Un Arwing dans Ocarina of Time !

Toute l'actualité commentée !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je suis vraiment curieux de savoir quel est ce si gros secret ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Warp a écrit :pour ceux qui n'ont pas de gameshark ces codes fonctionnent sur un émulateur !
j'ai testé avec project 64

ps : blabla... posséder original... blabla... loi... blabla...
tlm n'a pas 1 action replay et tlm n'a pas 1 emulateur
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

le jeu qui est sorti il ya je ne sais combien de temps, OK, mais quand myamoto dis que le plus gros secret est encore indécouvert, alors la.... O_o je vois pas...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

tiens ! j'y crois pas ! et dire qu'il y a des secrets de ce genre dans ce jeu ?! :-D :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur
Re: ...

Message par Stupeflip »

Blaster a écrit :Pfff ce secret je le connais moi, voyons en tant qu'ancien webmaster de PZ !
Bah oui, vous devriez tous le savoir : on peut utiliser le string de Zelda comme Lance-Pierre ! Suffit de le trouver ;)
Et le soutient gorge comme catapulte non ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

ca me rapelle l'époque avec les rumeur sur le donjon caché c'été la bonne époque lol
mais Nintendo avai démenti l'existence d'un donjon caché donc ca ne doit pas etre sa le Big secret de OOT.

ptetre que yavais deja Tingle qui nous attendais quelque part dans OOT :-D
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
yoann007

Message par yoann007 »

StuPefLip a écrit :
Blaster a écrit :Pfff ce secret je le connais moi, voyons en tant qu'ancien webmaster de PZ !
Bah oui, vous devriez tous le savoir : on peut utiliser le string de Zelda comme Lance-Pierre ! Suffit de le trouver ;)
rô voyons !!!!... tout fan de Zelda devrait savoir qu'elle n'en porte pas ^^

pour info ptet que la chasse aux secrets va être relancée de plus belle pour trouver le fameux "grossecret". Les jeux N64 sont probablement ceux qui offrent le plus de secrets en Action Replay (je pense surtout à Goldeneye !).
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

yoann007 a écrit :
StuPefLip a écrit :
rô voyons !!!!... tout fan de Zelda devrait savoir qu'elle n'en porte pas ^^

pour info ptet que la chasse aux secrets va être relancée de plus belle pour trouver le fameux "grossecret". Les jeux N64 sont probablement ceux qui offrent le plus de secrets en Action Replay (je pense surtout à Goldeneye !).
C koi les secrets de Goldeneye? :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
yoann007

Message par yoann007 »

jouer avec différents acteurs de James Bond (Sean Connery, Timothy Dalton, Roger Moore), ceux-ci auraient dû être intégrés dans le jeu de base, mais ont été retirés pour des raisons de licence... jouer dans des niveaux secrets...
tu as plein de détails sur les secrets et bidouilles de GoldenEye, en très bien expliqué, sur l'article consacré de Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/GoldenEye_007
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

biloute a écrit :le jeu qui est sorti il ya je ne sais combien de temps, OK, mais quand myamoto dis que le plus gros secret est encore indécouvert, alors la.... O_o je vois pas...
Bah normal que tu vois pas si il est indécouvert XD

Sinon j'ai une chtite idée ...

Je tente ce soir ...

Je ne posterais que si ... ca s'avère vrai :)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Pour les feignants:
http://www.codemasters-project.net/movi ... iforce.zip
:-D Ca calme.
Ca doit être ça le secret..

Mais pr les arwings,c'est démontré depuis longtemps il me semble.
yoann007

Message par yoann007 »

Garux a écrit :Pour les feignants:
http://www.codemasters-project.net/movi ... iforce.zip
:-D Ca calme.
Ca doit être ça le secret..

Mais pr les arwings,c'est démontré depuis longtemps il me semble.
on dirait surtout un vieux montage pourri... et en admettant que ce soit vraiment comme ça dans le jeu, c'est très loin d'être un gros secret ^^
Onialex
Luigi
Luigi

Message par Onialex »

Question, comment on fait pour écrire les codes de l'action replay ou gamsharck sur emulateur (project 64)
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
DjinnFighter
Baby Mario
Baby Mario
...

Message par DjinnFighter »

Je vais dire le même commentaire que j'ai dit pour cette nouvelle sur Puissance-Zelda.

"C'est vraiment n'importe quoi. Cette nouvelle est expirée depuis 6 ans, je m'explique. J'ai cherché quelque peu sur le net cette citation de Miyamoto et je l'ai trouvé dans la page d'archives Décembre 1999 du site Ganon's Tower.
Je veux pas faire de la pub pour un autre site en disant ca, mais c'est la seule manière que j'ai trouvé pour expliquer pourquoi je dis que cette nouvelle est absurde. Vous irez voir"
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

DjinnFighter a écrit :Je vais dire le même commentaire que j'ai dit pour cette nouvelle sur Puissance-Zelda.

"C'est vraiment n'importe quoi. Cette nouvelle est expirée depuis 6 ans, je m'explique. J'ai cherché quelque peu sur le net cette citation de Miyamoto et je l'ai trouvé dans la page d'archives Décembre 1999 du site Ganon's Tower.
Je veux pas faire de la pub pour un autre site en disant ca, mais c'est la seule manière que j'ai trouvé pour expliquer pourquoi je dis que cette nouvelle est absurde. Vous irez voir"
Merci d'apporter la preuve.

Répondre