Le celebre militan anti-JV s'attaque a une license EA.
-
- Mario
moi je le trouve tres drole ton humour ......mais il est peut etre aussi assez deplacé sur le forum loljiraya a écrit :ouai bon ca va ,faut pas prendre au premier degres ce que je dit,j'esclu ma famille parceque je vai pas dire que j'ai une famille de gros porcs quand meme.
Enfin je dit ca parceque je trouve scandaleux,que des hommes trouve a foutre un procé pour un jeux comme les sims,alors que chez eux on trouve des jeux a propagande comme "trouver le fugitif" ou bien sur il faut attraper ,mort ou vif ,des arabes (je ne citerait pas les noms de ceux ci) et des noirs et quelques coreens.Et bien sur ,tous le monde la bas trouve ca normale.Ils osent se presenter a l'E3 pour presenter leurs jeux et au passage,embrigader des jeunes ecervellé dans l'us army.
Quand le jeux video se met au service de la propagande je dit non.
Et la pour une histoire de sims a poile(et encore ,soit disant a poil,car le joueur pourrai s'amuser a les mettre tout nue dans le salon,bien sur tout le monde joue au sims pour faire cella)c'est le scandale,a mort les jeux video violent( gta san andreas),c'est une honte.
Je trouve cella vraiment abjecte!
Mon post precedent etait agrementait de mon fameux humour ,si particulier dont je suis le seul a rigoler,mais c'etait plus fort que moi ,il fallait que je sorte ses conneries (oui je suis accro aux conneries).![]()
Allors j'escuse toute les personnes que j'aurai choqué,voila c'est fait
oui c sur qu'il y a pas beaucoup d'editeur pour faire des jeux aussi tordu et violent ....ceci dit j'adore gta ; ca me permet de faire tout ce que est "infaisable ; plutot dirons nous reprehensible dans le vie de tous les joursDraculaBattle.PS a écrit :gta est le meilleur jeu dans son genre

edit : mes excuses aupres de DraculaBattle.PS a qui j'ai legerment modifié le propos qui m'interresait .
-
- Docteur Mario
sinon pour la propagande, il n'y a qu'un seul jeu: america's army. il n'est pas mauvais. mais de la a s'engager...
après pour les jeux ou il faut flinguer des arabes, y a conflict desert storm, mais c'est des terroristes donc... et puis bon, faut bien trouver quelque chose a tuer non? il ne faut pas oublier les jeux ou on tue des russes. donc si on tue des russes sovietiques pourquoi pas des terroristes arabes?
après pour les jeux ou il faut flinguer des arabes, y a conflict desert storm, mais c'est des terroristes donc... et puis bon, faut bien trouver quelque chose a tuer non? il ne faut pas oublier les jeux ou on tue des russes. donc si on tue des russes sovietiques pourquoi pas des terroristes arabes?
C'est ça ton argument?greg20 a écrit : Quand je dis Bouricots, c'est parce que beaucoup de personnes y joue juste pour tirer sur les passant les flics. C'est vraiment limite.
C'est un jeu pour bourricots parceque y'a des joueurs qui tirent gratuitement sur des flics?C'est tout?
Tu sais des ados frustrés qui se défoulent sur des personnages virtuels y'en a partout même chez Zelda(si,si).
Bref,personnellement je ne m'en fait pas pour ces histoires ,des entreprises comme EA on beaucoup d'argent et savent se défendre ,on ne les fera pas tomber avec un argumentaire aussi pathétiquement limité,simpliste et réactionnaire.
(et puis même si ça arrivait ben au moins ça pousserait les americains à se soucier un peu plus de nous européen)
-
- Docteur Mario
greg20 a écrit:
Quand je dis Bouricots, c'est parce que beaucoup de personnes y joue juste pour tirer sur les passant les flics. C'est vraiment limite.
pourquoi vous me regardez comme ça?
ben quoi, c'est un peu le but du jeu de tirer sur les flic et de rouler sur les trottoirs pour écraser les passants....
Quand je dis Bouricots, c'est parce que beaucoup de personnes y joue juste pour tirer sur les passant les flics. C'est vraiment limite.

ben quoi, c'est un peu le but du jeu de tirer sur les flic et de rouler sur les trottoirs pour écraser les passants....

