Les jeux que l'on peut jouer à une 1 seul cartouche en multi

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

En ce qui concerne la mise à jour, je n'en suis pas totalement sûr, mais je ne vois pas où serais l'obstacle ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Le mode bataille en wifi serait pas mal, c'est vrai. Mais je sais pas si ça va se faire. Peut-être, on sait jamais. Les circuits n'étaient pas tous dispo dans le mode wifi et un hackeur les a débloqués.
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Lloyd66 a écrit :Avec une cartouche,tu ne peux jouer qu'au mode de jeu en temps réel... un mode qui est très moyen et vite lassant (il n'y a aucune stratégie)
Je confirme le mode avec une seule cartouche est à c.... c'est con parce qu'avant avec advance wars 2 sur gba on pouvait jouer au mode vs avec un cable et une seule cartouche d'AW.Donc pour jouer en multi sur advance wars ds vaut mieux avoir plusieurs cartouches pour l'éclate assurée!
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

il y a aussi Meteos qui permet le jeu en multi avec une cartouche et avec plusieurs cartouches
et on peut même envoyer une DEMO du jeu à un ami à partir de son exemplaire de Meteos pour pouvoir le contaminer avec ce jeu splendide !
/!\ WARP ZONE /!\
Keyserling
Mario
Mario

Message par Keyserling »

Au fait pour Advance War, est-ce que l'on peut jouer à deux joueurs, alliés, contre la console? (et avec une seule cartouche donc)

Répondre