Une nouvelle console portable ??

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Que c'est laid la nouvelle version de la Gizmondo. Les designers de Tiger sont à chier !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tiens j'en ai une autre:
Image
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 34-0388400
ça fait aussi console de jeu.

au passage c'est possible que plusieurs consrtucteurs s'associent pour créer des baladeurs avec une fonction JV commun entre tous un peu comme avec les PC où il n'y a pas un construsteur mais plusieurs...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

elle me fait beaucoup a un archos celle la... (le moins cher qui fait en meme temps video...le gmini si je me souviens bien)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Moué...ça va faire comme la N-Gage et toutes les autres innombrables consoles portables ...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Tain Tiger c'était mieu à l'époque "Furby'. :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yoann007

Message par yoann007 »

tant de consoles qui n'en sont pas ^^ N-Gage, Gizmondo... on peut aussi fourrer les jeux Java pour téléphones portables là-dedans (vive la qualité ^^).
Par contre quelqu'un a cité la GP2X je suis pas d'accord. Au départ la GP2X c'est PAS une console justement. C'est un terminal multimédia très intéressant, mais qui s'avère avoir également un support application (mais seuls des amateurs bossent dessus, et tous les jeux homebrew sont donc gratuits sur le net. Ca fait une grosse différence !)

Répondre