On a pas joué au même jeu.Charlie_the_Warrior a écrit : ben quoi, c'est un peu le but du jeu de tirer sur les flic et de rouler sur les trottoirs pour écraser les passants....
A Zelda Oot si j'ai envie je peux perdre mon temps à rouler tête la première contre les arbres....c'est pourtant pas le but du jeu...
- Stupeflip
- Animateur
J'avous le nombre de fois que je me suis masturber devant les Sims 2. C'est tellement exitant de voir une paire de fesse. 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Charlie_the_Warrior a écrit :greg20 a écrit:
![]()
Oui et justement c'est ce que je trouve un peu limite. C'est la raison pour laquelle je n'est pas vraiement accroché au jeu. Tu ne trouve pas ça un peu lobotomisant à la longue ? Quand je pense qu'ils (les bourricots) y en a qui passent leur journées à écraser les passants dans GTA et à voler des voitures.
Dommage que l'on ait trop vite vite fait le tour des missions de ce jeu.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
hari2 a écrit :C'est ça ton argument?greg20 a écrit : Quand je dis Bouricots, c'est parce que beaucoup de personnes y joue juste pour tirer sur les passant les flics. C'est vraiment limite.
C'est un jeu pour bourricots parceque y'a des joueurs qui tirent gratuitement sur des flics?C'est tout?
Tu sais des ados frustrés qui se défoulent sur des personnages virtuels y'en a partout même chez Zelda(si,si).
Bref,personnellement je ne m'en fait pas pour ces histoires ,des entreprises comme EA on beaucoup d'argent et savent se défendre ,on ne les fera pas tomber avec un argumentaire aussi pathétiquement limité,simpliste et réactionnaire.
(et puis même si ça arrivait ben au moins ça pousserait les americains à se soucier un peu plus de nous européen)
Pfoua. Tu descend de quelle planète ?
C'est pas le fait de tirer sur des flics qui me dérange. A vrai dire je m'en fou complétement. Ce qui me dérange c'est que certaines personnes (et beaucoup trop je pense) se vente de leur exploits aux jeux vidéo, alors que leur seul exploit, c'est le nombre de passants qu'ils réussissent à écarser ou pulvériser à coup de char d'assaut. Si tu ne trouve pas ce comportement limite, alors c'est que tu dois faire parti de ces personnes. Dans ce cas, je ne t'embête pas plus longtemps et te laisse retourner à ta partie de GTA.
ET pour information, ce n'est absolument pas EA qui édite ou développe GTA. Alors pour ta propore gouverne, l'éditeur de GTA est : Take 2 Interactive et le développeur : Rockstar. Et oui, manque de peau. C'est peut-être finalement toi qui possède "un argumentaire aussi pathétiquement limité,simpliste et réactionnaire."
PS, C'est la première fois que j'entend quelqu'un dire d'un ZELDA que : "Tu sais des ados frustrés qui se défoulent sur des personnages virtuels y'en a partout même chez Zelda(si,si)."
Faudra que tu fasses voir. Tu as peut-être la "chance" incroyable de posséder le premier ZELDA pour débiles profonds.
Eh ben 3 post sur un forum et je me fait déjà prendre à partie...Je suis en progrès. :/
Bref.
Ensuite.
Et alors?Où veux tu en venir?
Oui il y'a des gamins qui ne pensent qu'à buter gratuitement du personnage virtuel devant leurs consoles et oui il y'en a probablement plus dans GTA que dans n'importe quel autre jeu ,et alors?Depuis quand cette frange constitue t'elle la majorité et surtout depuis quand juge t'on un jeu sur le comportement virtuel d'une partie de ses adeptes?
Je le dis et je le répète des ados qui trouvent à travers les jeux d'actions un excutoire à leurs propres frustrations ,y'en a partout que ce soit sur MGS ,GTA, RE.Que ce comportement puéril te dérange soit et c'est aussi mon cas.Mais c'est pas à ce que je sache un raison pour taxer un jeu de..... comment tu dis déjà?Ah oui "Bouricot".
Pour l'editeur t'es migon je suis au courant ,hein. Je parlais d'EA en faisant référence aux sims qui connaissent des problèmes similaires à ceux de GTA.
