Regroupement des Tests, impressions etc...pour la XBox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Je suis entrain de me demander pourquoi j'ai lu ce topic tout en sachant que j'ai PD0 mais que je n'ai pas encore de console pour y jouer.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yugo moi je n'ai ni scintillement ni aliasing sur une TV normale de 82cm.
est-ce que la console était configurée TV normale?

car j'ai bien de l'aliasing sur une TV HD et encore c'est pas bien moins méchant, on est bien loin de la ps2.

actuellement je suis en ligue 5 (450e env.) donc je dois être à peu prés 4450e mondial! ^^ bon je ne joue pas assez pour briguer un meilleur classement! par contre en janvier j'aurai plein de temps! :masque:
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Je ne sais pas comment la console etait configurée...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai la flemme de faire uin gros test de PF0, disons juste que ma seconde soirée sur le jeu m'a confirmée le tres bonne impression de vendredi, j'aurais jamais cru que le jeu online puisse etre aussi bon. Me suis vraiment éclatée, notamment avec benn en coopération j'ai trouvé ca purement et simplement génial, le 3 niveau ou j'étais sur les toits à m'occuper des snipers pendant que lui progressait au sol dans la zone, me forcant à le suivre de toit en toit m'a totalement bluffé, j'avais jamais vu ca dans un online (sans parler du monstrueus boss à la fin où on est mort une bonne dizaine de fois :-D ).

Franchement rien à redire, rare n'a vraiment rien perdu de sa superbe décidemment contrairement à ce que le multi de conker m'avait fait penser, je suis totalement conquis, pour moi ce jeu surpasse à tout point de vue halo niveau online, ca c'est clair et net, bon apres le solo vaut ce qu'il vaut... ^^
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Justement bande fils à Billou (oui je dis ça par jalousie car j'aurais la console que mi décembre) vous pourriez pas donner vos impressions vite fait sur le solo de Perfect dark? Personne n'a Condemned?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vite fait alors :

Le campagne en solo est plutot moyenne, ia pas terrible, difficulté rébarbative, mission peu passionnante...

Par contre à deux la campagne change du tout au tout, la coopération entre les joueurs est absolument obligatoire (par ex hier benn ouvrais une porte pendant que moi je prenais cfe qu'il y avais derrière avant qu'elle ne se referme), certains niveaux sont vraiment fait pour celà, les combats sont plus interessants, bref ca change radicalement. En solo c'est moyen, en coop ca tue, et ca me donne l'impression que le solo a était prévu pour le coop à la base, en tout cas c'est l'impression que ca donne tant ce mode peut être bien foutu.
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

j'ai entendu dire que la console faisait pas mal de bruit et que cela gener un peu lors de la lecture d'un film et un peu dans les jeux ?

qu'en pense les posesseurs de Xbox 360 ? est-ce vrai ,ou pas bien genant ?
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda

Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Fabalavista a écrit :j'ai entendu dire que la console faisait pas mal de bruit et que cela gener un peu lors de la lecture d'un film et un peu dans les jeux ?

qu'en pense les posesseurs de Xbox 360 ? est-ce vrai ,ou pas bien genant ?
Hyper silencieuse en lecture de film.
Dans les jeux, ça fait du bruit mais le son de la TV le couvre, sauf si vous coupez le son...mais perso ça me gène pas car l'habitude avec mon PC, et puis je met le son à fond :D

Pour les jeux XBox, pareil, aucun bruit. C'est juste quand il y a un jeu XBox 360
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Beaucoup de bruit mais le son des jeux le couvre manière, puis c'est pas choquant loin de là, enifn perso ca me gène absolument pas.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit :Vite fait alors :

Le campagne en solo est plutot moyenne, ia pas terrible, difficulté rébarbative, mission peu passionnante...

Par contre à deux la campagne change du tout au tout, la coopération entre les joueurs est absolument obligatoire (par ex hier benn ouvrais une porte pendant que moi je prenais cfe qu'il y avais derrière avant qu'elle ne se referme), certains niveaux sont vraiment fait pour celà, les combats sont plus interessants, bref ca change radicalement. En solo c'est moyen, en coop ca tue, et ca me donne l'impression que le solo a était prévu pour le coop à la base, en tout cas c'est l'impression que ca donne tant ce mode peut être bien foutu.
c ce que beaucoup craignait : un jeu axé sur le multi et un solo tout pourri...enfin bon, il reste quand même kaméo, call of duty 2 et pgr3 qui sont excellent aussi bien en multi qu'en solo..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Enfin tout pourris le terme est un peu exagérer, c'est pas non plus pénible a faire, sympa sans plus quoi. Enfin sur que si c'est pour joeur en solo kaméo semble autrement plus indiqué (ou pgr...)

