Quand Nintendo inverse les rôles...
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Oh mon dieu ! confondre Shadow avec un personnage aussi peu classieux ... la jeunesse se perd de nos joursle_mec_de_samus a écrit :Tu sais, Waxime64 à juste fais erreur sur le personnage car il devait parler du jeu Shadow the Hedgedog qui sort à la fin de l'année, Shadow sera le héros et possèdera plusieurs armes dont un flingue, un bazzoka ...,etc.Benito a écrit :Waxime64 a écrit :un peu comme Sonic et knukkle (je crois) qui peut avoir un fusil. Le jeu est idetique, mais ça rajoute un + tout en respectant la série d'origine
Mais bien sûr, Knuckles défonce ses ennemis avec son gun, chapeau de cow-boy sur la tête.

Enfin bon, ca peut arriver à tout le monde

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Baby Mario
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario Bros
ah ben c'est pas toujours evident de le savoir !Benito a écrit :Supersamus était ironique dans son post.Gatchan77 a écrit :ah ?? t'as pas du voir beaucoup de jeux 2D alors ! Ou pas uniquement les screens que PN a mis !
Les gouts et les couleurs ...
Aidez moi à completer la liste des packs :
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Non non c'était tres compréhensible, surtout au vu des images particulièrement immonde pour de la DS (enfin en meme temps la 2d de la DS est pas super réputé mais tout de meme...), sinon que dire, qu'il serait temps que nintendo commence un minimum à exploiter leur propres consoles,c ar bon à coté de castlevania, ca fait tout de meme sacrement tache 

C'est parce que tu ne connais pas Supersamus..Sinon tu saurais qu'il préfère les jeux qui te pète du 16millions de couleurs!! parce que ses yeux à supersamus ben ils arrivent à discerner 16 millions de couleurs!!!!Gatchan77 a écrit :ah ben c'est pas toujours evident de le savoir !Benito a écrit :Supersamus était ironique dans son post.Gatchan77 a écrit :ah ?? t'as pas du voir beaucoup de jeux 2D alors ! Ou pas uniquement les screens que PN a mis !
Les gouts et les couleurs ...

Bon sinon c'est le jeu qui ne m'interesse même pas un peu.. Peach j'aime pas...
-
- Mario
knukles est bien plus classe que shadow je trouveNavet l'épouvantail a écrit :Oh mon dieu ! confondre Shadow avec un personnage aussi peu classieux ... la jeunesse se perd de nos joursle_mec_de_samus a écrit :Tu sais, Waxime64 à juste fais erreur sur le personnage car il devait parler du jeu Shadow the Hedgedog qui sort à la fin de l'année, Shadow sera le héros et possèdera plusieurs armes dont un flingue, un bazzoka ...,etc.Benito a écrit :Waxime64 a écrit :un peu comme Sonic et knukkle (je crois) qui peut avoir un fusil. Le jeu est idetique, mais ça rajoute un + tout en respectant la série d'origine
Mais bien sûr, Knuckles défonce ses ennemis avec son gun, chapeau de cow-boy sur la tête.![]()
et pour la news moi ça me tente pas trop comme jeu(j'aurais préféré zelda que peach)
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
t'as pas du tout l'impression que c'était ironique, par hasard ?ben_aran_75 a écrit :knukles est bien plus classe que shadow je trouveNavet l'épouvantail a écrit :Oh mon dieu ! confondre Shadow avec un personnage aussi peu classieux ... la jeunesse se perd de nos joursle_mec_de_samus a écrit :Tu sais, Waxime64 à juste fais erreur sur le personnage car il devait parler du jeu Shadow the Hedgedog qui sort à la fin de l'année, Shadow sera le héros et possèdera plusieurs armes dont un flingue, un bazzoka ...,etc.Benito a écrit :Waxime64 a écrit :un peu comme Sonic et knukkle (je crois) qui peut avoir un fusil. Le jeu est idetique, mais ça rajoute un + tout en respectant la série d'origine
Mais bien sûr, Knuckles défonce ses ennemis avec son gun, chapeau de cow-boy sur la tête.![]()