Vous avez bssoin d'aide?
II Kratos II a écrit :Tu as essayé d'aller a droite??le_mec_de_samus a écrit :Prehistorik Man sur Snes, je suis coincé au niveau des bois enfammés, comment est-ce que je fais ? :(

non franchement ce topic il sert a rien !
Enfni vous pourez peut etre m'aider dans le jeux puissance 4 j'arrive pas a aligner 4 pions mon adversaire il me bloque a chaque fois que faire ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
C'est quoi un gameshark ?yoann007 a écrit :deux choix : achète un Gameshark ou un cerveau. L'un est plus utile que l'autre, mais fourni sans mode d'emploiashuit a écrit :dans le jeux puissance 4 j'arrive pas a aligner 4 pions mon adversaire il me bloque a chaque fois que faire ?

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
c'est grave docteur !ashuit a écrit :C'est quoi un gameshark ?yoann007 a écrit :deux choix : achète un Gameshark ou un cerveau. L'un est plus utile que l'autre, mais fourni sans mode d'emploiashuit a écrit :dans le jeux puissance 4 j'arrive pas a aligner 4 pions mon adversaire il me bloque a chaque fois que faire ?
C'est le meme truc que l'action replay ?yoann007 a écrit :c'est grave docteur !ashuit a écrit :C'est quoi un gameshark ?yoann007 a écrit :deux choix : achète un Gameshark ou un cerveau. L'un est plus utile que l'autre, mais fourni sans mode d'emploiashuit a écrit :dans le jeux puissance 4 j'arrive pas a aligner 4 pions mon adversaire il me bloque a chaque fois que faire ?
Parce que moi je parle de puissance 4 le jeu de société

-
- Silver Mario
Il a pas pris le cerveauashuit a écrit :C'est quoi un gameshark ?yoann007 a écrit :deux choix : achète un Gameshark ou un cerveau. L'un est plus utile que l'autre, mais fourni sans mode d'emploiashuit a écrit :dans le jeux puissance 4 j'arrive pas a aligner 4 pions mon adversaire il me bloque a chaque fois que faire ?

Pour Prehistorik Man j'ai passé le niveau des bois enflammé ( il fallait bien allez à droite

-
- Ignorez-moi !!