Jim Merrick s'en va
-
- Super Mario
......tellement c'est nul est gratuit , j'ai envie delynchcore a écrit :Vu comment tu écris, pas etonnant que tu ne saches pas non plus lirebaka a écrit :A ok je les compris diferement, dsl
Sans dec, avant de dire que les réponses des autres ne volent pas haut, regardes d'abord les tiennes vu ton français relativement misérable

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Question nullité, tu pourrais me donner des leçons. Je pars si j'en ai envie petit. Donc la prochaine fois, avant de critiquer les réponses de Yoann0007, regardes les tiennes qui rasent les paquerettes.baka a écrit : ......tellement c'est nul est gratuit , j'ai envie de, tu ne vos pas mieux que ma gerbe, aller petit dégage.
Qui a commencé à critiquer les commentaires des autres si ce n'est toi. Tu es très mal placé pour venir ensuite faire ton caliméro. Et tu devrais arrêter de sécher le collège, ton français est pitoyable

Grave d'accord avec toi refrèlynchcore a écrit :Question nullité, tu pourrais me donner des leçons. Je pars si j'en ai envie petit. Donc la prochaine fois, avant de critiquer les réponses de Yoann0007, regardes les tiennes qui rasent les paquerettes.baka a écrit : ......tellement c'est nul est gratuit , j'ai envie de, tu ne vos pas mieux que ma gerbe, aller petit dégage.
Qui a commencé à critiquer les commentaires des autres si ce n'est toi. Tu es très mal placé pour venir ensuite faire ton caliméro. Et tu devrais arrêter de sécher le collège, ton français est pitoyable
-
- Silicon Mario
De bosser sur Ps3 ou Xbox360 ^^. [MOD TROLL]Il a pas envie de supporter une societer de jeu qui fait des "non jeu".[MOD TROLL].baka a écrit :de 1 je trouve que leurs remarques sont digne de boulets et de 2 ta réponse n'est pas mieux.yoann007 a écrit :pourquoi pas ??Majora351 a écrit :Ouai c'est clair ! Tant qu'il n'est pas chez sony ou microsoft, c'est bon.
Bonne continuation pour cet homme qui a tres bien fait son boulot, dommage qu'il part; je me demande ce que c'est son projet?
lynchcore

-
- Super Mario
Premiérement relis mes posts je me suis escuser auprés de Yoann007.lynchcore a écrit :Question nullité, tu pourrais me donner des leçons. Je pars si j'en ai envie petit. Donc la prochaine fois, avant de critiquer les réponses de Yoann0007, regardes les tiennes qui rasent les paquerettes.baka a écrit : ......tellement c'est nul est gratuit , j'ai envie de, tu ne vos pas mieux que ma gerbe, aller petit dégage.
Puis deuxiémement ,j'ecris à l'arrache d'où ces fautes d'orthographes et je n'ai nullement a me justifier a une personnes qui dit des conneries a chacun de ces post. Et pour ton information tu me connais pas, je te connais pas, et j'ai pas envie de dialoguer avec toi. Avant que ca dégénere et quon pourissent le topics (car oui escuser moi de faire un gros HS) je te conseil de te faire attention a tes propos.Aller je sais meme pas pourkoi je me casse la tete pour un gars comme toi

PS: je suis au lycée pas au college
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Et puis baka, ne dis pas que Nintendo sont aussi des pompeurs de fric stp, parce que c'est completement faux, leur produit sont 2fois mieux que microsoft et sony, et pourtant presque 2 fois moins cher que les leurs.
alors s'il te plait, ne dis pas que j'ai des propos a la c*n quand je dis que sony sont des pompeur de fric !
Ca se voit que t'es pas allé voir de tes propres yeux le prix de leur carte mémoire pourri pour leur PsP qui l'ai également...
Tout ceci sont mes avis.
alors s'il te plait, ne dis pas que j'ai des propos a la c*n quand je dis que sony sont des pompeur de fric !
Ca se voit que t'es pas allé voir de tes propres yeux le prix de leur carte mémoire pourri pour leur PsP qui l'ai également...
Tout ceci sont mes avis.
-
- Liquid Mario
Nintendo sont des pompeurs de fric aussi. Parce que c'est une grosse entreprise, c'est comme ça et c'est la vie.Majora351 a écrit :Et puis baka, ne dis pas que Nintendo sont aussi des pompeurs de fric stp, parce que c'est completement faux, leur produit sont 2fois mieux que microsoft et sony, et pourtant presque 2 fois moins cher que les leurs.
Tout ceci sont mes avis.
sa c'est sur c'est se qui les fait vire...kann a écrit :Nintendo sont des pompeurs de fric aussi. Parce que c'est une grosse entreprise, c'est comme ça et c'est la vie.Majora351 a écrit :Et puis baka, ne dis pas que Nintendo sont aussi des pompeurs de fric stp, parce que c'est completement faux, leur produit sont 2fois mieux que microsoft et sony, et pourtant presque 2 fois moins cher que les leurs.
Tout ceci sont mes avis.
mais sony et microsoft sont quand meme bcp plus grand que nintendo car il se sont pas present que dans le secteur de jeux vidéo...
...ardnas...
-
- Silicon Mario
et....redhot83 a écrit :sa c'est sur c'est se qui les fait vire...kann a écrit :Nintendo sont des pompeurs de fric aussi. Parce que c'est une grosse entreprise, c'est comme ça et c'est la vie.Majora351 a écrit :Et puis baka, ne dis pas que Nintendo sont aussi des pompeurs de fric stp, parce que c'est completement faux, leur produit sont 2fois mieux que microsoft et sony, et pourtant presque 2 fois moins cher que les leurs.
Tout ceci sont mes avis.
mais sony et microsoft sont quand meme bcp plus grand que nintendo car il se sont pas present que dans le secteur de jeux vidéo...
c'est vrai que sa servais a rien se que j'ai mis....Halouc a écrit :et....redhot83 a écrit :sa c'est sur c'est se qui les fait vire...kann a écrit :Nintendo sont des pompeurs de fric aussi. Parce que c'est une grosse entreprise, c'est comme ça et c'est la vie.Majora351 a écrit :Et puis baka, ne dis pas que Nintendo sont aussi des pompeurs de fric stp, parce que c'est completement faux, leur produit sont 2fois mieux que microsoft et sony, et pourtant presque 2 fois moins cher que les leurs.
Tout ceci sont mes avis.
mais j'avais envie de le mettre enfin voila...

...ardnas...
-
- Super Mario
c'est marrant comme 4/5 ème des post de ce topic n'ont strictement rien a voir avec le sujet, et sont complètement cons.
La palme:
Bon, mon message est rempli de mépris-donc il est pourri comme les votres-c'est pourquoi je vais quand même revenir au sujet:
C'est certe dommage que Jim s'en aille, ma foi c'est la dure loi du marché, s'il pense qu'il peut faire plus de benef ailleurs qu'il s'en aille. Je ne vois absolument pas l'intérêt du sujet de discussion sur cet news, et je vais me taire pour ne pas proférer d'insulte car je suis d'humeur maussade.
La palme:
pour me moquer, parce que j'aime ça:tant qu'il ne va pas chez l'ennemi
ouais c'est normal, nous on a le droit de faire ce qu'on veut on a plus des étoiles d'abord nananèreOula je suis pas le seul a etre pitoyable a ce que je vois.
Mais vu que j'ai moins d'etoiles que vous, c'est normal que ce soit MOI le boulet pffff
Bon, mon message est rempli de mépris-donc il est pourri comme les votres-c'est pourquoi je vais quand même revenir au sujet:
C'est certe dommage que Jim s'en aille, ma foi c'est la dure loi du marché, s'il pense qu'il peut faire plus de benef ailleurs qu'il s'en aille. Je ne vois absolument pas l'intérêt du sujet de discussion sur cet news, et je vais me taire pour ne pas proférer d'insulte car je suis d'humeur maussade.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
C'est ton problème si tu écris à l'arrache. A ce que je sache, tu n'écris pas avec un mobile, tu n'es pas en train d'envoyer un sms alors fais des efforts, personne n'a envie de passer 2h à essayer de te relire. Non je te connais pas (et je n'y tiens pas d'ailleurs), mais toi non plus ! T'inquiètes pas pour moi, je fais attention à mes propos. Fais en donc de même. Avant de donner des conseils aux autres, tu pourrais commençer par te les appliquer à toi même, ce serait une preuve d'intelligence venant d'un boulet comme toibaka a écrit : Premiérement relis mes posts je me suis escuser auprés de Yoann007.
Puis deuxiémement ,j'ecris à l'arrache d'où ces fautes d'orthographes et je n'ai nullement a me justifier a une personnes qui dit des conneries a chacun de ces post. Et pour ton information tu me connais pas, je te connais pas, et j'ai pas envie de dialoguer avec toi. Avant que ca dégénere et quon pourissent le topics (car oui escuser moi de faire un gros HS) je te conseil de te faire attention a tes propos.Aller je sais meme pas pourkoi je me casse la tete pour un gars comme toi![]()
PS: je suis au lycée pas au college

Liquid Snake a écrit :c'est marrant comme 4/5 ème des post de ce topic n'ont strictement rien a voir avec le sujet, et sont complètement cons.
La palme:pour me moquer, parce que j'aime ça:tant qu'il ne va pas chez l'ennemi
ouais c'est normal, nous on a le droit de faire ce qu'on veut on a plus des étoiles d'abord nananèreOula je suis pas le seul a etre pitoyable a ce que je vois.
Mais vu que j'ai moins d'etoiles que vous, c'est normal que ce soit MOI le boulet pffff

Votre attitude est conne aussi... Et c'est encore plus pitoyable...