Question RPG...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Barco romain a écrit :
jax a écrit :
Barco romain a écrit :Pour moi, tales of symphonia reste le meilleur RPG !
Tu veux te faire lyncher ou quoi? :-D

Honnêtement, moi aussi j'adore son système de combat et le jeu en lui même, mais comme je n'ai pas joué à tous les RPG, je ne peux pas dire que c'est le meilleur :-D
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup jouer au rpg retro mais tales of symphonia est sublime !

C'est pour ca que j'ai dit "Pour moi"
Même moi qui ait joué à un paquet de RPG je trouve ToS très bon. :)
Faut dire c'est typiquement le genre d'ambiance et de style graphique que j'adore (manga heroic-fantasy).
Image
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

ToS à 3 (et oui pas 4 parceque le soigneur se fait chier sinon... :-D )
donc, je repren, ToS à 3 c'est de la bombe !! on s'éclate de trop tellement les combat sont détonnant !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

A trois c'est le meilleur. Mon team:Lloyd,Preasa,Genis,Raine (je controle toujours Genis parce que c'est plus fort Macgcien du jeux.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

je trouve qu'être le magicien de l'équipe c'est vraiment chiant (pas de combo, d'attaque spéciale...), on reste à l'autre bout de la salle à envoyé des giga boule de feu et autres sort... perso, je pense que dirigé lloyd et donner des ordres au soigneur (raine) et au magicien (génis) suffi amplement.. :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Dison que sauve sauvant mes ami car il sont presque mort et moi je fait une magic pour que ennemie revole (Explosion) sa donne du temp pour que Raine puisse healer(Nurse) mes ami.

*les paranthese veulent dire un magic.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

en français sa donne quoi ton truc la ?? O_o parceque j'ai pas tout compris..
[Les Inconnus]

Répondre