Elveon: le trailer à voir absolument!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fiou gaffe vulcan X, déjà les topics a la gomme c'est lourd, alors si en plus tu commences à faire du HS dans les autres topics ca va mal finir :blasé:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben par raport à Oblivion en fait on a pas vu beaucoup de l'environnement dans la vidéo d'Eldeon: des remparts et c'est tout !
Alors qu'Oblivion nous a permis d'apprécier sa végétation magnifiquement représentée, ses effetes de lumière et ses monstres !

Mais Elveon sortant dans 1 an et demi ou 2 ans, la qualité vas être décuplée !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

"décuplée" ??? :blasé: :ouf: (je sais pas si tu sais mais sa signifie x10 ! :-D )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est une exagération voyons ^^ biloute ! Comme si le jeu allait devenir dix fois mieux en 1 an et demi ou 2 ! L'exagération c'est pour montrer que le jeu est encore loin de son design final
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

ouf, tu m'a fait peur... :-D (je rigolais voyons ! lol)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre