Topic des rapa...euh non des bonnes affaires
http://cgi.ebay.fr/PROJECT-RUB-Jeu-DS-n ... dZViewItem
17€90 frais de port inclus en achat immediat pour avoir Project Rub, si sa c'est pas une bonne affaire ^^
17€90 frais de port inclus en achat immediat pour avoir Project Rub, si sa c'est pas une bonne affaire ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Surtout que certains la vendent 150€ avec 11 jeux et moults accessoires.Argone a écrit :Mais à quoi sert encore le pack seule ?Halouc a écrit :Le Xbox première du nom baisse de prix:
Microsoft vient d’annoncer une opération visant à baisser le prix de la Xbox seule ou en pack. A partir du lundi 13 février et jusqu’au 02 juillet le prix de vente de la Xbox seule sera de 109 €. Les différents packs ne sont bien évidemment pas oubliés comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.
* Console seule : 109 €
* Pack Xbox Far Cry : 109 €
* Pack Xbox Halo 2 : 109 €
Pour le même prix en occaz ici.DarkNaru a écrit :http://cgi.ebay.fr/PROJECT-RUB-Jeu-DS-n ... dZViewItem
-
- Super Mario Bros
Je remonte le topic pour vous raconter une petite anecdote a propos de l'ecran que j'avais acheté a partir de cette annonce: Quand j'ai recu l'ecran, celui ci etait un peu abimé dans un angle, mais il marchait tres bien, du coup j'ai rien dit, j'ai juste envoyé un petit mail a la boite pour leur signaler que le transporteur avait un peu brusqué la colis.guiguite a écrit :Depechez vous il ne doit pas en rester beaucoup !!!l'acheteur micro a écrit :
Écran 21 pouces Compaq à dalle plate pour 149,50 € ttc !
980 F
Le revendeur luxembourgeois CBC sacrifie pour nos lecteurs un imposant moniteur de 21 pouces à dalle plate issu de la gamme professionnelle de HP, le P1130. Cet écran de haut de gamme est doté d’un tube Trinitron parfaitement plat et bénéficie d’un pitch fin de 0,24 mm. Côté résolution, il atteint sans sourciller un impressionnant 2048 x 1536 points à 75 Hz ! De plus, écran professionnel oblige, ce modèle dispose de deux entrées (VGA). Il est donc possible d’y relier deux unités centrales et de basculer l’affichage de l’une à l’autre via le bouton switch présent. CBC sacrifie ce modèle d’occasion (garanti 3 mois) à prix surnaturel : seulement 149,50 € ttc (980 F) pour nos lecteurs !!!
De plus, moyennant un surcoût raisonnable de 35 € ttc (230 F), le revendeur vous livre partout en France par UPS ! Sachez toutefois que pour ce modèle, la quantité est limitée à une dizaine de pièces, toutes réservées à nos lecteurs.
Computer Business Center
18, rue Robert-Stumper
L-2557 Luxembourg
Tél. : 00 352 40 06 30 1
Avec le switch intégré, c'est vraiment le bon plan pour brancher la xbox 360
Vendredi, je recois un mail de la boite me disant qu'il etait désolé, et que pour me dedommager, ils allaient m'envoyer un deuxieme ecran (et pas un echange). Du coup je me retrouve avec 2 ecran professionnel de 21 pouce HP, pour 185 euros. Elle est pas belle la vie ???

Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... &Nu=2&Fr=0