Revolution : paroles de développeurs !

Toute l'actualité commentée !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Djoser a écrit :
L'artefact a écrit :Meme si la revolution m'enthousiame, il faut reconnaitre que ces developpeurs sont (en grande partie) rattachés à Nintendo. Ca fausse la donne. Attendons de voir ce qu'ils auront a proposer.
+1

Ton attitude me semble être la plus saine.
Rien d'autre à rajouter.
+1
c'est comme pour les mecs qui encencent la 360 alors qu'ils développent pratiquement que sur xbox et 360...
ça fait parler mais ça ne fait pas avancer la discussion...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Darkdamien a écrit :
sabartch a écrit :et ba... les moutons Sony n'ont qu'à se taire, avec tout ce soutien des éditeurs tiers... :-D :-D
Béhhhhh voilà un ami mouton de l'élevage tendo qui insulte des gars dans le meme cas que lui :roll:
et bien justement je n'en suis pas un, et je "déteste" en quelque sorte ceux qui n'ont pas conscience de leur soi-disante "passion" pour les jeux vidéo pousée à l'extremisme.
Nintendo est une société que j'admire pour ses qualités vidéoludiques, sans m'emprisonner dans des stéréotypes anti-sony ou anti-microsoft.
Et puis les éditeurs n'ont qu'a choisir leur plateforme de jeux, si Nintendo n'a plus de jeux type Playstation ou xbox , alors les joueurs n'ont qu'a s'en prendre aux éditeurs. :mariosmall:
Madsheep
Mario
Mario

Message par Madsheep »

Ca parle, ça parle... On verra si les éditeurs seront toujours là à la sortie de la Revolution... enfin moi, j'espère! :cloud:
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

sa sannoce que du bon....
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
befa31
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par befa31 »

[quote="L'artefact"]Meme si la revolution m'enthousiame, il faut reconnaitre que ces developpeurs sont (en grande partie) rattachés à Nintendo. Ca fausse la donne. Attendons de voir ce qu'ils auront a proposer.[/quote]
Juste pour dire que même chez Microsoft ils ont applaudis la manette de la Revolution
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

befa31 a écrit :Juste pour dire que même chez Microsoft ils ont applaudis la manette de la Revolution
Et chez Sony ?
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

befa31 a écrit :Juste pour dire que même chez Microsoft ils ont applaudis la manette de la Revolution
Là tu abuses, j'ai lu une interview de Peter Moore (co président de microsoft games studios), il dit que le système est assez ingénieux mais il n'a jamais dit que c'était fantastique.
Questume regardd comm ssa??
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

II Kratos II a écrit :
Là tu abuses, j'ai lu une interview de Peter Moore (co président de microsoft games studios), il dit que le système est assez ingénieux mais il n'a jamais dit que c'était fantastique.
Trop modeste le gars, sacre Pete...c pour ca qu'ils voudraient bien bouffer du Nintendo.. :mariosmall:
Et puis, la Revolution connaitra le succes si tous les editeurs tiers s'y mettent serieusement..
Mais a Nintendo de les assister et les faire bouger en envoyant un conseiller technique qui espionnerait en meme temps :-D
Pkoi pas aussi Nintendo qui lance tout un tas de differents jeux afin de montrer le potentiel de la machine et montre la voie a suivre..
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
aya
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par aya »

ouaip ben quand je vois un jeu comme burnout revenge où la réalisation est immense, j'envie la ps2 de mon bof. j'ai toute (et que) les consoles naintendo, mais je me demande si je ne vais pas ranger ma plaque de nintendomaniac pour devenir un multiplatform gamer. regardez God of War sur ps2, bon sang, un peu comme les bons vieux jeux de la N64 au temps de Rare qui nous pondait de toutes nouvelles licences avec notemment banjo, golden eye, jet force gemini, perfect dark. j'espère que nintendo fera du nouveau avec leur télécommande du futur.

ps: rappelez vous de l'âge d'or de la NES, les frissons dans le dos,
les yeux stcochés à la téloche, ému comme jamais. perso ça fait trois ans que j'ai pas ressenti cela dans un jeu, et ça fait trois ans pour la Cube.
my nemesis will be defeated
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

befa31 a écrit : Juste pour dire que même chez Microsoft ils ont applaudis la manette de la Revolution
Ils ont applaudis ?
Mais bien sûr !!!
Ils applaudiront peut être le jour où la gc arrivera à depasser la xbox au niveau mondial avec ses 2.5 millions de console de retard :lol:
Axelis
Luigi
Luigi
les jeux d'abord !!!

Message par Axelis »

Une console n'est rien sans jeux de qualité, et encore moins sans jeux tout court. Il nous faut donc patienter (grrr) jusqu'à l'anonce en images/vidéos des premiers jeux révo... J'ajouterai (et certains penseront que je me fais du mal!) que si nintendo avaient encore les fabuleux petits gars de Rareware avec eux, la révo se doterait de magnifiques hits en perspective (j'ai cependant confiance en nintendo pour nous proposer des chefs d'oeuvre !)... Soupir.
Un nintendomaniaque attristé depuis la rupture nintendo/rare (un de plus)
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Je penses que Nintendo et je le repete a bien decider de reagir et d'enfoncer le clou une bonne fois pour toutes..ok le cube a moins bien marche, bon ben on va sortir l'artillerie lourde :-D
Un remote-pad revolutionnaire, une console "in" et compatible DVD parce que l'on nous fait chier avec ca..plus le on-line qui convient pour certains jeux..
Je penses que tt doucement Nintendo est en train de montrer tt son talent deja au niveau de sa gestion financiere car desole de le dire mais Sony serait deja rachete, X boite sans Billou et son portefeuille bien garni, l'entreprise aurait depose le bilan en l'espace d'un an. Donc, je dis chapeau bas a Nintendo qui sait tres bien s'en sortir car ils sont nes pour les jeux videos contrairement a crotesoft avec sa boiteuse X, et son pote Sony avec son "Pipo Sur Pipo" :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Je n'ai plus confiance du tout en nintendo depuis qu'ils n'ont plus rareware (c'est d'ailleurs cet évènement qui m'a fait acheter une xbox et je suis loin d'être déçu) et ce n'est pas un concept qui s'annonce injouable qui va me faire changer d'avis. Alors que les mecs de nintendo viennent dirent que leur console est bien, ça me fait pitier.
Questume regardd comm ssa??
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

II Kratos II a écrit : Alors que les mecs de nintendo viennent dirent que leur console est bien, ça me fait pitier.
Il ne faut pas être excessif dans ta réponse car ça ne fait pas avancer la discussion, d'autant plus qu'il est normal que les fans de Nintendo s'expriment ainsi sur un site qui leur est consacré.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

II Kratos II a écrit :Alors que les mecs de nintendo viennent dirent que leur console est bien, ça me fait pitier.
:roll:

Répondre