Miyamoto relance les rumeur !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
alex59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alex59 »

De plus, avec un tel système, il est difficilement envisageable qu'une télévision soit utilisée. Et pourtant...
Pourtant quoi?

La télévision à coté de la revo, le revo fait DVD je rapelle, or on sait que faut acheter un accesoire pour les lires, et si cette accesoire était un kit de raccordement TV(mais j'ai un poil de doute car comment on fait pour le retro-gaming), ce qui laisserer toute la place à notre casque de réalité virtuel, pas d'info sur la carte graphique, si elle était dans le casque? Pas d'info sur la carte son, si elle était dans le casque?

On nous parle du micro comme d'un classique chez nintendo, intégré au casque il pourrait servir pour le Wi-Fi Connection.

Bon je me lance peut-être un peu vite, mais ajouté à celà la menette qui pourrait déranger certain jeu avec la télé, j'adhére à l'idée d'un casque de réalité virtuelle revo.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

C'est vrai que c'est pas impossible que la Révolution ait d'autres surprises, et que l'utilisation du téléviseur ne serve qu'à regarder un DVD ou jouer aux jeux anciens.

Mais c'est pas non plus sûr, donc il ne faut pas espérer à fond pour ensuite être déçu... Attendons de voir les jeux ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Salut alex ;)
alex59 a écrit : Pourtant quoi?
Pourtant on voit clairement une télévision sur les images officielles ^^
La télévision à coté de la revo, le revo fait DVD je rapelle, or on sait que faut acheter un accesoire pour les lires, et si cette accesoire était un kit de raccordement TV(mais j'ai un poil de doute car comment on fait pour le retro-gaming), ce qui laisserer toute la place à notre casque de réalité virtuel, pas d'info sur la carte graphique, si elle était dans le casque? Pas d'info sur la carte son, si elle était dans le casque?
La, il y a des point ou je suis plus ou moins d'accord dans ce que tu dis.
Pour ce qui est du DVD et du retro gaming, il est vrai que ça limite l'hypothèse de l'absence de la télévision, je vois très mal un Super Mario Bros 3, dans un casque réalitée virtuelle, ou encore un DVD.
Comme tu le dis, l'accessoire supplémentaire nécessaire pour les DVD pourrait être un kit de raccordement à la télévision, mais là encore le retro gaming pose problème, car il est censé être disponible dès l'achat de la console, sans aucun accessoire nécessaire supplémentaire.
Par contre là où je n'adhère pas du tout, c'est pour les éléments (GPU, etc) situés dans le casque, déjà qu'un casque est assez cher comme ça, alors si l'on doit à chaque casque acheter de nouveaux composants, alors viva la facture ;)

Cependant, tu sembles oublier que l'hypothese de Miyamoto ne se traduit pas forcemment par un casque de réalité virtuelle, ça peut être également un systeme de projection 3D ou autre chose dont on ne suppose même pas l'existence... ^^
alex59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alex59 »

Pour la projection 3D, je sais pas toi, mais mon salon (enfin ma chambre) c'est un bordel dit d'un bordel, alors me balader là dedans....

Ensuite pour ce qui est des DVD ils trouveront bien un petit accesoire à nous faire payer, trop fier de vendre la revo pas cher.

Bon pour les éléments j'avou que tu as raison, on va pas aller loin dans le casque, mais à ce moment là je crois qu'il va falloir qu'il nous sorte un protocole du feu, parceque des infos graphiques+son (quoique le cube map allége non?) même en 802.11G risque pas trop de le faire....Bon c'est SI il y a un casque bien entendu...

Maintenant comme a dit Benito, peut-être devrait on attendre les jeux, je ne sais pas.....
Microsoft Xbox (xbox 360 la 2décembre (réservé))
Sony PSP/PStwo
Nintendo DS/GBA SP
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

alex59 a écrit :Pour la projection 3D, je sais pas toi, mais mon salon (enfin ma chambre) c'est un bordel dit d'un bordel, alors me balader là dedans....

Ensuite pour ce qui est des DVD ils trouveront bien un petit accesoire à nous faire payer, trop fier de vendre la revo pas cher.

Bon pour les éléments j'avou que tu as raison, on va pas aller loin dans le casque, mais à ce moment là je crois qu'il va falloir qu'il nous sorte un protocole du feu, parceque des infos graphiques+son (quoique le cube map allége non?) même en 802.11G risque pas trop de le faire....Bon c'est SI il y a un casque bien entendu...

