Vends DS + supercard + superpass

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
ulir
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ulir »

T'es un vrai con, moi je vds une CONSOLE DS + UN SUPERCARD + UN SUPERPASS + 2 CARTES CF DE 512 MO pour 130 petits euros !!!! Triple buse m'enerve ce mec.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Hé ho ! Faut se calmer un peu là !??

Insultes pas les gens et prends les pas de haut comme ça. Dans ton premier post tu fais : "editer" , tu tapes exactement tout ce que tu vends, et le prix que tu en veux, comme ça y'aura pas de méprises ou d'embrouille. A répondre comme tu le fais, je ne pense pas que beaucoup de personnes soient intéressées pour traîter avec toi.

:goomba:
Thoff
Luigi
Luigi

Message par Thoff »

Salutations ulir ! ;-)

Juste quelques petites questions :

:qblock: Vends-tu le lot complet, ou bien es-tu prêt à vendre le SuperCard + le SuperPass + les 2 cartes CF de 512 Mo à côté ?! (et à combien ?!)

:qblock: D'où es-tu, et surtout, vends-tu tout cela en mains propres, ou bien via la Poste ?!

:qblock: Dans le dernier cas, à combien se montent les frais de port ?!

Merci d'avance... ;-)
.:: PocketJV.com ::.
La référence des consoles portables Next Gen

Image
ulir
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ulir »

1- je vds le lot complet
2- Je suis de rouen je vds en mains propres ou fdpni
3- j'en sais rien à toi de te renseigner si tu souhaites colissimo, en cr ....
Thoff
Luigi
Luigi

Message par Thoff »

Bon, Môssieur Ulir a vendu son pack... Enfin, vendu, quand on voit ce qu'il écrit :
ulir a écrit :j'ai pu fourguer l'ensemble à un gamin boutonneux de jeux video !!!
Je pense qu'il faudrait locké ce Thread, ou bien faire un edit du titre, pour noter qu'il est vendu.

Par contre, la prochaine fois que tu passes une annonce, les "j'en sais rien à toi de te renseigner", je pense qu'il vaut mieux que tu te les gardes. Ce n'est pas du tout agréable à lire, comme toutes tes insultes.

Sur ce, j'espère ne pas te recroiser au détour d'un post. Tu es ici sur un forum qui possède une bonne ambiance et des modos sympa. Alors la prochaine fois, évite de te lâcher de la sorte...

A bon entendeur, adieu...
.:: PocketJV.com ::.
La référence des consoles portables Next Gen

Image

Répondre