True Crime, faute de mieux ?
Nan, tu n'aimes pas, j'adore les épinards moi...sherka a écrit :euh nan on aime pas les épinard parce que c'est pas bon.... tout simplementDK-50 a écrit :Ben ça se sent pour une seule personne, mais les autres peuvent aimer ! Moi je déteste Mario 64 DS pourtant la plupart aime, alors je dis pas "il est pourri le jeu" je dis j'aimes pas !
Putain je me croirais revenir bébé "on dit pas les épinards c'est pas bon, on dit j'aimes pas"![]()

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
t'es pas normal stouOdinscand a écrit :Nan, tu n'aimes pas, j'adore les épinards moi...sherka a écrit :euh nan on aime pas les épinard parce que c'est pas bon.... tout simplementDK-50 a écrit :Ben ça se sent pour une seule personne, mais les autres peuvent aimer ! Moi je déteste Mario 64 DS pourtant la plupart aime, alors je dis pas "il est pourri le jeu" je dis j'aimes pas !
Putain je me croirais revenir bébé "on dit pas les épinards c'est pas bon, on dit j'aimes pas"![]()

c'est une conspiration..... on peut pas adorer les épinardTrevor a écrit :Bon... heu... si on revenait au sujet les gars, ce serait cool non ?![]()
Moi aussi j'adore les épinards

pour en revenir au jeu et par la meme occasion ne pas tomber dans le hors sujet, j'ai entendu que le premier était archi-buggé faut espérer que le 2 le soit moins

J'ai joué au premier, j'ai bien aimé et il était loin d'être archibuggué... seul point noir, les temps de chargements horriblement longs :huhu2:sherka a écrit :
pour en revenir au jeu et par la meme occasion ne pas tomber dans le hors sujet, j'ai entendu que le premier était archi-buggé faut espérer que le 2 le soit moins
d'apres jeux video magazine la version xbox l'estTrevor a écrit :J'ai joué au premier, j'ai bien aimé et il était loin d'être archibuggué... seul point noir, les temps de chargements horriblement longs :huhu2:sherka a écrit :

Ils'agissait (pour moi) de la version GC alors... n'empêche qu'il était loin d'être aussi mauvais que tout le monde le dit ^^sherka a écrit :d'apres jeux video magazine la version xbox l'estTrevor a écrit :J'ai joué au premier, j'ai bien aimé et il était loin d'être archibuggué... seul point noir, les temps de chargements horriblement longs :huhu2:sherka a écrit :
pour en revenir au jeu et par la meme occasion ne pas tomber dans le hors sujet, j'ai entendu que le premier était archi-buggé faut espérer que le 2 le soit moinsmaintenant je n'ai pas testé ...
arf honte a moi j'avais confondu avec Dead to right 2 (ça doit etre le "2"^^ ) qui lui est une pure bouse et qui ne sort pas sur GC (ouf!!). Je vais de ce pas me faire ARAKIRI pour cette absurde erreur!! Et encore mille escuses d'avoir lancé un débat débile sur une erreur ^^!
PS: moi aussi j'aime les epinards
PS: moi aussi j'aime les epinards
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans