casque virtuel : Nintendo intéressé

Toute l'actualité commentée !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

leon s k a écrit :
dread a écrit :attention je ne suis pas sur a 100% c'est seulement ce que je me souviens d'avoir lu dans une news (ancienne) parlant de la revolution!
mais bon ca me parait logique!(un peut comme le detecteur avec le lance missile (me souviens plus de son nom mais je l'ai...cassé) sur snes)
oui le super bazooka, sur snes! non je pense que la révo aura un dectecteur integré, sinon bonjour la honte d'en etre encore là...en 2006.
le super scope de ssbm !
enfin ca serait terrible un casque ! une immersion géniale !
waouhhhhhhhh
quesqu'on aura l'air con, vous immaginez le multi ? dans une salle tout le monde se tape dedans !mdr
enfin,m'étonnerait que ma mere apprecie ça... :cafard:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

bon voila pour la news qui indiquait les capteur j'ai retrouver le dossier :
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-664-2.html
Nintendo ne s'étend pas sur la technologie employée, mais celle-ci est particulièrement ingénieuse. La manette fonctionne avec deux capteurs reliés par une tige de 30 centimètres environ. Ces deux capteurs peuvent fonctionner seuls, apprend-on sur GameKult.com, mais le but est de ne pas se poser de question : on pose les capteurs devant son bel écran plasma... et on joue ! Apparemment, on pourra disposer les deux capteurs comme bon nous semble sans problème, ce qui pourrait être pratique d'un point de vue purement esthétique.
ca date quand meme!
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

dread a écrit :bon voila pour la news qui indiquait les capteur j'ai retrouver le dossier :
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-664-2.html
Nintendo ne s'étend pas sur la technologie employée, mais celle-ci est particulièrement ingénieuse. La manette fonctionne avec deux capteurs reliés par une tige de 30 centimètres environ. Ces deux capteurs peuvent fonctionner seuls, apprend-on sur GameKult.com, mais le but est de ne pas se poser de question : on pose les capteurs devant son bel écran plasma... et on joue ! Apparemment, on pourra disposer les deux capteurs comme bon nous semble sans problème, ce qui pourrait être pratique d'un point de vue purement esthétique.
ca date quand meme!
ah ouai! ok! maos perso je pense pas que ce sera des capteurs à part...car coté esthétique...c'est plus une révolution, mais une rétrorévolution... :lol:
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

ah no pas de casque ! dsl mais j'suis totalement (ou presque) contre ! ça ruine les parties multi, ça doit faire mal aux yeux(pis mal a la tete pendant qu'on y est), ça donne un air bete, c'est lourd (meme si ça pèse que 27.09grammes ça se sent sur la tete !), pis a quoi servent nos écrans de tv plasma alors...a plus rien ? c'est vraiment une mauvaise idée, c'est mon avis. a la rigeur je préfère encore un jeu entièrement en 3d généré par des hologrames ou on est toalement imérgé, amis bon ça on peut toujours attendre...:P
:hey:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

bah sinon je vois pas trop comment il serait possible de les integrer a la consoles?
car il suffira de la mettre ecarter ou qu'elle tourne un peu quand on change de disque pour tout deregler :-?
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

J'imagine déjà plein de choses de ce qu'on pourrait faire avec la manette et le casque de réalité virtuel! Le jeu King Kong irait bien sur la Révolution, ce serait l'immersion total! Ou pour Zelda, on incarnerait Link et on verrait ses ennemis et tout! Mais si c'est vrai, le prix de la Révolution augmentera.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
sangohlink
Baby Mario
Baby Mario

Message par sangohlink »

Casque + manette nunchaku =immersion totale . Imaginez un peu c'est comme si nous étions carremment DANS LE JEU !!!
bien que le casque n'est rien de revolutionnaire avec la manette nunchaku ça sera vraiment genial !!

imaginez un fps : on sera carremment dans la peau du hero !!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Trevor a écrit :Je me souviens Miyamoto ayant dit qu'il aimerait bien aller au-delà des limites d'un écran classique... ou un truc de ce genre.

c'est juste, il l'a dit.

Mais il a aussi dit que les graphismes sur Revolution seraient egales a ceux de la XBOX360/PS3 sur TV standart. Une difference notable que sur TV HD.

Donc, soit Nintendo compte sortir dans un futur proche une extension a la Revolution... un casque virtuel pour ceux qui veulent passer au dela de la TV...
Soit l'apres Revolution ne se deroulera plus sur ecran quand cette technologie sera au point a 100% et plus abordable. (bien que je ne sache pas du tout a quel niveau de fiabilite se situe cette technologie ni son coup de developpement)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Eden a écrit :
Trevor a écrit :Je me souviens Miyamoto ayant dit qu'il aimerait bien aller au-delà des limites d'un écran classique... ou un truc de ce genre.

c'est juste, il l'a dit.

Mais il a aussi dit que les graphismes sur Revolution seraient egales a ceux de la XBOX360/PS3 sur TV standart. Une difference notable que sur TV HD.

Donc, soit Nintendo compte sortir dans un futur proche une extension a la Revolution... un casque virtuel pour ceux qui veulent passer au dela de la TV...
Soit l'apres Revolution ne se deroulera plus sur ecran quand cette technologie sera au point a 100% et plus abordable. (bien que je ne sache pas du tout a quel niveau de fiabilite se situe cette technologie ni son coup de developpement)
Moi aussi je pense comme toi, si vraiment il y a casque virtuel , je pense que se sera un plus vendu séparement de la console.
Et pour ta soit disante technologie , je pense au nouveau brevet déposé par Nintendo "floor vision", souvenez vous au stand zelda E3 2005.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
j-r0013
Mario
Mario

Message par j-r0013 »

le casque en lui même coute tout de même 899$ sur le site officiel :coin: :coin: :coin:
alors si c'est pour sortir une console a un prix fou (tel un certain mr gate pour ne siter que lui... :bmush: ) moi je dis non merci, même si ca fait depuis deja très longtemps que je rêve d'une telle expérience
sincèrement même sans cette nouvelle technologie je suis certain que nintendo arrivera a nous surprendre (la manette !!!!!!!!!)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

dark link10 a écrit :J'imagine déjà plein de choses de ce qu'on pourrait faire avec la manette et le casque de réalité virtuel! Le jeu King Kong irait bien sur la Révolution, ce serait l'immersion total! Ou pour Zelda, on incarnerait Link et on verrait ses ennemis et tout! Mais si c'est vrai, le prix de la Révolution augmentera.

Ca risque d'en faire peter des cables a certains ce genre de truc la (casque a immersion totale)
J'm'imagine dans un king kong bien immersif,plongé dedans...l'angoisse total! :masque:
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Tgabs a écrit :
dark link10 a écrit :J'imagine déjà plein de choses de ce qu'on pourrait faire avec la manette et le casque de réalité virtuel! Le jeu King Kong irait bien sur la Révolution, ce serait l'immersion total! Ou pour Zelda, on incarnerait Link et on verrait ses ennemis et tout! Mais si c'est vrai, le prix de la Révolution augmentera.

Ca risque d'en faire peter des cables a certains ce genre de truc la (casque a immersion totale)
J'm'imagine dans un king kong bien immersif,plongé dedans...l'angoisse total! :masque:
Y a plus qu'a imaginer un resident evil :-D
D.Med
Baby Mario
Baby Mario

Message par D.Med »

Et pour ceux qui portent des lunettes :o
Mohamed DAOUDI [ Webmaster de Pokémed (www.pokemed.com) ] ^^!
YC-Addict
Luigi
Luigi

Message par YC-Addict »

J'y crois pas du tout au casque...Nintendo dit faire la Revolution pour attirer un public large grace à la télécommande....alors un casque ca ferait bien peur !! Même moi un casque ca me fait peur !!

Ensuite quand on a le casque on voit pas la manette et j'vous assure essayez de prendre un télécommande, de fermer les yeux et d'appuyer sur une touche particulière....Wink. De même la fatigue visuelle arriverait plus vite, sans parler de l'AUTONOMIE.
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

Et pour ceux qui portent des lunettes :o
Pour le Myopes, Hypermetropes(et probablement aussi presbytes) Il suffirait sans doute de régler le casque à sa vue.
Par contre pour les astigmates, ca risque en effet de poser des problèmes

Répondre