[Exclu]Les premiers jeux revo!!
- Count Dooku
- Admin
C'est clairement des fakes, et puis si on devait avoir des premières images Révo ce serait pas des trucs de ce genre mais plutôt des images mettant en scène les persos Nintendo (comme pour la GC).
En plus c'est bcp trop abouti graphiquement, Nintendo n'avait-il pas dit que la Révolution serait "seulement" trois fois plus puissante que la GC?
Or compte tenu de cette donnée faut pas s'attendre à voir des graphismes aussi poussés, c'est bcp trop beau.
En plus c'est bcp trop abouti graphiquement, Nintendo n'avait-il pas dit que la Révolution serait "seulement" trois fois plus puissante que la GC?
Or compte tenu de cette donnée faut pas s'attendre à voir des graphismes aussi poussés, c'est bcp trop beau.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
A la rigueur, les cinématiques, on s'en branle un peu: si on prend une console, c'est pour jouer, pas pour regarder des cinématiques!DraculaBattle.PS a écrit :Dans des cinématiques si!Lord Jareth a écrit :Je m'avance peut-être, mais il ne faut pas espérer voir ce genre de graphismes dans votre prochaine console N. Faut pas pousser.

Là desus, je te rejoint un peu. Il y en a qui sont vraiment à gerber. En revanche, le niveau de réalisme est époustouflant sur certaines d'entre d'elles.Link52 a écrit :J'espere que c'est pas la Revolution de toute facon rien qu'a voir le caracter design des persos de ces images ca me donne envie de vomir
Mais de toute façon pas d'inquiétude, c'est encore un bon gros Fake. Je ne pense pas que la prochaine génération puisse nous permette d'obtenir de tels résultats (cf. dernière photo), exepté peut-être lors des cinématiques.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
lol les cinématiques, je les zappe tout le temps. j'aime pas. j'ai l'impression que ça casse l'action et ça m'endore...jax a écrit :A la rigueur, les cinématiques, on s'en branle un peu: si on prend une console, c'est pour jouer, pas pour regarder des cinématiques!DraculaBattle.PS a écrit :Dans des cinématiques si!Lord Jareth a écrit :Je m'avance peut-être, mais il ne faut pas espérer voir ce genre de graphismes dans votre prochaine console N. Faut pas pousser.
Un peu HS mais voila une sois disant image de Star Wars revo:
http://www.best4gamers.com/image.php?je ... news=12262
Mais a mon avis c'est un fake...

-
- Super Mario Bros
Tu vois marquer ou Revolution toi ???Best4gamers (legende de l'image donné par Wario_52) a écrit :On finit avec Pipou qui nous a fait un magnifique X-Wing en 3D, avec décor et tout. Le X-Wing en lui-même a été fait en une semaine, le décor en 24h, les textures réalisées sous Photoshop et le tout peaufiné sous 3DS Max… Le fourbe en profite pour lancer un grand concours international qui consiste à trouver les lettres "B4G" cachées dans l’image (apparemment, elles sont plus visibles dans la version noir et blanc). Le plus rapide à donner la bonne réponse gagnera un X-Wing grandeur nature, généreusement offert par Pipou
- Count Dooku
- Admin
Dans un jeu comme MGS ou dans les RPG ce serait une véritable hérésie de zapper les cinématiques!totti10 a écrit :lol les cinématiques, je les zappe tout le temps. j'aime pas. j'ai l'impression que ça casse l'action et ça m'endore...jax a écrit :A la rigueur, les cinématiques, on s'en branle un peu: si on prend une console, c'est pour jouer, pas pour regarder des cinématiques!DraculaBattle.PS a écrit :Dans des cinématiques si!Lord Jareth a écrit :Je m'avance peut-être, mais il ne faut pas espérer voir ce genre de graphismes dans votre prochaine console N. Faut pas pousser.

Quant il y a un bon scénario c'est stupide de ne pas en profiter je trouve...
-
- Mario
mouai. y'a vraiment trés peu de jeux ou je laissent les cinématiques et encore si je fini de lire le texte avant que les paroles ne se terminent j'appuie pour passer à la séquence suivante (comme dans kotor, d'ailleurs je suis dessus en ce moment et quel pied! ^^)Count Dooku a écrit :Dans un jeu comme MGS ou dans les RPG ce serait une véritable hérésie de zapper les cinématiques!totti10 a écrit :lol les cinématiques, je les zappe tout le temps. j'aime pas. j'ai l'impression que ça casse l'action et ça m'endore...jax a écrit :A la rigueur, les cinématiques, on s'en branle un peu: si on prend une console, c'est pour jouer, pas pour regarder des cinématiques!DraculaBattle.PS a écrit :Dans des cinématiques si!Lord Jareth a écrit :Je m'avance peut-être, mais il ne faut pas espérer voir ce genre de graphismes dans votre prochaine console N. Faut pas pousser.
Quant il y a un bon scénario c'est stupide de ne pas en profiter je trouve...
je ne pense pas car les textures me paraissent bien trop peu détaillées. je dirait plutôt que cette image a 2-3 ans...wario_52 a écrit :Un peu HS mais voila une sois disant image de Star Wars revo:
-
- Super Mario