FF XI présenté entre le 17 et le 21 août (Xbox 360)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Botold
Luigi
Luigi

Message par Botold »

Je me permets de m'inscrire sur ce forum pour répondre à ce post :

Oui oui il est tres nul, il est pas beau, c'est le MMORPG le plus nul jamais crée, ne l'achetez pas.

Moins on aura de joueur Xbox 360 sur nos serveurs, mieux on se portera. Sur FF11 on a pris cette nouvelle (le fait qu'il sorte sur Xbox 360) comme un fléau... Donc ne venez pas. :)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

:roll:
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Vulcan x a écrit :Il parit qu'il est asser nul...
Il parait aussi que tu es un gros boulet... :-D

Botold, si mes souvenirs sont bons, les serveurs sont en train de se vider, par l'abandon de nombreux joueurs, surtout des haut niveaux et je sais aussi que c'est long pour trouver une PT, donc je pense que l'arrivée de nouveau en masse serait une bonne nouvelle, et si tu veux faire de l'ironie, fais le jusqu'au bout, sinon ça ne sert à rien...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Botold a écrit :Je me permets de m'inscrire sur ce forum pour répondre à ce post :

Oui oui il est tres nul, il est pas beau, c'est le MMORPG le plus nul jamais crée, ne l'achetez pas.

Moins on aura de joueur Xbox 360 sur nos serveurs, mieux on se portera. Sur FF11 on a pris cette nouvelle (le fait qu'il sorte sur Xbox 360) comme un fléau... Donc ne venez pas. :)
:-o Merde moi qui croyais qu'il fallait avoir une CB et donc etre majeur pour pouvoir jouer a ce genre de jeu, sont chiant ces parents qui prete leur carte de crédit pour un oui ou pour un non à leurs gosses :-/

C'est d'un malin ca la discrimination des joueurs en fonction de leur support, chapeau bas :roll:
ZiTrAx
Luigi
Luigi

Message par ZiTrAx »

Pour ton info Darkdamien, un clavier est prevus pour la Xbox 360.

Image

Et ce n'est pas un fake.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

En même temps pour les phases "j'ecrit pendant un raid ou une phase de combat", c'est pas pratique (enfin bon assez dur a comprendre si on a pas joué a un MMORPG).

Mais dans le genre j'aurais largement plus apprecié World of Warcraft sur Xbox360...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Botold a écrit :Je me permets de m'inscrire sur ce forum pour répondre à ce post :

Image

d'un coté tu dis "il est nul" et de l'autre tu dis y jouer.... masochiste?
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sherka a écrit :

Image

d'un coté tu dis "il est nul" et de l'autre tu dis y jouer.... masochiste?
lol c'est fait exprés!
c'est comme quant tu veux la dernière part du gateau qu'il reste et tu dis beurk, il est pas bon. du coup personne n'en veut et hop tu le choppes! :-D
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Il parait aussi que tu es un gros boulet...

Moi je dit sa comme sa si vous vous faitent entuber pa le fait que se soit un FF...c'est votre choix mais il parait (je dit bien il parait) qu'il est decevant et n'aporte rien de plus par rapport aux autres MMorpg et qu'il est chiant...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Vulcan x a écrit :
Il parait aussi que tu es un gros boulet...
Moi je dit sa comme sa si vous vous faitent entuber pa le fait que se soit un FF...c'est votre choix mais il parait (je dit bien il parait) qu'il est decevant et n'aporte rien de plus par rapport aux autres MMorpg et qu'il est chiant...
c'est juste qu'on aimerait que tu développes ton idée à côté de cette remarque.
car moi aussi je n'ai pas ententu grand chose de positif.
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Je ne sais rien de plus, je me contente d'ecouter les avis de ceux qu'il l'on sur PC et PS2 au US et moi en disant sa je ne veut en aucuns cas vous faire "ch**r" ni vous casser votre trip mais juste vous dire que ce n'est pas parceque c'est un FF qu'il est bon meme si vous aimez cette univer...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit : Disque dur obligatoire pour FF XI

Genre : RPG
Xbox 360 Jeu en ligne
par Ben- le 24/08/05 à 10h04
La nouvelle va certainement faire jaser les plus médisants et décevoir les petites bourses qui attendaient le jeu avec impatience. Square-Enix vient en effet d'annoncer que leur prochain MMORPG ne pourra se jouer uniquement qu'avec les consoles munies d'un disque dur.

Premier développeur à ignorer totalement la politique de Microsoft visant à proposer des jeux compatibles aussi bien pour les consoles ayant ou non un disque dur, Square-Enix a donc décidé de sortir un Final Fantasy XI jouable uniquement avec le disque dur.

D'un côté, cette solution semble logique vu les mises à jours relativement fréquentes pour ce type de jeu et le nombre de données à sauvegarder.

Une claque pour Microsoft donc, car Final Fantasy XI est certainement l'un des titres les plus attendus au Japon...
ça prouve que la version core ne sert vraiment à rien...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

En même temps, Square Enix ne pouvait pas faire autrement :-D

Sinon, il y a beaucoup de monde qui disent que le jeu est chiant mais pour des raisons simples: il y a pas suffisament de nouveaux joueurs, trouver des PT ingame c'est long car il n'y a pas suffisament de choix. Et puis après, si on a envie de jouer à ce jeu parce que c'est un FF, c'est notre choix. :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Une chose est sur concernant ce jeu, c'est que c'est un bon gros jeu a licence, heureusement qu'il y a le nom FF pour attirer les joueurs sinon il ne lui resterais a priori pas grand chose. Apres j'imagine que se promener dans le monde de FF peut etre sympa maisn est-ce que ca vaut vraiment le prix demandé on se le demande :-?
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Bah en faite, j'ai pas joué à des MMORPG mais j'ai lu quelques journaux tenus par des joueurs, et FFXI me semble intéressant pour ce qui est de l'auction house, et je vous avoue que j'ai un faible pour les graphismes de ce jeu (c'est pas les plus beau, mais quand même)

Répondre