Mail enigmatique
Honnêtement, où est l'intérêt de faire des pubs magnifiques pour une console qui sortira dans plus de 6 mois, faudrait peut-être attendre une peu que l'on se rapproche de la sortie de la console. Si cette pub était apparue 1 mois avant la sortie de la console, je l'aurais également trouvée lamentable, mais à 6 mois de la sortie... 

- DarkDamien
- Golden Mario
Botold a écrit :C'est pas parceque tu as le tag "moderateur" que ça te donne le doit de troller hein...Darkdamien a écrit :C'est toujours aussi lamentable comme pub et là je rejoints yoann, a coté celle de la 64 c'étaient des merveilles marketing

-
- Super Mario
je penses que c'est pour le terme "lamentable" qu'il dit que tu troll a mon avis car il vrai que ce genre de mot n'a pas a venir de la bouche d'un modérateur, surtout concernant le sujet.. que tu ne comprennes pas ce mail ou que tu le trouves inapproprié, je peux le comprendre, mais "lamentable" cela fait trés "ado" qui comprends rien de rien au marketing de baseDarkdamien a écrit :Botold a écrit :C'est pas parceque tu as le tag "moderateur" que ça te donne le doit de troller hein...Darkdamien a écrit :C'est toujours aussi lamentable comme pub et là je rejoints yoann, a coté celle de la 64 c'étaient des merveilles marketingAu vu de la bétise de ton post tes remarques sont plutot amusantes, alors oui désolé critiquer nintendo, leurs pub, jeux ou autres c'est pas interdit, je vais aps m'extasier devant ce genre d'horreure ressemblant plus à un fakes qu'autre chose. Hors en l'occurence cette "pub" c'est de tres mauvais gout le jour de la sortie de la 360 en effet et par dessus le marché particulièrement inutile.

- DarkDamien
- Golden Mario
Pourquoi si on est modérateur on doit nécessairement etre une bete de marketing ? Puis non lamentable c'est tres francais, ca n'a rien de choquant et en efeft cette pub est lamentable, pas de ma faute si on dirais un fake mal fait. Par dessus le marché dire qu'une pub n'est pas terrible, c'est tout sauf troller. DAns le genre réaction débile on atteind les fonds.
Et de toute façon je réitère ce que j'ai dit, cette pub ne vaut rien, elle est aussi ridicule que de mauvais gout, le "achetez une 32 bits si vous voulez pleurer a noel", n'est pas si loin, et là la comparaison est assez évidente, et j'ose espérer que personne n'ira défendre que ce genre de pub a part donner une mauvaise iamge de la société ne sert strictement à rien. On voit tres mal un gars ayant décider de prendre une 360 ou une ps2 ou n'importe quelaurte consople en voyant ca dire "ho ben tient finalement je vais attendre la révolution".
Et de toute façon je réitère ce que j'ai dit, cette pub ne vaut rien, elle est aussi ridicule que de mauvais gout, le "achetez une 32 bits si vous voulez pleurer a noel", n'est pas si loin, et là la comparaison est assez évidente, et j'ose espérer que personne n'ira défendre que ce genre de pub a part donner une mauvaise iamge de la société ne sert strictement à rien. On voit tres mal un gars ayant décider de prendre une 360 ou une ps2 ou n'importe quelaurte consople en voyant ca dire "ho ben tient finalement je vais attendre la révolution".
-
- Super Mario
pour moi dans le mot "lamentable" est réducteur, méprisant, comme si t'ecrasais la gueule par terre de la personne qui l'a crée si tu veux.. alors que trouver la pub mauvaise ou incohérente est moins violent, tu comprends? mais bon c'ets sans doute jouer sur les mots..
et peut on considerer ce mail comme une pub a but commercial ou infoormatif? car tous les gens ne vont sur PN chaque jours s'abreuver de news croustillantes.. y en a qui ne savent rien.. a micromania, pendant que j'achetais mario kart, y avait un gars dans la file qui le plus sérieusement du monde apprenait a son pote que nintendo laissait tombait les jeux vidéo pour sortir un lecteur de dvd et qu'il en avait vu en exclu la télécommande.. faut bien prévenir a un moment ou un autre de la mise en ligne d'un site a propos d'une future console de toute facon..
et peut on considerer ce mail comme une pub a but commercial ou infoormatif? car tous les gens ne vont sur PN chaque jours s'abreuver de news croustillantes.. y en a qui ne savent rien.. a micromania, pendant que j'achetais mario kart, y avait un gars dans la file qui le plus sérieusement du monde apprenait a son pote que nintendo laissait tombait les jeux vidéo pour sortir un lecteur de dvd et qu'il en avait vu en exclu la télécommande.. faut bien prévenir a un moment ou un autre de la mise en ligne d'un site a propos d'une future console de toute facon..
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui en effet comme tu le dis c'est beaucoup jouer sur les mots, et en effet de toute façon je trouve que la pubs en l'état est minable, le mec qui fait ca est censé etre un professionnel faut peut etre pas l'oublier, payer pour ca, puis bon apsser ca surle site officiel le jour de la sortie de la 360 c'est probablement le pire, trop de rappel avec le grand n'importe quoi que fut la sortie de la 64 (pour ceux s'en souvenant...), entre pubs foireuses 1 an avant sa sortie, sortie décalée uniquement pour la france mais pas dansle reste de l'europe...cyril75013 a écrit :pour moi dans le mot "lamentable" est réducteur, méprisant, comme si t'ecrasais la gueule par terre de la personne qui l'a crée si tu veux.. alors que trouver la pub mauvaise ou incohérente est moins violent, tu comprends? mais bon c'ets sans doute jouer sur les mots..
Sinon pour ce qui est de tenir les gens informés, alors là serait peut etre temps de montrer véritablement la console. Rappel quand meme qu'on l'attendait pour l'e3 2005n si nintenod veut fairela promo et s rappeler a l'oreille des joeuurs, faudrais voir a montrer jeux, console, fonctionnalités, bref ce qu'on commencer a faire les concurrents depuis pres de 6 mois. En l'état c'est pas avec ce genre de pub qu'ils vont doner envie a qui que ce soit de s'interesser a la révolution, pas au grand public, quand a leurs fans fait belle lurettes qu'ils conanissent la console.
-
- Super Mario
oui mais elle était quand meme dispo au prix normal dans les score games 3 mois avant sa sortie, j'avais eu une notice dans une langue chelou mais bon elle marche toujours trés bien..
l'image du mail en elle meme, est plutot jolie je trouve.. aprés faut qu'il assurent pour ne pas faire ressurgir de mauvais souvenirs, en espérant que ca reste un mail et non une pub dans les console+ et compagnie..
l'image du mail en elle meme, est plutot jolie je trouve.. aprés faut qu'il assurent pour ne pas faire ressurgir de mauvais souvenirs, en espérant que ca reste un mail et non une pub dans les console+ et compagnie..
-
- Super Mario
en ce qui me concerne, on ne peut me la montrer qu'une semaine avant la sortie, je passerai pas 6 mois a saouler mon entourage comme cacyril75013 a écrit :oui mais elle était quand meme dispo au prix normal dans les score games 3 mois avant sa sortie, j'avais eu une notice dans une langue chelou mais bon elle marche toujours trés bien..

