Nouveau post pour fifa2006

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

j'avais remonté un topic fifa 2006 ; il doit etre une dizaine de ligne au dessous ; car j'ai acheté le jeu ; d'ailleur il est tres bon ; mais je me demande pk ce topic n'est pas locké!!
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Moi je n'ai pas se jeux mais c'est vrai que d'aprés le test je pensse l'acheter...... Mais j'ai une question:
Le mode carrière est t'il plus complet qu'il ne l'était sur GBA?
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

c'est marqué dans le teste sur JV.com jcrois ...

et selon ma mémoire d'il ya une heure ou deux, je crois que le mode carrière est aussi développé que sur le cube * ;)

demain 11H30 (sorti du cours d'espagnol) > velo !!!! microania !!! vite vite avec les cours de l'aprem !!
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... :roll:
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

vous voulez un avis supplementaire sur le jeu ; allez voire sur le topic "original" de fifa 2006 ds
tout ce que g a dire c qu'il est tres tres bon!!
Wakka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wakka »

Non mon compte est pas banni et je vois pas pourkoi il le serai vu que j'ai rien fait, en tous cas j'ai une chose à dire sur fifa il dechire! :-D
Meilleur jeux DS: BOMBERMAN
Jeux en attente: BLACK AND WHITE ^^
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

mouhaaaaaaa géniaaaaaaaaaalll !!!! :kimouss:

une vraie réussite ce jeu !! les commentaires en anglais, les ralentis aux stylet, les modes possiblités tachtiques pendant le match, les graphisme énormément moins moche que ces pauvres photos sur le net, les modes de jeux super variés, les tres bonnes réaction du ballon sur les pauteaux, ET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le multijoueur sans fil :-D

j'ai pu me faire un ptit Bresil Rep Tchque à deux au milieu d'un terrain de rugby cet aprem :-D unique !

a acheter d'urgence
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... :roll:

Répondre