Maintenant comme a dit Benito, peut-être devrait on attendre les jeux, je ne sais pas.....
Pour ce qui est de la fonction DVD, casque, projection, ou télé classique utilisée, on aura forcément un accessoire à acheter séparément.
Pour ce qui est du protocole d'envoi des données, je ne m'y connais pas assez pour en parler, mais sache que l'histoire du cube mapping n'est qu'une rumeur pure et dure, pas de quoi en parler avec certitude ;)

Enfin voilà quoi, comme toujours avec Nintendo, Wait, Hope & See ^^
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

moi perso je ne croit a rien de nouveau, ca serais bizard et incohérent avec ce que l'on sait deja et puis rappelez vous la videos lors du TGS, on voit clairement les gens jouer sur une télé!
a mon avis c'est pour après la revo :)
alex59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alex59 »

Sur les vidéos au TGS on entend des musiques d'ancien jeux Nintendo ;-)

Ca pour dire la tétro compatibilité et la manette pour dire ben ça marchera comme ça....

maintenant oui c'est peut-être pour l'aprés révo.
Microsoft Xbox (xbox 360 la 2décembre (réservé))
Sony PSP/PStwo
Nintendo DS/GBA SP
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

dzouxe a écrit :moi perso je ne croit a rien de nouveau, ca serais bizard et incohérent avec ce que l'on sait deja et puis rappelez vous la videos lors du TGS, on voit clairement les gens jouer sur une télé!
a mon avis c'est pour après la revo :)
Moi aussi, je crois à une télévision classique, même si ça en a pas l'air vu mes précédents posts ;)

Et puis c'est vrai, sur la vidéo on voit clairement les personnes jouer sur un support classique sans casque ;)
Ca diminue fortement les chances que les suppositions de Miyamoto s'appliquent à la révo ;)
Sur les vidéos au TGS on entend des musiques d'ancien jeux Nintendo
Non, limite on entend les sons des vieux Mario sur une partie de la video, mais à part ça je vois pas de quels jeux tu veux parler.
De plus, recemment Jim Merrick a affirmé que les jeux retro ne profiterais pas des spécificités originales de la Nintendo Revolution ;)
romain27111
Baby Mario
Baby Mario

Message par romain27111 »

moi de toute fason je compte garder ma gamecube encore longtemps :-D
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Je pense pas qu'il y ai de casque ou quoi que se sit. Il faut arrêté de rêver. On est pas en 2256!! Pour une prochaine console, Nintendo n'a pa eu le temps de finir la révo qu'ilsp révoient déja autre chose?? C'est tout simplement pas possible.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Peut-être que vous divaguer sur la mauvaise voie.
Vous partez du principe interaction joueur-image, mais s'il s'agit de l'interaction joueur-joueur on peut imaginer changer l'aire de jeu.

On sait que la console peut déterminer la position des téléc, elle peut donc situer dans l'espace deux joueurs s'affrontant. Imaginez ce que ça donne pour un duel, on ne vise plus sur l'écran mais directement l'autre joueur.

Bon, c'est un exemple un peu foireux qui ne tient pas compte des contraintes, mais le principe est amusant.

Que peut-on imaginer comme application sachant que la console peut situer des joueurs dans l'espace?
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

darkgab a écrit :Je pense pas qu'il y ai de casque ou quoi que se sit. Il faut arrêté de rêver. On est pas en 2256!! Pour une prochaine console, Nintendo n'a pa eu le temps de finir la révo qu'ilsp révoient déja autre chose?? C'est tout simplement pas possible.
Ya pas qu'une seule équipe qui travaille à Nintendo, tu es au courant ?
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Ben moi je pense que la solution la plus logique serai un casque. Etant donné que Myamoto (desole pour les fautes :uhuh2: ) a dit qu'il ne voulait pas que l'image ce limite aux bordure de l'écran. Il y a une image de casque qui a circulé sur le net... C'est peut être pas un fake?
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Moi je pense qu'il a parler pour nous tenir en haleine, je ne crois pas qu'il y aura un casque ou projection holographique (cella reviendrai trop chere sellon moi).
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Surprise,innovation

Nintendo,je suis vraiment FAN moi! :P

Répondre