Liste des teams
-
- Mario Bros
Apprend un jour ce que signifie l'expression une killer apps et revient plus tardP.-Y. a écrit :Je comprends pourquoi une équipe s'appellerait Killer Apps (c'est à dire applications qui tuent). Vous n'êtes pas des logiciels mais des humains n'est-ce pas ? A moins que vous n'ayiez créé un programme qui joue à votre place!

Sur ce

-
- Super Mario
Ouh la ! Tu peux garder ton dédain... Je sais très bien ce qu'est une killer app : un jeu qui fait un carton, comme Mario Kart DS ou Animal Crossing pour ne citer que des jeux online. Seulement, toi et tes coéquipiers, vous n'êtes pas de jeux qui font un carton et mais des gens qui y jouent. Mais excuse-moi de t'avoir froissé, j'ai rien dit...
-
- Mario Bros
Rohhhhh
Scuse moi si tu l'a mal pris ^^
Ce n'était pas le but
Mais tu sais, avec tous les kevins qui rodent, près à dire de la m****, on se méfie toujours
Sinon voila, oui nous sommes des humains, mais je ne vois pas l'incohérence possible à se définier comme des applications tueuses
Tout comme les noms de mes ancienns team ( TM et autres ) :
PP : Poulets pilotes
CS : chrono strikers
SK : Speed killers
GG : Gais gays
Et autre NO² : Nitronic team
Voila voilou, donc le nom d'une team ne désigne selon moi rien de particulier, tout au plus un état d'esprit
Scuse moi si tu l'a mal pris ^^
Ce n'était pas le but

Mais tu sais, avec tous les kevins qui rodent, près à dire de la m****, on se méfie toujours

Sinon voila, oui nous sommes des humains, mais je ne vois pas l'incohérence possible à se définier comme des applications tueuses

Tout comme les noms de mes ancienns team ( TM et autres ) :
PP : Poulets pilotes
CS : chrono strikers
SK : Speed killers
GG : Gais gays

Et autre NO² : Nitronic team
Voila voilou, donc le nom d'une team ne désigne selon moi rien de particulier, tout au plus un état d'esprit

-
- Mario
-
- Mario Bros
Mr.tolkien : Je ne veux pas paraitre méchant mais je crois que c'est pas dans ta team qu'il veut rentrer ! 8)mr_tolkien a écrit :=> NyKo : mis à jourJ'attend l'adresse de votre site
=> M.Nintendo : quand tu poses une question, si tu regardais la réponses dans le même topic par exemple ?

M.nintendo : pour la candidature, il faut que tu contacte bart vador (si tu y arrive un jour)
Comme je suis plus prèsent que bart je vais essayer de te répondre :sandokan a écrit :Moi bart vador m'a dit que je fesais partit de la team.. Toujours pas de logo ???
Si je fais partit d'une team, je dois changer mon logo et mon psedo ???
Tu ne change pas ton pseudo, tu met sur ton emblème : LKF (ligues des karteurs fous) en bleu blanc et rouge...
Il faudrait que bart vienne parce que là je ne sais même plus qui est dans la team ! -_-
-
- Mario Bros
une nouvelle team : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24231
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
mr_tolkien a écrit :Ahhhhh
Mais une team qui n'a ni nom, ni avatar, ni liste des joueurs, ni description, je ne penseais pas que ce soit vraiment une team ^^
Donc j'attends la confirmation

Bon sinon je ne fait qu'envoyer des mp a bart, il ne répond pas...
Serait t'il partis en vacance ??
Non si il passe sur le topic ca serais sympa de mettre au moins les personnes qui sont dans la team, une liste, je me pose vraiment pas mal de questions (je ne suis pas le seul

EDIT :
ils ont un nom : les Fils de l'Etoile !