Pub Xbox 360 TV !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ouais c'est vrai que niveau pub, Nintendo is the best :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit : Quoi que ma campagne de pub préféré pour une console reste la mythique sortie de la psone, avec la famille de singe jouant a la psone et le type expliquant les effets que pouvait avoir la console ^^
je sais pas ce qui s'est passer depuis pour les publicitaires de chez sony, mais quand je vois les rares pubs pour la PSP, j'hallucine...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca c'est clair :-/

A ce niveau c'est meme plus une regression tellement le niveau des pubs a baissé (celle de la PSP avec le mec jouant a virtua tennis, difficile de faire plus soft et plus simpliste). D'ailleurs je trouve que depuis cette géniale campagne de pub pour la psone (ilo était vraiemnt trop bon ce mec expliquant les ravages que pouvait provoquer la psone chez une famille normal :') ), les pubs de sony sont de plus en plus nazes (en meme temps ils n'en n'ont plus tellemnt besoin pour vendre leur console mais bon...).
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

C'est clair que la pubs psp sont pourri ! Mais bon la console est exellente...
Dans les pub psp : on voit un mec dans un bus regardez un film sur la psp en attendant qu'il se passe quelque chose, rien, il sort du bus, et on voit la psp ! -_-'

La pub que j'ai vraiment aimé c'est celle de la xbox 1 a sa sortit :
Une femme acouche et le bébé s'envole, vieillit et a la fin tombe dans un cerceuil : La vie est trop courte, jouons plus ! :] Ca tue !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ou alors les insectes qui chantaient pour la première Xbox, j'adorais moi XD
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

NyKo a écrit :C'est clair que la pubs psp sont pourri ! Mais bon la console est exellente...
Dans les pub psp : on voit un mec dans un bus regardez un film sur la psp en attendant qu'il se passe quelque chose, rien, il sort du bus, et on voit la psp ! -_-'

La pub que j'ai vraiment aimé c'est celle de la xbox 1 a sa sortit :
Une femme acouche et le bébé s'envole, vieillit et a la fin tombe dans un cerceuil : La vie est trop courte, jouons plus ! :] Ca tue !
La 1ere fois que j'ai vu cette pub j'etais mort de Rire... :D
Et j'entends encore mon pere dire "N'importe quoi... Tsss"
:P
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146

Répondre