Apres j'avoue que la qualité du multi me fait oublier ce défaut meme si évidemment ca peut etre un gros problème pour certain.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Me suis vraiment éclatée, notamment avec benn en coopération j'ai trouvé ca purement et simplement génial, le 3 niveau ou j'étais sur les toits à m'occuper des snipers pendant que lui progressait au sol dans la zone, me forcant à le suivre de toit en toit m'a totalement bluffé, j'avais jamais vu ca dans un online (sans parler du monstrueus boss à la fin où on est mort une bonne dizaine de fois :-D ).
J'ai fait trois niveaux en coop hier avec Benn ( la mission 1, 2 et 3 ) et la dernière qu'on a faite était les toits, géniale :)
J'étais en bas et Benn était en haut ^^
Et le boss à la fin du niveau on l'a battu en 3 fois 8)
Bref faudrait qu'on se fasse un coop DéDé ;P

Par contre j'étais super loin en solo ( j'avais battu la fille dans le jeu "DeathMatch" après la mission d'infiltration du temple shaolin dans la neige ) mais j'ai eu un blem en m'inscrivant au live et ils m'ont vidé mon disque dur :|

Dur ça ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

should be back a écrit :Justement bande fils à Billou (oui je dis ça par jalousie car j'aurais la console que mi décembre) vous pourriez pas donner vos impressions vite fait sur le solo de Perfect dark? Personne n'a Condemned?
Le solo est sympa, assez linéaire mais ça reste sympa. Sans plus on va dire. Le jeu prend toute son ampleur en multijoueurs et en live.

Pour Condemned je ne l'ai pas, mais je dois aller acheter un jeu tout à l'heure, j'hésitre entre Condemned, Kameo et King Kong ... Mon choix pour l'instant se porterais plus sur King Kong ( quelle ambiance géniale ! :love: ). Je pourrais racheter un autre jeu dans la semaine donc après je devrais choisir entre Kameo et Condemned. C'est chaud ça :|
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit :Enfin tout pourris le terme est un peu exagérer, c'est pas non plus pénible a faire, sympa sans plus quoi. Enfin sur que si c'est pour joeur en solo kaméo semble autrement plus indiqué (ou pgr...)
oui, tout pourri, j'y suis aller fort, moyen conviendrait mieux....on dirait que ce jeu à une génération de retard non ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu disons qu'il du niveau du commun des FPS sur pc actuel (hors grosse pointure style fear bien sur) quoi :p

Enfin oui c'est sur le mec qui achete une 360 pour PF0, et ne prend pas le online avec, il a de quoi etre TRES décu, ca fait cher le fps sympathique sans plus quoi, autant se prendre un far cry sur xbox si c'est pour se faire un bon fps en solo. Ceci dit je nepeux etre d'accord avec le 6 de gamekult, un jeu aussi génial sur le live, n'a pas a etre completement détruit dans un test pour son solo, un peu comme si on me sortais que mario kart ou mario party c'était de la merde car en solo on lassait vite, c'est par essencr un jeu orienté multi joueurs faut le prendre telle qu'elle. Meme si évidemment il est dommage d'avoir "baclé" de la sorte le solo. Les deux aurait pu etre réunis, solo génial et multi au top, ca reste en soi un excellent jeu.

Bon je viens de prendre kaméo (merci cash converter et le rachat de vieux machin ^^), que dire c'est EXCELLENT. Un peu dérouté au départ mais une fois dedans et les commandes bien en mains c'est l'éclate, si rare a vraiment perdu de sa superbe depuis l'époque 64, bah j'aimerais que toutes les boites perdent de leur superbe comme ca, car honnetement gameplay génial, réalisation au top, ambiance excellente, je le trouve largement au niveau des productions de rare sur 64, bref pour le moment pas déçus le DéDé :-D

Répondre