Mario Kart DS : la totale

Toute l'actualité commentée !
yoann007

Message par yoann007 »

alfred62 a écrit :a Mario Kart, il y a le retour des taupes :monty: :monty: :monty:
héhé, c'est le circuit de la N64 c'est ça ? Moo Moo Farm si ma mémoire est bonne. j'adorais ce circuit, la vitesse y est très élevée !
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

II Kratos II a écrit :Mouais, si j'ai 40€ en trop...
Tu changera pas ! :-D
s'en ai presque drole de voir une personne aussi négative :

Mario kart DS avec plaein de nouveau circuit et des circuit rétro online et gratuit et monsieur Kratos voudrai bien se le prendre si il a vraiment rien a acheter (c'est ton choix) mais de la façon dont tu le dis ca fait peur..
Madsheep
Mario
Mario

Message par Madsheep »

Ahh les niveaux de MK 64 me manquaient tant... Quelle bonne idée de les avoir mis dans le MK DS! :1up:
Madsheep a écrit :Le mal est-il si mal :hum: ? Car sans le mal, il n'y aurait pas de bien O_o ...
Vous venez d'entrer dans le délire du mouton fou :crazy: ...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

on connaissait deja beaucoup de ces images...
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

L'animation est d'une fluidité wooahhh
j'ai cru voir sur une vidéo qu'on pourra piloter "maskass" le bonhomme rouge avec un masque blanc
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

mon dieu k es ce que c moche..c vraiment dommage que la ds ai rien dans le ventre (niveau 3d)....
Neanmoins, mario kart oblige le jeu sera excellent.
life is viewtiful !
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Barco romain a écrit :
Tu changeras pas ! :-D

Mario kart DS avec plein de nouveau circuit et des circuit rétro online et gratuit et monsieur Kratos voudrai bien se le prendre si il a vraiment rien a acheter (c'est ton choix) mais de la façon dont tu le dis ca fait peur..
le truc c'est que le même jour y a sonic qui sort, et je suis un fanboy de sonic (presque autant que de ms c'est dire) et la semaine suivante il y a la 360. En plus, je pensais prendre les jeux que j'avais pas pris a noel en février, mais y a dead or alive 4 qui a été repoussé au 13 janvier (comme j'y joue entre 4 et 6 mois, je ne pense pas prendre d'autre jeu). La suite sur: II Kratos II.la vie la plus interressante du monde décortiqué pour VOUS.com
Questume regardd comm ssa??
MouLeK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MouLeK »

maianico a écrit :mon dieu k es ce que c moche..c vraiment dommage que la ds ai rien dans le ventre (niveau 3d)....
PFFFF va jouer o bille mec sa doi etre de ton nivo
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

MouLeK a écrit :
maianico a écrit :mon dieu k es ce que c moche..c vraiment dommage que la ds ai rien dans le ventre (niveau 3d)....
Moi je dis va jouer aux billes aux gens qui n'aiment pas la 360, toi tu le dis a ceux qui n'aime pas mario kart... je peux m'apercevoir grace a ton message que tu es un étranger, vu ta faible maîtrise de notre belle langue. Je vois aussi (et oui, j'ai des dons de voyance :-D ) que ton niveau intellectuel est peu élevé, pour marqué "nivo" a la place de "niveau". On dit pas "sa doi" mais "son doigt" (faut pas confondre le féminin et le masculin, a moins que tu ais voulu écrire "ça doit" pour exprimer la probabilité).
Dernière modification par II Kratos II le ven. 04 nov. 2005 - 19:15, modifié 1 fois.
Questume regardd comm ssa??
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

MouLeK a écrit :
Hého un peu de respect j'ai le dorit de donner mon avis ! dsl sa pixélise à mort c tout laid on dirait de la psone j'y peux rien. Sa enlève rien aux qualités ludiques du jeu.
life is viewtiful !
ben_aran_75
Mario
Mario

Message par ben_aran_75 »

bowser est bizarre dans la photo ou on le voit derriere peach
ça doit etre l'étoile
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
Total*Frenz
Luigi
Luigi

Message par Total*Frenz »

En voyant les images tu crois que c'est moche mais c'est parce que elles sont agrandis, sur la console c'est beaucoup mieux la qualité. C'est comme avec Nintendogs, quand je voyais les images on voyait les pixels mais j'ais le jeu et tu les vois pas. Arrêter de critiquer le jeu si vous n'avez pas jouer.
Comme tout les Mario Kart, c'est une grosse bombe sauf que celui m'a l'air vraiment super! Mais voilà, je pourrais profiter du jeu qu'à 90% j'ais pas ADSL chez moi (on la capte pas), et je vais pas tout le temps me déplacer au Macdo lol.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

II Kratos II a écrit :
Barco romain a écrit :
Tu changeras pas ! :-D

Mario kart DS avec plein de nouveau circuit et des circuit rétro online et gratuit et monsieur Kratos voudrai bien se le prendre si il a vraiment rien a acheter (c'est ton choix) mais de la façon dont tu le dis ca fait peur..
le truc c'est que le même jour y a sonic qui sort, et je suis un fanboy de sonic (presque autant que de ms c'est dire) et la semaine suivante il y a la 360. En plus, je pensais prendre les jeux que j'avais pas pris a noel en février, mais y a dead or alive 4 qui a été repoussé au 13 janvier (comme j'y joue entre 4 et 6 mois, je ne pense pas prendre d'autre jeu). La suite sur: II Kratos II.la vie la plus interressante du monde décortiqué pour VOUS.com
Je n'y avais pas penser... ;)
C'est qu'un fan boy Sonic ne peut pas le rater pour un...............mario ! ^^'.
Franbide
Mario
Mario

Message par Franbide »

MarioKart DS >
Image

Ridge Racer PSP>
Image

Premierement, mariokart ds n'est pas moche du tout, c'est de la N64 améliorée. Ensuite, c'est super fluide et quand on joue, on voit pas l'aspect cubique ni d'aliasing. peut etre un peut de pixels sur le bitume okay, mais bon, ca casse en rien le jeu. parce que si tu regarde bien, ridge racer sur psp (tres bon jeu), y en a du aliasing, et quand tu tournes, ca lag un peu.
en plus, c un mariokart qu'est ce que tapelle "pas moche" ? réaliste avec plein de détails, non bon. mk ds est coloré, l ensemble est tres harmonieux et c ce qui compte, on en reparlera quand il sera sorti.
MouLeK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MouLeK »

II Kratos II a écrit :
MouLeK a écrit :
Moi je dis va jouer aux billes aux gens qui n'aiment pas la 360, toi tu le dis a ceux qui n'aime pas mario kart... je peux m'apercevoir grace a ton message que tu es un étranger, vu ta faible maîtrise de notre belle langue. Je vois aussi (et oui, j'ai des dons de voyance :-D ) que ton niveau intellectuel est peu élevé, pour marqué "nivo" a la place de "niveau". On dit pas "sa doi" mais "son doigt" (faut pas confondre le féminin et le masculin, a moins que tu ais voulu écrire "ça doit" pour exprimer la probabilité).
haha t tro lol heureusemen qe t la (tien amuse toi encor a coriger les fote, sa tocupera pour patienter jusqa la xbox)

Répondre