Nintendo MP3 Player
-
- Silver Mario
La Nintendo Revolution !Mad hunter01 a écrit :Si si t'inkiete mais moi je te conseille le gba movie player:
plus de fonctionnalité,moins cher ,déjà dispo en france et surtout ,il faut des cartes compact flash,qui coutent moins et qui ont plus de chance de servir après. Alors que les cartes Sd,je connais pas beaucoup de périphérique qui l'utilisent.

Les appareils photos numériques ( sauf les Sony )...
C'est un format répendu !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
-
- Luigi
- Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)
Moi aussi j'ai un appareil photo numerique canon et je peut vous dire que c'est de la compact flash .
Pour ce qui est du choix entre le play yan et le movie player a votre place je prendrai le movie player (c'est ce que j'ai fait d'ailleur) car il est vendu avec un logiciel d'encodage son et video en format .gba et . gbm qui permet de convertir tous les format video et audio( sur une carte 512 je met 4 h en resolution normal qui est deja bonne a nous le seigneur des anneau sur portable! ) contrairement au play yan ou il n'y a pas d'encodage mais ou il faut le format sinon marche pas
et puis avec la mise a jour du movie player il converti les film celon si vous lui dite que c'est pour ds ou gba et adapte la resolution en fonction et l'audio tue j'etait surprit moi meme
et un petit detail avec le movie player permet de jouer au jeux nes quel plaisir de jouer a megaman ,zelda ,contra ou gost and goblin pour ne citer que ceux la. et en plus ca pese rien moi j'ai environ 100jeux qui me prenne 18mo
Pour ce qui est du choix entre le play yan et le movie player a votre place je prendrai le movie player (c'est ce que j'ai fait d'ailleur) car il est vendu avec un logiciel d'encodage son et video en format .gba et . gbm qui permet de convertir tous les format video et audio( sur une carte 512 je met 4 h en resolution normal qui est deja bonne a nous le seigneur des anneau sur portable! ) contrairement au play yan ou il n'y a pas d'encodage mais ou il faut le format sinon marche pas

et puis avec la mise a jour du movie player il converti les film celon si vous lui dite que c'est pour ds ou gba et adapte la resolution en fonction et l'audio tue j'etait surprit moi meme
et un petit detail avec le movie player permet de jouer au jeux nes quel plaisir de jouer a megaman ,zelda ,contra ou gost and goblin pour ne citer que ceux la. et en plus ca pese rien moi j'ai environ 100jeux qui me prenne 18mo

-
- Super Mario Bros
voilà... j'allais dire pareil... vive le GBA Movie Player !!floweb29 a écrit :Moi aussi j'ai un appareil photo numerique canon et je peut vous dire que c'est de la compact flash .
Pour ce qui est du choix entre le play yan et le movie player a votre place je prendrai le movie player (c'est ce que j'ai fait d'ailleur) car il est vendu avec un logiciel d'encodage son et video en format .gba et . gbm qui permet de convertir tous les format video et audio( sur une carte 512 je met 4 h en resolution normal qui est deja bonne a nous le seigneur des anneau sur portable! ) contrairement au play yan ou il n'y a pas d'encodage mais ou il faut le format sinon marche pas![]()
il est vraiment formidable et revient environ deux fois moins cher que le Play-Yan (en comprenant l'achat de la mémoire). Bien que non-officiel, il dispose de mises à jour faciles à mettre en place (il suffit de mettre le fichier de mise à jour sur la carte mémoire, et au prochain démarrage de GBA Movie Player, la cartouche se flashe toute seule...)
le format de compression spécial est vraiment excellent, car comme précisé plus haut, il prend automatiquement en compte la résolution GBA (ou DS), d'où un gain de place conséquent par rapport à une vidéo prévue pour être lue sur ordinateur ou sur un téléviseur... alors imaginez : avec une carte 1Go ou plus, votre batterie sera vidée avant que vous ayez lu tous les films que vous avez stocké dessus !!
l'émulateur NES intégré est super, pour quelques Mo, vous disposez d'un nombre de jeux énorme sur votre carte mémoire ! ATTENTION : pour posséder une rom en restant dans la légalité, vous devez posséder physiquement le jeu d'origine

enfin, à noter également, dans la catégorie "inutile", un lecteur de notes (au format .txt je crois, je l'ai jamais essayé).
-
- Super Mario Bros
Pas si inutile que ça.Pour réviser les cours ou faire des grattes ç'est nickelenfin, à noter également, dans la catégorie "inutile", un lecteur de notes (au format .txt je crois, je l'ai jamais essayé).

Bien sur ça peut servir a autre chose sympa comme avoir un répertoire de téléphone ou un truc du genre.Bon j'avoue que ça parait gadget et presque inutile mais c'est une option sympa.(je crois que je vais recopier tout mes cours dedans. lol)
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros
AHAH.T'inkiet que c'est hyper pratique(d'ailleurs pour les antisèche ce sera encore mieux avec une GB micro>je sais ça fait faire des achats en plus mais si tu ,comme moi, prévoyait déjà de l'acheter ça fait un argument de plus (perso je compte me l'acheter car ça me fera un mini baladeur MP3 avec vidéo et jeux nes en option et pour pas quelque grand hit du GBA que j'ai raté comme FF1et2,Mario Golf,Castlevania,les kirby...))
Il y a un autre truc sympa a faire ç'est avec la fonction album(image jpg)
tu peut par exemple i mettre un plan grace a un logiciel comme google world ou un truc du genre,ça fait pas encore GPS mais c'est sympatoche.
Il y a un autre truc sympa a faire ç'est avec la fonction album(image jpg)
tu peut par exemple i mettre un plan grace a un logiciel comme google world ou un truc du genre,ça fait pas encore GPS mais c'est sympatoche.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
intox! (d'un autre côté avec de pareils sites rien d'étonnantgrugy gruge a écrit :pas la peine de s'emballer y'a eu un communiqué comme quoi aucun lecteur mp3 n'est prévu en Europe
source : NGCfrance ( oui je sais ! ) et jeuxfrance.com

-
- Super Mario
-
- Silver Mario
En aucun cas, il n'a été annoncé une date de lancement en Europe d'un accessoire de lecture compatible MP3
C'est ce que le communiqué dit, il y a eu juste un amalgame entre le CD offert pour la promo de la GBM et le Play Yan qui lui sortira en Europe ( confirmé à la GC ! )
C'est ce que le communiqué dit, il y a eu juste un amalgame entre le CD offert pour la promo de la GBM et le Play Yan qui lui sortira en Europe ( confirmé à la GC ! )
Dernière modification par MegaLuigi le jeu. 01 sept. 2005 - 11:07, modifié 1 fois.
Mon Twitter