Le service en ligne DS dévoilé !
De rien ^^DK-50 a écrit :Ok lol en fait j'avais bien compris ça mais je croyais qu'il y avait des tas de trucs en plus![]()
C tout con ! Merci bien Trévor ^^
Evidemment que c'est tout con, Nintendo n'arrête pas de nous le rabâcher !

En gros, c'est un peu comme MSN quoi... (le système pour repérer ses amis) mais il n'a pas fait l'allusion car MSN = microsoft et ils sont concurrents... l'est malin le gars !

-
- Luigi
Re: Le service en ligne DS dévoilé !
Tout simplement exellent. Enfin un constructeur/editeur (y a eu t il d'autres?) qui a compris que tout ces histoires de connexion, tcp/ip, dns, mot de passe,
etc .........
on en a rien a foutre. Tous ce qu'on veut c'est que la comunication soit aussi simple que si la personne etait a coter de soi . Vous en avez rêver ? C'est pas sony qui l'aurait fait.
AAAAh nintendo je vous aime.
etc .........
on en a rien a foutre. Tous ce qu'on veut c'est que la comunication soit aussi simple que si la personne etait a coter de soi . Vous en avez rêver ? C'est pas sony qui l'aurait fait.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.
(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
Euh... ils ne sont pas là pour être intéressants tu sais...Maidencloud a écrit :Tout simplement exellent. Enfin un constructeur/editeur (y a eu t il d'autres?) qui a compris que tout ces histoires de connexion, tcp/ip, dns, mot de passe,
etc .........
J'ai trouvé un bug ^^ mais bon, je pense pas que ça arrivera souvent
on ressois pu les info du 2ème mé en fait il sé remis tout droit et s'est pris la banane,
votre ds pense qu'il a continué à droite et qu'il a évité la banane et vous vous la prené
ça fait une banane ki a niké 2 gars
mais bon, je pense que c'est rare, sauf si le 2ème est au japon peut-être ?
j'éspère que vous m'avé compris ^^
imaginé, vous avé 2 gars en kart devant vous, le 1er (le plus éloigné) lache une banane, le 2eme tourne un peu à droite LAG,Dans nos jeux, nous avons une sorte de gestion d'erreurs et de prédiction. C'est un bon exemple de parler de Mario Kart : si le kart va dans une direction, il va probablement continuer à bouger dans cette direction : peut-être qu'on va manquer un paquet d'informations, mais chaque DS continue à dessiner ce kart qui va dans cette direction jusqu'à ce qu'il reçoive un nouveau paquet TCP contenant les bonnes informations. Ca marche, et ça s'applique aussi aux items.
on ressois pu les info du 2ème mé en fait il sé remis tout droit et s'est pris la banane,
votre ds pense qu'il a continué à droite et qu'il a évité la banane et vous vous la prené
ça fait une banane ki a niké 2 gars

mais bon, je pense que c'est rare, sauf si le 2ème est au japon peut-être ?
j'éspère que vous m'avé compris ^^
Luke
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Dans ces cas là c'est opération "Tous à MacDo".DraculaBattle.PS a écrit :un routeur wifi ça coute extremement cher et sans compter l'abonnement par mois.
Le lancement du Wi-Fi sera mondial, le brave monsieur l'a dit, et il a dit aussi que le Wi-fi sera lancé en même temps que le jeu. Alors les Japonais auront t'il une periode avec le jeu et sans le Wi-fi ou auront t-il le jeu en même temps que nous ?
Si c'est le dernier cas c'est bizarre pour un Mario Kart.
Euh...ça veut dire quoi ça ?Dans Mario Kart, vous arrivez, définissez un tournoi et trouvez quelqu'un contre qui jouer, mais vous ne verrez jamais la sélection des joueurs à l'écran
Que lorsqu'on joue sans connaître les joueurs, on ne verra pas avec qui on joue?
Donc impossible de se faire des amis sur le online de mario kart?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
ça ne veut rien dire... il parle bien du Xbox Live...Trevor a écrit :il n'a pas fait l'allusion car MSN = microsoft et ils sont concurrents... l'est malin le gars !
il y a plusieurs moyens de se débrouiller pour pas trop cher. (Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par "sans compter l'abonnement par mois", l'ADSL est vraiment donné en France maintenant si tu regardes bien !) Par exemple : utiliser un dongle WiFi sur ton PC (Nintendo ou autre). Ou encore : profiter des modems tout-en-un prêtés par les FAI (la Freebox fait routeur WiFi si on l'équipe de la carte WiFi, et je crois que la Livebox de Wanadoo le fait aussi...). Ou dernier moyen (le moins cher :p ) : aller squatter avec sa DS dans une université couverte en WiFiun routeur wifi ça coute extremement cher et sans compter l'abonnement par mois.

...DraculaBattle.PS a écrit :un routeur wifi ça coute extremement cher et sans compter l'abonnement par mois.
Peut-être pourra t'on utilise un dongle (émétteur récépteur), le seul défaut c'est que si ton pc n'est pas allumé, tu ne peux pas jouer online.
Et aussi je me demande comment tu fais pour poster ce message sans l'abonnement par mois :o
Dans l'interview, il a bien insisté sur le fait que ce sera très simple, et que ce qui se passe en ligne sera caché par l'interface utilisateur.
-
- Super Mario
-
- Luigi
Explique moi ce que tu cherche a me dire, parce que la je te comprend pas .Trevor a écrit :
Euh... ils ne sont pas là pour être intéressants tu sais...
Nintendo va faire avec le online ce que tout le monde a toujours rêver.
Une connexion gratuite, fiable et surtout simple. N'importe qu'elle blaireau qui a par exemple un freebox wifi pourra se connecter avec une total transparence a l'interieur même du programme.
Par exemple le xbox live est deja tres simplifié, mais il est payant, et le systeme peut poser des problemes à ceux qui ont un pare feu, pour le brancher a un routeur. (apres c'est effectivement tres simple) Il y a tous ces details techniques a connaître pour arriver a faire en sorte que ça marche. adresse machin, adresse bidule, ip dynamique etc....)
La mise en route peut poser des fois des problemes, je pense (moi je n'en ai pas eu a part le fait qu'il fallait achetter un cable croisé et non un cable droit pour le brancher directement en reseaux a mon pc)
Si il font tous ce qu'il a dit ça sera tout simplement enorme.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.