(Notez quand même que pour Greg confondre EA et Take 2 reviendrait à avoir un argumentaire réac et simpliste....bref.)
Bref.
Ca commence bien.... TTgreg20 a écrit :Pfoua. Tu descend de quelle planète ?
Dis donc Greg faudrait voir à te mettre d'accord avec toi même ,hein .C'est pas toi qui disait y'a quelques post je cites :"Quand je dis Bouricots, c'est parce que beaucoup de personnes y joue juste pour tirer sur les passant les flics. C'est vraiment limite".Alors soit c'est moi qui ait mal interpreté ton propos (et dans ce cas là je te demanderais un petit eclaircissement)soit c'est toi qui t'es mal exprimé...C'est pas le fait de tirer sur des flics qui me dérange. A vrai dire je m'en fou complétement.
Ensuite.
Ce qui me dérange c'est que certaines personnes (et beaucoup trop je pense) se vente de leur exploits aux jeux vidéo, alors que leur seul exploit, c'est le nombre de passants qu'ils réussissent à écarser ou pulvériser à coup de char d'assaut. Si tu ne trouve pas ce comportement limite, alors c'est que tu dois faire parti de ces personnes.
Et alors?Où veux tu en venir?
Oui il y'a des gamins qui ne pensent qu'à buter gratuitement du personnage virtuel devant leurs consoles et oui il y'en a probablement plus dans GTA que dans n'importe quel autre jeu ,et alors?Depuis quand cette frange constitue t'elle la majorité et surtout depuis quand juge t'on un jeu sur le comportement virtuel d'une partie de ses adeptes?
Je le dis et je le répète des ados qui trouvent à travers les jeux d'actions un excutoire à leurs propres frustrations ,y'en a partout que ce soit sur MGS ,GTA, RE.Que ce comportement puéril te dérange soit et c'est aussi mon cas.Mais c'est pas à ce que je sache un raison pour taxer un jeu de..... comment tu dis déjà?Ah oui "Bouricot".
Je n'aime pas GTA.Dans ce cas, je ne t'embête pas plus longtemps et te laisse retourner à ta partie de GTA.
Ouah brillant!Je suis térrassé par tant de culture vidéoludique!ET pour information, ce n'est absolument pas EA qui édite ou développe GTA. Alors pour ta propore gouverne, l'éditeur de GTA est : Take 2 Interactive et le développeur : Rockstar. Et oui, manque de peau. C'est peut-être finalement toi qui possède "un argumentaire aussi pathétiquement limité,simpliste et réactionnaire."
Pour l'editeur t'es migon je suis au courant ,hein. Je parlais d'EA en faisant référence aux sims qui connaissent des problèmes similaires à ceux de GTA.
(Notez quand même que pour Greg confondre EA et Take 2 reviendrait à avoir un argumentaire réac et simpliste....bref.)
>>>>Eh ben 3 post sur un forum et je me fait déjà prendre à partie...Je suis en progrès.
Désolé mais c'est toi qui as commencé à me prendre à partie. Cependant faut pas que ça t'effraye. C'est assez courant sur ce genre de forum quand 2 personnes d'avis contraire se rencontre. J'espère que te revoir trés fréquement sur le forum et qui sais peut-être serons-nous un jour d'accord.
>>>>Dis donc Greg faudrait voir à te mettre d'accord avec toi même ,hein .C'est pas toi qui disait y'a quelques post je cites :"Quand je dis Bouricots, c'est parce que beaucoup de personnes y joue juste pour tirer sur les passant les flics. C'est vraiment limite".Alors soit c'est moi qui ait mal interpreté ton propos (et dans ce cas là je te demanderais un petit eclaircissement)soit c'est toi qui t'es mal exprimé...
Tu as dut mal interpréter, c'est pas le fait que l'on tire sur des FLICS qui me dérange, c'est que l'on tire sur des personnes aussi gratuitement lorsqu'il ne s'agit même pas là du but du jeu. N'est tu pas d'accord pour dire que beaucoup de personnes joue à GTA uniquement pour ça ? J'ai un ami qui n'a même jamais fini les missions. Il écrase tous le monde et essaye d'avoir le niveau de recherche maxi. Je réaffirme que ce comportement est assez limite. GTA est bon jeu avec une liberté totale, mais des blaireaux viennent ternir son image et celles des joueurs. Ce qui c'est passé au USA avec les jeunes qui ont tué des personnes dans la rue pour faire comme dans les jeux vidéo ont porté lourdement préjudice à la branche. Pendant des mois, les média nous ont tous mis dans le même panier. Le même que ces assassins et moi, ça me dérange.
