Un Rumble Pak pour Nintendo DS !

Toute l'actualité commentée !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Cyril585 a écrit :A moins que ça ne soit un moyen pour corser une action, je m'explique: prenons par exemple le jeu de chirugien sur ds; si c'est votre première opération ou la première dangereuse la console pourrait légérement trembler pour recréer le stress du chirugien!
Ouais et pourquoi pas une adaptation de Dr Maboul ou quand tu loupes l'operation ca tremble et ca fait Bzzzz bzzzz bzzzz
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

c'est une bonne nouvelle sa ! (on attend pour l'europe....)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
yoann007

Message par yoann007 »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
Cyril585 a écrit :A moins que ça ne soit un moyen pour corser une action, je m'explique: prenons par exemple le jeu de chirugien sur ds; si c'est votre première opération ou la première dangereuse la console pourrait légérement trembler pour recréer le stress du chirugien!
Ouais et pourquoi pas une adaptation de Dr Maboul ou quand tu loupes l'operation ca tremble et ca fait Bzzzz bzzzz bzzzz
mdr... ou alors un nouveau WarioWare où on te dit de dessiner une forme précise sans relâcher le stylet, mais où ils te mettent des coups de vibreur irréguliers pour que tu foires ton trait :) les vicieux :D
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

oh c moin pire que si ils te foutait une decharge de 220 voltes a chaque fois que tu te rate . mais ca risque d'etre sympa d'avoir des vibrations
yoann007

Message par yoann007 »

Vince le bourin a écrit :oh c moin pire que si ils te foutait une decharge de 220 voltes a chaque fois que tu te rate . mais ca risque d'etre sympa d'avoir des vibrations
ha pas mal! une idée pour la manette de la Revolution ? :-D
le goron fou
Luigi
Luigi

Message par le goron fou »

encore une super idee que sony va copier pour sa prochaine console....
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

le goron fou a écrit :encore une super idee que sony va copier pour sa prochaine console....
Euh... c'était une blague, hein ! :uhuh:

Répondre