Dancing Stage Mario Mix
ouais bah franchement en very hard c'est très chaud et je me vopis pas réussir à finir une seule chanson dans ce mode.
playlist très décevante, les remix "dance" des marios saont franchement pas terribles, pour moi une deception...je le vends d'ailleurs en jap avec le tapis pour ceux que ça intéresse....
playlist très décevante, les remix "dance" des marios saont franchement pas terribles, pour moi une deception...je le vends d'ailleurs en jap avec le tapis pour ceux que ça intéresse....
Moi j'ai une question, quand on achète le jeu, est-ce que les tapis sont compris ou il faut les acheter à part?
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
Si si, c'est possible.Navet l'épouvantail a écrit :Sur la version PS2, c'est impossible, pasque le pad prend pas les doubles ('<-' et '->' en meme temps par exemple)*méga-luigi* a écrit :C'est possible ?
L'interet du jeu tombe a néant alors !
carré = gauche
triangle = haut
rond = droite
croix = bas
Pour faire <- et -> en meme temps, on peut faire gauche rond ou droite carré
ça fonctionne comme quasiment tous les jeux musicaux quoiYugo a écrit :Si si, c'est possible.Navet l'épouvantail a écrit :Sur la version PS2, c'est impossible, pasque le pad prend pas les doubles ('<-' et '->' en meme temps par exemple)*méga-luigi* a écrit :C'est possible ?
carré = gauche
triangle = haut
rond = droite
croix = bas

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Lol j'y ai jamais pensé xDYugo a écrit :Si si, c'est possible.Navet l'épouvantail a écrit :Sur la version PS2, c'est impossible, pasque le pad prend pas les doubles ('<-' et '->' en meme temps par exemple)*méga-luigi* a écrit :C'est possible ?
carré = gauche
triangle = haut
rond = droite
croix = bas
Rohh le bordel quand meme pour faire un vieux double ..

enfin, moi je m'en fous, des tapis j'en ai 4 alors ....

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario Bros
Moi une fois ya un pote qui a voulu essayer DDR chez moi mais chais pas comment il faisait, il jouait que sur les talons, ca faisait trembler les murs... du coup c'est le voisin d'a coté et le voisin de 2 étages en dessous (si si ) qui sont venus râler. On a fini la soirée en essayant de jouer à Soulca 2 et à Dodonpachi avec les tapis, ca faisait moins de bruit ^^StrAbZ a écrit :faut la place d'y joué a quatre
moi j'ai un tapis, avec un deuxieme ca pourra allé au dessus je pense pas.
en plus depuis que je suis a Paris, y joué c'est chaud, mon sol c'est un parquet qui fait pas mal de bruit et qui s'entend bien, bref le voisin du dessous apprecie pas trop :/
)

-
- Super Mario Bros
J'explique la technique pour jouer à deux joueurs : Deux tapis, un type sur chaque tapis pour les directions, et un troisième type au milieu qui reste debout sur le tir automatique (un pied sur chaque tapis)StrAbZ a écrit :joué à Dodonpachi avec les tapis? loool ca c'est malade
On s'est bien éclaté ce jour la

)