- DarkDamien
- Golden Mario
CE que tu as eu dans les scores games c'est des versions européennes, car en France la console bien que sortis en mars (j'ai plus l'année en tete) en Europe n'est arrivée en France qu'en Novembre (ou Octobre faut voir). Ou alors il y a eu de sacré fuite. La console est sortis officiellement qu'en fin d'année alors qu'on nous a bassiné de si vous voulez pleurer... au noel précédent, gros tout de même.
Puis bon image belle ou pas, tout de même nintendo ne trouve pas mieux pour attirer le client ? Tout de même fort n'importe quel fakeur du Dimanche ferait ca en 10 minutes.
Puis bon image belle ou pas, tout de même nintendo ne trouve pas mieux pour attirer le client ? Tout de même fort n'importe quel fakeur du Dimanche ferait ca en 10 minutes.
-
- Super Mario
ben tu sais, je pense pas que nintendo europe ait un modele terminé de la révo entre les mains, ils font comme les fakeurs, ils prennent les photos qui sont a leur dispoqition, font un montage et zou, publipostage.. la pub pour la 64 était marquée ultra64.. tu vois ca peut encore changer.. mais je pense qu'il feront le forcing pour que la console sorte entre début octobre et fin novembre 2006 et si j'ai tort, je me punis en achetant une ngage, ou pire une psp.. argh.. 

- DarkDamien
- Golden Mario
Hm pour avoir vu la ngage il y a peu à carrefour) je pense que je ne pourrais t'infliger pire punition (non sérieux vraiment ils osent encore appeler ca une console ?) ^^
Non pour moi le problème c'est que plutot que de commencer a mettre en avant les capacités réelles de la console (capteur de mouvement et compagnie) puis surtout de commencer à en parler réellement, de montrer des jeux (le truc le plus important, je reste toujours bete qu'ils n'aient trouvé de mieux que de montrer une manette sans jeu quoi, fallait le faire Oo), on se tappe ce genre de pub débile et sans interet nous apprenant au final strictement rien. A croire que nintendo n'a rien de mieux à monter (puis bon nintendo europe doit quand meme etre dans le secret non
)
Non pour moi le problème c'est que plutot que de commencer a mettre en avant les capacités réelles de la console (capteur de mouvement et compagnie) puis surtout de commencer à en parler réellement, de montrer des jeux (le truc le plus important, je reste toujours bete qu'ils n'aient trouvé de mieux que de montrer une manette sans jeu quoi, fallait le faire Oo), on se tappe ce genre de pub débile et sans interet nous apprenant au final strictement rien. A croire que nintendo n'a rien de mieux à monter (puis bon nintendo europe doit quand meme etre dans le secret non

-
- Super Mario
ben dans le secret, je ne sais aps, il y auraitcertainement plus de fuites si tous les employés de nintendo étaient au courant tu ne crois pas? je pense que pour l'europe, seul les personnes "importantes" ont pu voir la console. on a pas vu de jeux mais on connait le principe de la manette spéciale car il y aura bien une manette pour les jeux classiques. et pis moi je trouve ca fun en fait car si je savais tout je n'irais plus sur PN alor que la matin et soir, j'ai mon coeur qui s'arrete le temps que la page s'affiche en espérant que des infos croustillantes vont apparaitre! a ce train la, peut etre que mon coeur aura laché avant la sortie de la console