Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
La ou l'on exposse les statue tendo, juste sur le mur gauche a l'arriere de carlov, on peut voir le masque du goron, le masque du renard,le masque de la nuit blanche et le masque du lapin.Si vous regarder bien vous pouver voir que carlov est entrin de sculter une statue de Saria(on juste la tete).
Dernière modification par LightLink le mer. 24 août 2005 - 02:31, modifié 1 fois.
Les Gorons !!! oui, utiliser la feuille mojo et donner un coup dans leur direction, leur chapeaux vont reveler dans les aire et vous aller voir leur visage!!!
J' avais lu dans un nintendo magazine que il y avait un clin d'oeil ou une réfécrence a star trek dans WW, comme j'ai jamais regardé star trek chais pas trop, mais yen a qui on déja trouvé ?
PS : c'était dans un vieux nintendo mag dans les "défis" qu'il y avait a chaque mois
LightLink a écrit :Les Gorons !!! oui, utiliser la feuille mojo et donner un coup dans leur direction, leur chapeaux vont reveler dans les aire et vous aller voir leur visage!!!
A qui il faut donner un coup de feuille ? Les gros marchands ?
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ben oui gros malin, moi j'avais capté ca des que j'ai vu leur couleur de peau et leur corpulence
suffit de leur donner un coup de feuille pour vérifier
RV a écrit :
Navet l'épouvantail a écrit :T'en as un autre sur l'ile du poisson ...
Pas vu non plus
Laissi moi deviner ... toi tu n'as pas fait la quete du marchand de mercantile non ?