Xbox live
-
- Ignorez-moi !!
C'est sur qu'il y a des abonnement gratuis?? (si y a ça je prend un abonnement payant que dans quelques mois)totti10 a écrit :ah? merci!supersamus a écrit :Une offre d'un mois est offert dans le pack premium et dans les jeux Microsoft Games Studios comme Kameo ou PGR3, il y a 2 mois gratuittotti10 a écrit :bah normalement j'aurai la 360 le 2 mais le live ce sera pour plus tard à moins que je trouve un taf étudiant...
j'espère qu'au pire je l'aurais pour cet été! ^^
côté jeux, ce sera PGR3 (sûr) et PDZ (si les tests montrent que l'IA n'est pas trop stupide...)
c'est cool! ^^
à moi le live et le botage de fesses sur PGR3 voire PDZ!
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
Pour moi ce sera aussi le 2 décembre, avec Kameo obligé 
J'ai déjà prévu de faire le jeu en coop sur le live avec Benn, j'ai pas de temps à perdre contre des mecs qui font du café ou je ne sais quoi :]
Ptête que si le porte-monnaie souffre pas trop je viendrais vous éclater sur PD0 ou PGR3, on verra bien.

J'ai déjà prévu de faire le jeu en coop sur le live avec Benn, j'ai pas de temps à perdre contre des mecs qui font du café ou je ne sais quoi :]
Ptête que si le porte-monnaie souffre pas trop je viendrais vous éclater sur PD0 ou PGR3, on verra bien.
Faut avoir un peu d'humour, j'ai trouvé ça marrant la remarque sur Metroid moi.supersamus a écrit :Tu deviens un poil désagréable làII Kratos II a écrit :Moi???supersamus a écrit :j'ai dit que ça datait de janvier, depuis j'ai progressé bordel, jte défonce quand je veux allez hop, on se rencontrera le plus tot possible et tu vas souffriril y a des comiques dans le coin. Tiens juste pour le plaisir des yeux je te file mon ancien GT: Gbaja Biamila (le pire gamertag du live avec une réputation de cheater mais que voulez vous, le revers de la médaille). Avec les milliers d'H que j'ai passé a jouer a des fps sur xbox, je ne penses pas qu'un mec qui joue a métroid puisse ne serai ce que me toucher. Vivement qu'il y ai un rainbow sur 360 (un vrai comme le 3, pas cette bouse de lockdown).
Est ce qu'il y aura des pniens sur do4 et sur pgr3?? (a mon avis les jeux auquels je jouerai le plus)fait attention à ta manière de parler stp, c'est un conseil merci
-
- Docteur Mario
Surtout que je ne joue plus à Metroid depuis presque un an(faut dire aussi que y'en n'a plus^^)
Au début je n'étais pas très fort aux FPS(certaines personnes pourront vous le confirmer^^') mais maintenant, je les maitrise très bien et je suis quand même très fort...(n'est-ce pas Damien? ça t'a fait bizarre n'empèche mon évolution d'un simple noob à un statu de maître incontesté 8))
Au début je n'étais pas très fort aux FPS(certaines personnes pourront vous le confirmer^^') mais maintenant, je les maitrise très bien et je suis quand même très fort...(n'est-ce pas Damien? ça t'a fait bizarre n'empèche mon évolution d'un simple noob à un statu de maître incontesté 8))
-
- Docteur Mario
Non, tu comprend pas, depuis MPII: Echoes, y'a quedal comme Metroid...donc c'est pas le fait de passer d'un côté ou l'autre hein..si un Metroid décent sort un jour(on peut toujours réver), je serai le 1er à l'acheter. Donc ton commentaire ne veut rien dire...le_mec_de_samus a écrit :Ah oui, excuse-nous, tu t'es rebellé.supersamus a écrit :Surtout que je ne joue plus à Metroid depuis presque un an
Tu es passé du bon côté, j'avais oublié.
Et puis c'est quoi cette manie de dire à quelqu'un qu'il est un rebelle?

-
- Silver Mario
Un Metroid décent ? J'ai pas compris là.supersamus a écrit :Non, tu comprend pas, depuis MPII: Echoes, y'a quedal comme Metroid...donc c'est pas le fait de passer d'un côté ou l'autre hein..si un Metroid décent sort un jour(on peut toujours réver), je serai le 1er à l'acheter. Donc ton commentaire ne veut rien dire...le_mec_de_samus a écrit :Ah oui, excuse-nous, tu t'es rebellé.supersamus a écrit :Surtout que je ne joue plus à Metroid depuis presque un an
Tu es passé du bon côté, j'avais oublié.
Et puis c'est quoi cette manie de dire à quelqu'un qu'il est un rebelle?
Pour l'emploie du mot "rebelle" bah tu le prend comme tu vex hein, mais bon t'es toujours en train de nous dire que tu n'es plus avec Nintendo, que tu as subit une phase de transition et patati et patata.
-
- Docteur Mario
est ce que je l'ai dit là? non, j'ai simplement dit que je ne jouais pas à Metroid depuis un moment, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...Et puis bon, ma ptite crise "jcritique Nintendo à tout bout de champ" ben c'est un peu passé. Donc une fois de plus, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
Pour Metroid décent? bah déjà pas les "choses" qui arrivent sur DS, et puis bon, MPII: Echoes hein... donc pour l'instant, rien d'intéressant en matière de Metroid.
Retour au sujet.
C'est bien beau de savoir que vous allez être sur le Xbox Live, mais quel pseudo vous pensez prendre? Et puis bon, le Xbox Live c'est synonyme de multijoueurs donc bon, la coop Kameo ça va bien 5 min pour refaire la campagne à 2, mais vous ne profiterez pas du Live à fond, loin de là
Pour Metroid décent? bah déjà pas les "choses" qui arrivent sur DS, et puis bon, MPII: Echoes hein... donc pour l'instant, rien d'intéressant en matière de Metroid.
Retour au sujet.
C'est bien beau de savoir que vous allez être sur le Xbox Live, mais quel pseudo vous pensez prendre? Et puis bon, le Xbox Live c'est synonyme de multijoueurs donc bon, la coop Kameo ça va bien 5 min pour refaire la campagne à 2, mais vous ne profiterez pas du Live à fond, loin de là
-
- Silver Mario
ToMatOo
Chui d'accord pour Kameo mais bon tu veux que je fasse quoi si j'ai que ce jeu là ? :o
Et puis bon j'ai pas trop aimé PD0 quand j'l'ai test alors je vais pas le prendre en priorité. Et puis je n'aime pas non plus les jeux de bagnoles, même si il m'a impressionné, je ne prendrais pas non plus PGR en priorité.
Pour moi ce sera Kameo ( et ainsi le mode coop online qu'il propose ) et King Kong si il me reste de l'argent. Mais bon Perfect Dark Zero, il attendra noël.
Chui d'accord pour Kameo mais bon tu veux que je fasse quoi si j'ai que ce jeu là ? :o
Et puis bon j'ai pas trop aimé PD0 quand j'l'ai test alors je vais pas le prendre en priorité. Et puis je n'aime pas non plus les jeux de bagnoles, même si il m'a impressionné, je ne prendrais pas non plus PGR en priorité.
Pour moi ce sera Kameo ( et ainsi le mode coop online qu'il propose ) et King Kong si il me reste de l'argent. Mais bon Perfect Dark Zero, il attendra noël.
-
- Docteur Mario
Ben tu n'es pas obligé de prendre un autre jeu 360, tu peux très bien prendre Halo 2 comme il sera encore beaucoup joué et que les graphismes seront amélioré grace à l'émulation. 25€ sur amazon.fr et alapage.fr. De toute façon, je continuerai à jouer à Halo 2, Halouc aussi apparemment, Damien sera surement avec nous pour profiter des chansons de notre cher Halouc, et puis y'aura aussi Cloud etc...On pourra se faire un ptit clan aussi 

-
- Ignorez-moi !!
XX MetallicA XX ou XX MegadetH XX rectification au niveau des jeux, je serais sur:
-kameo (pour la coop)
-PGR 3
-DOA 4
-perfect dark
-amped 3
-comme il me reste un bon de réduction de 80€ je pense prendre je pense prendre un autre jeu, mais je voudrais savoir si parmi vous, certains vont s'acheter Madden (j'ai pas envie de jouer que contre des ricains).
-kameo (pour la coop)
-PGR 3
-DOA 4
-perfect dark
-amped 3
-comme il me reste un bon de réduction de 80€ je pense prendre je pense prendre un autre jeu, mais je voudrais savoir si parmi vous, certains vont s'acheter Madden (j'ai pas envie de jouer que contre des ricains).
Questume regardd comm ssa??
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais le terme incontesté juste pour avoir battu un mec ne jouant plus au jeu depuis pres de 6 mois (moi en l'occurence) et n'y jouant de toute façon que tres occasionnellement, c'est un peu exagéré, je t'ai vu perdre contre pas mal de monde quand meme (pas moi ca je ne dis pas le contraire :p), gaffe à l'excès de confiance (surtout si kratos est un habitué du jeu ce que je ne suis clairement pas ^^)supersamus a écrit :Surtout que je ne joue plus à Metroid depuis presque un an(faut dire aussi que y'en n'a plus^^)

Blague a part je serais toujours là pour Halo en décembre si certains veulent faire une partie (a part supersamus je ne connais plus personne sur le live de halo, serait sympa de m'y remettre en clan Pnois)
Pour les graphs amélioré d'halo là j'y crois pas une seconde par contre, l'émulation en générale ca n'arrange que la résolution (et dans la pixellisation pour les plus vieilles consoles, la xbox n'est évidemment pas concerné), les problèmes d'animations (et encore), a moins de reprogrammer carrement le jeu, peut etre halo 2 passera en haute résolution (si télé HD) mais ca sera surement tout

Edit : ha tien viens de voir le post sur la 360, petite amélioration graphique made in bungie, j'ai donc rien dit (enfin les photos vu apres m'ont guère convaincu ^^).
-
- Silicon Mario
Une refonte total du moteur non mais puisque qu'il fonctionne par principe de patch et bien Bungie peu aisement y integrer de nouvelle texture, ameliorer certain effet, etc... Un peu comme Far cry qui est passe de schader 1.0 a schader 2.0.
Apres autant Halo 1 je ne pense pas autant Halo 2 oui car Bungie a pu facilement étudier pour que sur Xbox360 et bien le jeu active de nouvelle chose. ^^
Apres c'est clair qu'Halo 2 au bout de quelque mois je l'ai zapper...
Apres autant Halo 1 je ne pense pas autant Halo 2 oui car Bungie a pu facilement étudier pour que sur Xbox360 et bien le jeu active de nouvelle chose. ^^
Apres c'est clair qu'Halo 2 au bout de quelque mois je l'ai zapper...