Nouveau Sonic sur XBox 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

le top c'est de prendre sonic rush sur DS !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Charlie_the_Warrior a écrit :moi j'ai beaucoup aimé les sonic dreamcast. je ne vois pas ce que tu leurs reproche. il n'y a que les caméra qui sont parfois chiantes mais c'est tout. tout le reste est excellent.
après, il est vrai que lorsque l'on transpose une série 2d en 3d, ce n'est plus vraiment le mème jeu et on n'a plus vraiment les mèmes sensations, c'est inévitable. mais ce n'est pas pour celà qu'il ne faut pas adapter les vieilles séries 2d en 3d.
le top c'est d'avoir a la fois de nouveaux opus 3d et 2d, comme ça tout le monde est content :-D
De ce coté là avec sega au moins personne n'a de vrais raisons d'etre déçu (hormis pour sonic heroes >-<), on continue a voir des sonic en 3d et en 2d, par contre comme je l'ai dit, si une série a pour moi réussi le passage à la 3d c'est bien les sonic, la 3d a permis de transposer completement l'univers de sonic, la démesure de ce personnages, de sa vitesse, le jeu est plus rapide, plus fun, plus impressionnant, possède un vrai scénario que le back ground de sonic permettait depuis longtemps de mettre en place, en toute honneteté je n'ai rien à reprocher au sonic 3D (sauf le dernier fin passons), meme ces histoires de caméra me font rire, c'est le propre de 90 % des jeux en 3d (surtout des jeux de plate forme) et de ce coté là les SA sont loin d'etre les pires ^^

Enfin bref on l'aura compris SA j'adore et j'attends vivement shadow the hedgehog et ce nouveau sonic (mais pas du tout sonic rush, come je le disais les opus 2d ne me dise vraiment plus rien meme s'il a l'air sympa) :love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :moi j'ai beaucoup aimé les sonic dreamcast. je ne vois pas ce que tu leurs reproche. il n'y a que les caméra qui sont parfois chiantes mais c'est tout. tout le reste est excellent.
après, il est vrai que lorsque l'on transpose une série 2d en 3d, ce n'est plus vraiment le mème jeu et on n'a plus vraiment les mèmes sensations, c'est inévitable. mais ce n'est pas pour celà qu'il ne faut pas adapter les vieilles séries 2d en 3d.
le top c'est d'avoir a la fois de nouveaux opus 3d et 2d, comme ça tout le monde est content :-D
De ce coté là avec sega au moins personne n'a de vrais raisons d'etre déçu (hormis pour sonic heroes >-<), on continue a voir des sonic en 3d et en 2d, par contre comme je l'ai dit, si une série a pour moi réussi le passage à la 3d c'est bien les sonic, la 3d a permis de transposer completement l'univers de sonic, la démesure de ce personnages, de sa vitesse, le jeu est plus rapide, plus fun, plus impressionnant, possède un vrai scénario que le back ground de sonic permettait depuis longtemps de mettre en place, en toute honneteté je n'ai rien à reprocher au sonic 3D (sauf le dernier fin passons), meme ces histoires de caméra me font rire, c'est le propre de 90 % des jeux en 3d (surtout des jeux de plate forme) et de ce coté là les SA sont loin d'etre les pires ^^

Enfin bref on l'aura compris SA j'adore et j'attends vivement shadow the hedgehog et ce nouveau sonic (mais pas du tout sonic rush, come je le disais les opus 2d ne me dise vraiment plus rien meme s'il a l'air sympa) :love:
Je souligne sur un point au niveau de la caméra... J'ai beau pas vraiment m'attarder sur ce défault qui n'est pas une grosse gène mais perso c'est pas rare que la camera ma fait louper un saut, rendus certain passage totalement impossible car la camera affichait un obstacle ou mur, etc...
Ca beau pas tuer le plaisir, il n'empeche que c'est un default soulignable.

En ce qui concerne les 2 premiers sonic en 3d et bien si il pouvais retirer les niveau de Knucles, et le faux karting et bien ce serait niquel car autant les niveaux de sonic et tails était assez passionnant autant le reste était immonde et chiant.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

arg nan !! la chasse aux emeraudes ca dechire tout ce que ca peut !!

surtout Meteor herd (le dernier de Knukle dans Sonic Adventure 2) avec la douce musique je j'ai refais des dizaines de fois juste pour le plaisir ^^

et le Mad Space de Rouge.

ca c'est du grand art :P
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés beau
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Benn a écrit :arg nan !! la chasse aux emeraudes ca dechire tout ce que ca peut !!

surtout Meteor herd (le dernier de Knukle dans Sonic Adventure 2) avec la douce musique je j'ai refais des dizaines de fois juste pour le plaisir ^^

et le Mad Space de Rouge.

ca c'est du grand art :P
Eh eh ^^

C'est vrai que la BO des Sonic, ça tue tout le temps ^^

La musique de Metal Harbor :')
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je ne connais rien au Rock, mais dans Sonic Adventure 2, j'ai trop aimé la chanson qui est dans le premier niveau avec Sonic en Snowboard au début et puis oàn doit continuer à pied.
COmmet elle se nomme cette chanson?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hero1101 a écrit :Moi je ne connais rien au Rock, mais dans Sonic Adventure 2, j'ai trop aimé la chanson qui est dans le premier niveau avec Sonic en Snowboard au début et puis oàn doit continuer à pied.
COmmet elle se nomme cette chanson?
Escape from the City ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Personnellement si le jeu ne sort pas sur d'autres plateformes que sur 360, je serais malheureusement obligé de l'acheter ;'(

(ultra fan de sonic oblige :/)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

2 vidéos technique du jeu: ici et
Poussinet
Luigi
Luigi

Message par Poussinet »

perso, j'ai préféré de loin sonic adventure 1 sur DC que le 2 sur NGC ....

Les niveaux étaient plus passionnants, les musiques bien meilleures, tout était mieux pour moi.

et surtout, il y avait le coté aventure que nous ne retrouvons pas sans SA2.

edit : pas mal les videos ;)
yoann007

Message par yoann007 »

Poussinet a écrit :perso, j'ai préféré de loin sonic adventure 1 sur DC que le 2 sur NGC ....

Les niveaux étaient plus passionnants, les musiques bien meilleures, tout était mieux pour moi.

et surtout, il y avait le coté aventure que nous ne retrouvons pas sans SA2.

edit : pas mal les videos ;)
moi j'ai préféré le 2 (question de goût) parce qu'il est plus orienté action, et il me rappelle un peu les épisodes 2D. En plus c'est plus agréable, selon moi, d'alterner les différents genres au fur et à mesure de la progression plutôt que de faire chaque genre d'un bloc avec le sélecteur de persos du 1. Mais les deux sont très sympa...
(pour revenir sur le problème de caméra, moi ça ne m'a jamais gêné, sauf dans Sonic Adventure premier du nom, lorsqu'on combat contre le boss de fin du perso Sonic. Il était en effet assez difficile de ne pas tomber quand on sautait et que la caméro faisait un 180° sans prévenir... c'est un détail mais c'est quand même bien frustrant ! Je crois que ce défaut a été corrigé dans la version DX...)

Répondre