Jeux Nintendo : de nouveaux logos

Toute l'actualité commentée !
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ils sont pas mal, je trouve ! :-D
Ronan Jouve
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Logos

Message par Ronan Jouve »

Moi je trouve que c'est une bonne idée les nouveaux logo : sa change !!!
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Moi je trouve que c'est bien! Pour une fois qu'il nous change un peu les logos!!!! Et puis si le logo est plus sobre pour attirer plus de monde pourquoi pas!!! Ca nempeche pas au fan de mario kart d'y jouer!!!!!!
Moi je trouve que Nintendo change de politique pour certain truc, et moi je trouve que c'est une bonne initiative pour eux ;) Nous ça nous change rien donc tant mieux!!! :-D Encore faut-il que cela marche... (enfin un mario kart marche toujours ;))
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

:note:

edit: je voulais avoir une information mais je l'ai trouver par la suite, alors ca va ;-)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Un Mario Kart ne marche pas, il roule :-D
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

le lgo super mario strikers est trop stylé !! :love:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Franbide
Mario
Mario

Message par Franbide »

meme avis que vous pour le logo mariokart ! de nouvelle possibilités de concepts dans de différants contextes :)
par contre là bas > http://www.playersart.be/forum/index.ph ... opic=12255 allez leur expliquer, ils arrivent pas à réfléchir plus de 10 seconde ... :(
Dernière modification par Franbide le jeu. 08 sept. 2005 - 19:20, modifié 1 fois.
hde226868
Mario
Mario

Message par hde226868 »

Ombre de Link a écrit :J’ai une question à vous poser :
quel statut doit on donner à la psp?

-Console portable ?
-Walkman du 21ème siècle (comme aime le dire kutaragi) ?
-Plate forme multimédia portable ?
-Lecteur mp3?

Eh bien moi je vais vous prouver que quelque soit la réponse que vous choisirez, la psp ne l’assumera pas. Eh oui, une console portable si chère, si fragile et possédant à peine 6 hits exclusifs à venir et même pas 4 heures d’autonomie, ce n’est pas une console portable. Même chose pour le walkman et la plate forme multimédia portable, à qui l’autonomie et la fiabilité sont fatales. Un lecteur mp3 si lourd, si fragile, si cher, si volumineux, si coûteux à l'utilisation (memory stick hors de prix), si peu pratique à ranger et avec lequel on prendrait d’énormes risques à le ramener à la FAC ou au bahut ? N’y pensez même pas. Voici sans doute un des plus gros défauts de la psp, défaut qui n’est en fait que le constat de beaucoup d’autres. La psp se dit multi usages, multi fonctions, console portable, lecteur mp3, films etc…La vérité, c’est qu’elle n’assume aucun de ces rôles, et ce parce qu’elle possède des défauts vraiment basiques et bateaux pour les statuts qu’elle revendique. Le concept de base était prometteur, très prometteur, mais comme souvent pour des projets si ambitieux la réalisation décoit. En définitive, cette psp laisse plus une impression de projet mal finit qu’autre chose, une sorte de console 1.5 dont la version définitive se devra de rectifier les défauts. En attendant une telle console (psp 2 ? psp sp ?), la psp ne vaut malheuresement pas ses 250 euros.
Tu a oublié de mettre à la fin "QED" (Quot Eram Demostrandum).
le goron fou
Luigi
Luigi

Message par le goron fou »

moi je le trouve magnifique le logo de mario kart ds
c'est une image juste, c'est juste une image...
Franbide
Mario
Mario

Message par Franbide »

le goron fou a écrit :moi je le trouve magnifique le logo de mario kart ds
ouaip ^^ une nouvelle génération chez nintendo s'annonce !!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

La Révolution est en marche,les logos sont les premiers...vous ne pourrez pas y échapper,elle est là...tout près,elle arrive....ne fuyez pas,ne priez plus,il est trop tard...

Hum...hum...Le logo Mario Kart donne un nouvrau style,et c'est bien,nintendo ne pouvait pas tout le temps rester avec la même chose...ça change,mais on s'y habituera!
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

:mariosmall:
les logos sont super sauf celui de MKDS et SMS
a noter une sorte de logo mitsubishi au dessus du nom de MKDS

8) membre des nintendophiles 8)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ombre de Link a écrit :J’ai une question à vous poser :
quel statut doit on donner à la psp?

-Console portable ?
-Walkman du 21ème siècle (comme aime le dire kutaragi) ?
-Plate forme multimédia portable ?
-Lecteur mp3?

Eh bien moi je vais vous prouver que quelque soit la réponse que vous choisirez, la psp ne l’assumera pas. Eh oui, une console portable si chère, si fragile et possédant à peine 6 hits exclusifs à venir et même pas 4 heures d’autonomie, ce n’est pas une console portable. Même chose pour le walkman et la plate forme multimédia portable, à qui l’autonomie et la fiabilité sont fatales. Un lecteur mp3 si lourd, si fragile, si cher, si volumineux, si coûteux à l'utilisation (memory stick hors de prix), si peu pratique à ranger et avec lequel on prendrait d’énormes risques à le ramener à la FAC ou au bahut ? N’y pensez même pas. Voici sans doute un des plus gros défauts de la psp, défaut qui n’est en fait que le constat de beaucoup d’autres. La psp se dit multi usages, multi fonctions, console portable, lecteur mp3, films etc…La vérité, c’est qu’elle n’assume aucun de ces rôles, et ce parce qu’elle possède des défauts vraiment basiques et bateaux pour les statuts qu’elle revendique. Le concept de base était prometteur, très prometteur, mais comme souvent pour des projets si ambitieux la réalisation décoit. En définitive, cette psp laisse plus une impression de projet mal finit qu’autre chose, une sorte de console 1.5 dont la version définitive se devra de rectifier les défauts. En attendant une telle console (psp 2 ? psp sp ?), la psp ne vaut malheuresement pas ses 250 euros.
Erreur de topic ?
Ombre de Link a écrit :
Lol comment t'as fait ?! C'est trop chaud de faire ça ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

on voit bien que nintendo veut attirer un public qui n'est pas habituellement attiré par les mario kart. en effet, ceux qui connaissent bien mario kart savent a quoi sattendre, et ce n'est pas le logo qui va influer sur leur décision d,achat. le style plus "jeux de course conventionnel" du logo prouve que nintendo veut attirer tout les joueurs vers cet opus ds. Bref, nintendo attend BEAUCOUP de ce jeu.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Jules
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jules »

Peut importe le logo, j'espere que le contenu du jeu sera à la auteur de mes esperances.
:mariosmall: Mario est le seul personnage des jeux vidéos qui ne se démodera jamais :mariosmall:

Répondre