AV, Hit GC ! (tales of s., zelda, mario, golden sun ect)
Franchement c'est vrai ce que je dis.supersamus a écrit :Ou comment vendre ses jeuxBarco romain a écrit :Zoetrop tu n'as jamais essayé GS 1 et 2 ?
Si non tu n'as qu'a regarder les critique du jeu et elles sont exellentes !
Pour moi les 2 meilleurs jeu de la GBA ! et les 2 plus beau aussi !
Si tu n'as pas essayer ces 2 hits, tu as raté un peu quelque chose.
Au fait c'est vrai que j'essaye de vendre mes jeux, mais au moins ce n'est pas de la pub mensongère !

-
- Silver Mario
En même temps il existe deux verions Player's Choice de Zelda The Wind Waker :Benito a écrit :En meme temps ya une photole_mec_de_samus a écrit :Est-ce que c'est la version collector de WW ?

On pourrait donc penner que la verions Player's Choice que Barco Romain propose est celle qui contient le cd bonus de Ocarina of Time et de Master Quest ( la première photo que j'ai mise ). Or ce n'est pas le cas, j'ai donc bien fait de lui demander.
La prochaine fois renseigne-toi avant de parler merci.
Barco Romain -> Si si, j'ai finit Wind Waker plusieurs fois mais je me suis séparé de ma version collector et j'aimerais en rachetée une

Les reservez je sais pas mais dans 3 mois, si je ne l'ai toujours pas vendu ils seront a toi ! Il en faut de la patience !!ashuit a écrit :Sinon barco romain si on est interesser par tes prix et tou ça esquon peut reserver et acheter dans trois mois ?
Pour noel par exemple ^^

Sinon personne pour TOS ?
NAN mais je dit ç pour crygor il est presque sur de te l'acheter a 26 euro les deux golden sun le plut tot possible mais maximum a noel et peut etre plus tot !Barco romain a écrit :Les reservez je sais pas mais dans 3 mois, si je ne l'ai toujours pas vendu ils seront a toi ! Il en faut de la patience !!ashuit a écrit :Sinon barco romain si on est interesser par tes prix et tou ça esquon peut reserver et acheter dans trois mois ?
Pour noel par exemple ^^![]()
Sinon personne pour TOS ?
Reserve lui stp ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ben oui tu me connais ^^Barco romain a écrit :pour l'instant ils sont a lui mais si quelqu'un me propose de me les prendre dessuite, je n'hesiterai pas !;)
Et toi ashuit tu poste mais t'achète pas ! qu'est ce que tu attent ? les soldes ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Beh te voilà servi !ashuit a écrit :Ben oui tu me connais ^^Barco romain a écrit :pour l'instant ils sont a lui mais si quelqu'un me propose de me les prendre dessuite, je n'hesiterai pas !;)
Et toi ashuit tu poste mais t'achète pas ! qu'est ce que tu attent ? les soldes ?

Alors TOS passe a 20 euros. (ni plus ni moins)
Pour ce qui n'ont jamais essayé le jeu (fautre très grave

Vous économisez 36 euros et ce n'est pas rien (le prix neuf est de 56 euros)
You hou ^^Barco romain a écrit :Beh te voilà servi !ashuit a écrit :Ben oui tu me connais ^^Barco romain a écrit :pour l'instant ils sont a lui mais si quelqu'un me propose de me les prendre dessuite, je n'hesiterai pas !;)
Et toi ashuit tu poste mais t'achète pas ! qu'est ce que tu attent ? les soldes ?![]()
Alors TOS passe a 20 euros. (ni plus ni moins)
Pour ce qui n'ont jamais essayé le jeu (fautre très grave), c'est l'occasion ou jamais !
Vous économisez 36 euros et ce n'est pas rien (le prix neuf est de 56 euros)
Tu veut bien me l'echanger contre un jeu de ma boutique ?
Timesplitters 2 a l'air bien mais c'est contre TOS.ashuit a écrit :oui ^^Barco romain a écrit :C'est ca ta boutique ? :
Time splitters 2 : 25 euros
Star fox advanture 18 euros
Spider man 2 DS : 18 euros
Pokemon dash : 18 euros
Rayman DS : 20 euros
Non c'est pas possible.
Ah oui j'ai oublier de le précisez dans l'annonce mais j'accepte les échanges !
OK c'est pas grave ^^Barco romain a écrit :Timesplitters 2 a l'air bien mais c'est contre TOS.ashuit a écrit :oui ^^Barco romain a écrit :C'est ca ta boutique ? :
Time splitters 2 : 25 euros
Star fox advanture 18 euros
Spider man 2 DS : 18 euros
Pokemon dash : 18 euros
Rayman DS : 20 euros
Non c'est pas possible.
Ah oui j'ai oublier de le précisez dans l'annonce mais j'accepte les échanges !