Attention, je ne veux pas dire qu'il faut interdir complétement ce jeu.
>>>>Pour l'editeur t'es migon je suis au courant ,hein. Je parlais d'EA en faisant référence aux sims qui connaissent des problèmes similaires à ceux de GTA.
Ben, tu t'es mal exprimé.
>>>>(Notez quand même que pour Greg confondre EA et Take 2 reviendrait à avoir un argumentaire réac et simpliste....bref)
Je trouve que confondre EA et Take2 est assez allucinant (pou être gentil) pour une personne se prétendant avoir une certaine culutre vidéo-ludique et se permettant d'intervenir sur un forum en donnant des leçons... mais puisque tes propos avais été mal interprétés selon toi, alors tant mieux.
Désolé mais c'est toi qui as commencé à me prendre à partie. Cependant faut pas que ça t'effraye. C'est assez courant sur ce genre de forum quand 2 personnes d'avis contraire se rencontre. J'espère que te revoir trés fréquement sur le forum et qui sais peut-être serons-nous un jour d'accord.
>>>>Dis donc Greg faudrait voir à te mettre d'accord avec toi même ,hein .C'est pas toi qui disait y'a quelques post je cites :"Quand je dis Bouricots, c'est parce que beaucoup de personnes y joue juste pour tirer sur les passant les flics. C'est vraiment limite".Alors soit c'est moi qui ait mal interpreté ton propos (et dans ce cas là je te demanderais un petit eclaircissement)soit c'est toi qui t'es mal exprimé...
Tu as dut mal interpréter, c'est pas le fait que l'on tire sur des FLICS qui me dérange, c'est que l'on tire sur des personnes aussi gratuitement lorsqu'il ne s'agit même pas là du but du jeu. N'est tu pas d'accord pour dire que beaucoup de personnes joue à GTA uniquement pour ça ? J'ai un ami qui n'a même jamais fini les missions. Il écrase tous le monde et essaye d'avoir le niveau de recherche maxi. Je réaffirme que ce comportement est assez limite. GTA est bon jeu avec une liberté totale, mais des blaireaux viennent ternir son image et celles des joueurs. Ce qui c'est passé au USA avec les jeunes qui ont tué des personnes dans la rue pour faire comme dans les jeux vidéo ont porté lourdement préjudice à la branche. Pendant des mois, les média nous ont tous mis dans le même panier. Le même que ces assassins et moi, ça me dérange.
Attention, je ne veux pas dire qu'il faut interdir complétement ce jeu.
>>>>Pour l'editeur t'es migon je suis au courant ,hein. Je parlais d'EA en faisant référence aux sims qui connaissent des problèmes similaires à ceux de GTA.
>>>>(Notez quand même que pour Greg confondre EA et Take 2 reviendrait à avoir un argumentaire réac et simpliste....bref)
Je trouve que confondre EA et Take2 est assez allucinant (pou être gentil) pour une personne se prétendant avoir une certaine culutre vidéo-ludique et se permettant d'intervenir sur un forum en donnant des leçons... mais puisque tes propos avais été mal interprétés selon toi, alors tant mieux.
Tres honnetement je vois pas en quoi je me suis mal exprimé sur ce point.>>>>Pour l'editeur t'es migon je suis au courant ,hein. Je parlais d'EA en faisant référence aux sims qui connaissent des problèmes similaires à ceux de GTA.
Le sujet concerne un problème juridique avec les sims ,le titre mentionne EA et je dis que ces derniers n'auront selon moi pas de problème à se défaire des arguments simplistes des assoc. anti JV americaines.
Je vois pas où je dis "GTA=EA" mais bon...
Pour le reste étant en total accord avec ton post je pense qu'il n'est plus nécessaire de continuer ce débat.
Au plaisir de se fritter sur un autre Topic.