Parlons de l'import

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Navet l'épouvantail a écrit :Ben ca doit etre liksang qui prend en charge ;)
Sûrement... en tout cas j'ai tout payé tel que je l'aurais payé si je l'avais acheté au Japon.... bon ça mis 20 jours environ pour arriver mais j'ai rien eu à payer en plus ! ^^
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

japanpa est vraiment super comme site mais ils ne proposent pas de freeloader.... :cry: dommage... sinon lik-sang est alléchant tout de même.. :-D quand à play-asia, leur prix sont un poil supérieur.

sinon trevor, t'as pris avec quel FDP ton colis, sa m'aiderai beaucoup, merci.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

biloute a écrit :japanpa est vraiment super comme site mais ils ne proposent pas de freeloader.... :cry: dommage... sinon lik-sang est alléchant tout de même.. :-D quand à play-asia, leur prix sont un poil supérieur.

sinon trevor, t'as pris avec quel FDP ton colis, sa m'aiderai beaucoup, merci.
J'ai pris l'option worldwide machin chose donc 0 frais de port ^^ (je ne me rapelle plus très bien :uhuh2:) Je vais vérifier et je reviens éditer mon post ^^*

Edit : je n'ai pas retrouvé... mais ça a pas mal changé chez lik-sang... désolé de ne pas pouvoir aider...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

ok, c'est pas grave, merci du GROS COUP DE POUCE à vous tous quand même, sa m'a été très utile.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre