Comptez-vous achetez la Révolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Que comptez vous achetez ?

Révolution seule .
104
51%
Révolution + une autre.
66
32%
Révolution + les 2 autres.
6
3%
Aucune des 3
6
3%
Une PS3 et/ou une 360
22
11%

Nombre total de votes : 204

JMN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JMN »

pour moi ce sera les 3 mais pas a leur sorti j'attendrais un peu que le prix baisse ou que jai plus d'argent.
yoann007

Message par yoann007 »

j'ai répondu "Revolution + une autre". Je prendrai à coup quasi-sûr la 360, pas dès sa sortie mais lors des premières offres intéressantes (du genre, tu achètes la console et on t'offre des jeux, comme ils l'avaient fait avec la 1è Xbox). Pour la Revo j'en suis nettement moins sûr, on en sait tellement peu sur ce support... mais comme je me laisse toujours tenter (avoir ?) par les consoles de Nintendo au dernier moment... :D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tiens en parlant de Révolution, petite anecdote.

Là je regarde "Bienvenue dans la jungle" avec mon frère et c'est la grosse bagarre de fin ^^

Et la musique c'est celle du fake Nintendo ON :ptilol:

C'est EXACTEMENT la même musique !!! %)

Ca dépote de trop XD
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Pour moi c'est Xbox 360 et peut-être la Révo plus tard. Ou l'inverse. Révo et plus tard la Xbox 360. Quelle est la meilleure solution à votre avis?
yoann007

Message par yoann007 »

Mr Bean 2 a écrit :Pour moi c'est Xbox 360 et peut-être la Révo plus tard. Ou l'inverse. Révo et plus tard la Xbox 360. Quelle est la meilleure solution à votre avis?
la meilleure solution si tu es vraiment hésitant, c'est d'attendre la sortie de la Revo. Comme ça tu pourras voir les premiers jeux et juger en fonction des premières impressions ; et en fonction de ça tu pourras décider, soit de l'acheter, soit qu'elle ne vaut pas le coup et dans ce cas tu pourras t'équiper en Xbox360 avec des offres sans doute intéressantes au niveau des prix !!
skatecubeman
Mario
Mario

Message par skatecubeman »

Pour info; le même sondage sur gamekult (avec plus de participants):

A quelques semaines du lancement de la console Xbox 360, comptez-vous l'acheter dès sa sortie ?

Oui, la Xbox 360 Core System (299 €)
1,7%
Oui, la Xbox 360 'Premium' (399 €)
17,3%
J'attends une baisse de prix
10,6%
Je ne suis pas encore décidé
12,3%
J'économise pour la PlayStation 3
24%
J'économise pour la Revolution
26,6%
Les Next Gen ne m'intéressent pas
7,2%

1818 participants en 7 heures.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Pour moi ce sera révo puis xbox360.
la révo dès la sortie(normal :-D ) et la xbox360 quelques mois après la revo pour bénéficier d'une bonne baisse du prix de la console et des accessoires(parceque la manette à 50euros....).
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

C'est l'histoire d'un mec qui avait gagné au Loto un million d'€ et avait le choix entre deux pleins d'essence ou trois jeux XBox 360.
yoann007

Message par yoann007 »

Garux a écrit :C'est l'histoire d'un mec qui avait gagné au Loto un million d'€ et avait le choix entre deux pleins d'essence ou trois jeux XBox 360.
mdr :-D pas mal ! Et pendant ce temps-là les salaires diminuent... FRANCE POWAH :pow: :pow:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

C'est sur que je m'achéterai la Revo et pourtant ma GC prend la poussiére , avant hier j'ai pensé à jouer mais ça ne me disais rien . En gros c'est 3/4 mois de prise de poussière et 1 semaine de jeu et ainsi de suite (c con comme expression quand même , je me suis même demander 2sec si ça existé vraiment)

Et j'ai de + en + envie de m'acheter la Xbox 360 , Je veux Kameo avec lequel j'espère prendre autant de plaisir que j'ai pris en jouant à Banjo Kazooie , Donkey Kong 64 , Jet force gemini (on aurai tendance à l'oublié celui là) et Starfox Adventure (mis à part la durée de vie et la linéarité). En + NeoGeo Battle Colosseum est prévu dessus et je prévois aussi d'acheter quelques jeux Xbox à petit prix.
Dernière modification par tenuo le ven. 07 oct. 2005 - 22:52, modifié 1 fois.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

3 jeux Xbox 360 c'est plus cher qu'un an de plein d'essence. Moi je prendrais 3 jeux de 360. Bah oui la voiture de mon père c'est une Renault Safrane, ça consomme que dalle ces voitures.
yoann007

Message par yoann007 »

Mr Bean 2 a écrit :3 jeux Xbox 360 c'est plus cher qu'un an de plein d'essence. Moi je prendrais 3 jeux de 360. Bah oui la voiture de mon père c'est une Renault Safrane, ça consomme que dalle ces voitures.
beuh d'un autre côté faut pas beaucoup voyager ^^ (pis la bagnole en elle-même elle coûte combien ?! lol)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Charlie_the_Warrior a écrit : pour bénéficier d'une bonne baisse du prix de la console et des accessoires(parceque la manette à 50euros....).
La manette ne baissera surement jamais (la manette xbox coutait 39€ a la sortie et la dernière que j'ai acheté (juin 2005) m'a coutée 39 €.
Questume regardd comm ssa??
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

entre sony microsoft et nintendo mon coeur ne balance pas du tout!
pour cette génération, se sera une console nintendo, comme à chaque fois :)
fidèle à 100% et jamais déçu :-D
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

je prendrais la révo sans hésiter mais je prendrais aussi la xbox 360 si son prix baisse (beaucoup) surtout si perfect dark zero est une réussite...
/!\ WARP ZONE /!\

Répondre