Mario Baseball a secoué l'Amérique !

Toute l'actualité commentée !
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

vraiment trés bonne nouvelle mais le prob c que maintenant nintendo risque de nous sortire des jeux de basball
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Big N a écrit :vraiment trés bonne nouvelle mais le prob c que maintenant nintendo risque de nous sortire des jeux de basball
Il y a déjà une simu de baseball qui sort tout les 2 ans aux USA, dont je ne me rappelle plus du nom.
Questume regardd comm ssa??
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

En dehors de l'aspect Mario si le jeu est bon c'est normal qu'il soit récompensé ! On en voit pas souvent des jeux de sport qui sont décalés et amusants tout en respectant à la lettre les règles du sport ! Et ça, seul un Mario Sport peu le procurer !
A la manière de Mario Golf, ce jeu d'après ce qu'en dit Darkdamien change des simu traditionnelles mais reste très complet !

Et pour ceux qui en ont marre de voir Mario partout, rien ne vous l'oblige à l'acheter, et ça fait un jeu de bonne qualité en plus, alors pourquoi se plaindre ?
lugia2
Luigi
Luigi

Message par lugia2 »

Mario smash football et superstar bassball sont les 2 nouveaux jeux de sports avec Mario et selon moi il vont faire un carton. Peut être smash foot plus que bassball parceque le foot est un sport plus connu en france que le bassball mais moi qui est un fan de bassball trouve mario bassball plutot réusi (selon les commentaires que j'ai lus) mais il est vrai que mario smash football à l'air aussi super, mais j'ai l'impression que le stade de foot est vraiment trés petit. Et aussi le défaut de superstar bassball c'est que l'on ne peut pas vraiment dirigée la balle. Donc globalement on comprents pourquoi bassball a fait revivre la Gamecube au USA et que en Europe ça sera smash foot. :mariosmall:
Agneau en peau de tigre, Craint encore le loup.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

lugia2 a écrit :Mario smash football et superstar bassball sont les 2 nouveaux jeux de sports avec Mario et selon moi il vont faire un carton. Peut être smash foot plus que bassball parceque le foot est un sport plus connu en france que le bassball mais moi qui est un fan de bassball trouve mario bassball plutot réusi (selon les commentaires que j'ai lus) mais il est vrai que mario smash football à l'air aussi super, mais j'ai l'impression que le stade de foot est vraiment trés petit. Et aussi le défaut de superstar bassball c'est que l'on ne peut pas vraiment dirigée la balle. Donc globalement on comprents pourquoi bassball a fait revivre la Gamecube au USA et que en Europe ça sera smash foot. :mariosmall:
mario smash foot est tout de même moins bon que sega soccer slam (que je considère comme le meilleur jeu de foot arcade). En france, je ne pense pas que mario baseball se vende très bien, même si il est bien.
Questume regardd comm ssa??
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Le CPU j'ai pas essayé des masses faut dire. J'ai fini les deux premiers niveaux du Challenge et basta, après il m'a énervé.
Il n'y a rien à redire sur le casting, il est excellent, puis ca fait plaisir de voir des persos comme la taupe, Papi Champi ou les Piantas (même si je les trouve toujours affreux) de Sunshine.
Pour la récupération des balles, le gros problème, c'est que les joueurs ont apprament des zones définies...et si la balle sort de leur zone, le jeu sélectionne automatiquement un autre joueur, même s'il est plus loin de la balle. Je te raconte pas la galère quand la console envoie une balle à la limite de plusieurs zones, tu changes toutes les secondes de perso, et avant que t'aies touché la balle, le CPU a déjà parcouru 3 bases :/

Et quand j'y repense, celui qui pourrait décrocher la palme de plus mauvais Mario Sports c'est mario Power Tennis...si tu joues avec les coups spéciaux. Perso, je joue en multi sans, et je m'éclate bien avec. Mais c'est vrai que ces horreurs sont on ne peut plus mal intégrées, et vive les matchs contre le CPU à haut niveau, où pour gagner t'attends qu'il te lance son coup spécial pour lui renvoyer...:/
guiguite

Message par guiguite »

Je n'aurai qu'une question: DD qu'est ce que tu as contre le rugby ???
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est pas le topic pour ca ;) (tient je vois que j'ai étais démasqué meme sans donner le nom du sport en question ^^).

Je serais tenter de dire absolument tout tant je trouve ce sport ininteressant à tout point de vue est bien inférieur au foot us a la limite ;)
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Ouais c juste entertainment + entertainment = hausse des ventes :-D
Desole je deteste le base ball, trop nul ce sport et dire que les Nippons s'extasent ou son pret a mourir en se jetant d'un pont quand leur equipe gagne (cf Hanshin Tigers qui a aurorise Big N a edite une console GC speciale Tigers) :goomba:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben en Amérique ils adorent le baseball donc c'était prévisible, tant mieu! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Va falloir que j'apprenne les regles de baseball avant d'y jouer :-D
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Tyman a écrit :Va falloir que j'apprenne les regles de baseball avant d'y jouer :-D
C tres simple les regles mais il faut faire attention c tres important!
Premierement : Apres avoir eu un point, il faut 5 minutes pour placer un nouveau batteur, donc popcorn a tes cotes pour passer les 5 minutes.
Deuxiement apres que le 2eme batteur est out, il faut en mettre un autre, plus de popcorn, il faut boire le soda de 2l...
etc..puis a la fin tu vas chez Mc Do pour feter la victoire...puis penser prendre un rendez vous chez la dieteticienne... :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!

Répondre