LV à WoW ... je réctifierai, si effectivement tu n'as pas de temps à consacrer à un MMO ... c'est à dire quelques soirées dans la semaine, il n'y a pas de contenu HL ...

Autre chose ... dois je rappeller que WoW n'a pas encore 1an ? (contrairement à DAOC par exemple ...)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je suis d'accord avec argone guild wars n'est pas un vrai MMO (mais bon ca s'en approche et c'est gratuit
sinon moi j'ai beaucop aimé Lineage 2 (en serveur privé, mais bon il est tres difficile de monter de level, c'est vraiment un jeu tres long, il faut etre patient)

et WoW n'a peut etre que 1 an n'empeche que ca suffit pour dire qu'il n'est pas terrible tous les addon ne changeront pas grand chose, vous augmenterez votre nombre de level aurez un certain nombre de quetes n plus et d'autre chose, une fois que ce sera fait on s'ennuyera
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Qu'on soit d'accord, le plus gros repproche qui est fait à WoW, c'est le fait qu'il n'y ai pas d'évolution du monde du style prise de capitale ou autres ...

Après, tu m'excuse mais dans n'importe quel jeu, une fois arrivé au niveau max, il ne te reste plus qu'une seule option pour faire évoluer ton personnage ... acquérir le meilleur équippement possible.

Oui, je ne connais pas + que ça les autres MMO, mais ce que je sais, c'est que c'est la meme finalité pour tous ces jeux.
La majorité des joueurs ne jouent que pour ça, il ne faut pas se leurrer ...

Et juste pour info, Lineage 2 est emplit de bot pour le levelling et le farming ...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

À part Guild Wars,quel sonbt les MMORPG qui sont gratuits??
Et combien ont-ils d'extensions.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Aucun, c'est le seul qui soit gratuit.

Mais je le répète, il est loin d'offrir tout ce que les "vrai" MMO offrent ;)
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Argone a écrit :Aucun, c'est le seul qui soit gratuit.

Mais je le répète, il est loin d'offrir tout ce que les "vrai" MMO offrent ;)
héhé en effet, il n'offre pas certaines choses que les mmo offrent...Par contre il offre bien plus question pvp...
Après, tu m'excuse mais dans n'importe quel jeu, une fois arrivé au niveau max, il ne te reste plus qu'une seule option pour faire évoluer ton personnage ... acquérir le meilleur équippement possible.
et bien si tu as joué a Guild Wars, tu t'est peut-être rendu compte que ce n'est absolument pas le cas. L'armure de la fissure est juste plus belle et 10 fois plus cher que l'armure de Droknar, qu'on obtient super facilement en suivant la quete principale.

Ensuite guild wars n'est pas un vrai mmo, comme tu dis(je ne reviendrais pas sur la qualité de l'argument...), mais un corpg, a savoir un jeu axé sur la compétition. Guild Wars n'offre pas tous les systèmes pve présent dans les autres jeux, mais le mod compétition(pvp) est bien mieux que dans n'importe quel "vrai" mmo. Ce qui après tout est normal, vu qu'on n'a pas vraiment affaire au même type de jeu.

Donc a choix: les mmo, avec du leveling a la pelle, des quetes amusantes(desfois) et comme finalité juste un max d'xp et une armure qui claque, tout ca moyennant monnaie réelle

Guild Wars, le Corpg, gratuit, avec une partie mi-mmo si je puis dire, puis une compétition acharnée ou la finalité est de maîtriser non seulement son perso et toutes ses capacités, mais aussi savoir gérer son perso en fonction des coéquipiers et adversaires, afin de monter de nouvelles stratégies-->possibilités quasi infinies...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

si il y a diablo aussi dans le meme style que gw (mais bon faut patienter pour le prochain qui sera en 3d)

sinon pour repodre a Argone, ce n'est pas exactement la meme finalité pour lineage 2 car lineage 2 il est tres difficile de monter de niveau (au niveau 40 il te faut une bonne journée) et on peut monter jusqu'au level 160 (corriger moi si je me trompe)!^^
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

je pense prendre guild wars !merci à tous !
il y a des elfes dedans?
au fait, dans deux, on y jouera encore?un pote m'a dit qu'on jouera toujours à wow dans 10ans?

Répondre