Besoin d'avis sur le Nintendo GameCube.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Vous avez tous résumez. Tout ce que je peux dire, c'est que la game cube a des bon petit jeu et que tu peux l'acheter. Rien que pour Mario Kart, Re4, Super Mario Sunshine...etc. Okay souvent ce sont des déceptions, mais quoi qu'on disent moi j'ai trouver que c'était quand même des bons jeux.

En faites tout cet été, je reprofite avec mes proches des jeux GC. On passe nos soirée avec Worms 3d, Mario Party. Après si tu as pas mal d'argent n'hésite pas.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Rien à redire sur ce que les précédents posts ont résumé. Resident Evil 4 est bien sûr incontournable, Metroid Prime 1 également, le 2 aussi je dirais (étant fan de la série, j'ai personnellement adoré).
Aux niveaux RPG, Paper Mario 2 ( :love:, fini en 35h) et Baten Kaitos (:love:, fini en 67h) sont vraiment excellents.
En ce qui concerne Mario Kart DD, il est meilleur que les anciennes versions (et ce n'est pas mes soirées GC à 4 qui vont le contredire). Donkey Konga est aussi pas mal en multijoueurs, F-Zero GX aussi.

Un autre jeu à posséder absolument, c'est SSBM :love:, délirant, fun, jouissif, etc... D'ailleurs j'ai resorti le jeu y'a 1 semaine, et depuis, je dois me faire une dizaine de parties par jour.

Puis bien évidemment Zelda TP en fin d'année, mais si tu n'aime pas la série, c'est dommage, tu risques de louper probablement un très grand jeu...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ah voila ! Je viens de regarder sur ma carte mémoire et en fait j'ai fini Paper Mario 2 en 35h ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pauvre petit toto il se sentait mal d'avoir fini le jeu avec 18 heures de retard alors il a foncé sur sa CM pour se rassurer :lol: (humour évidemment ^^)
Dernière modification par DarkDamien le lun. 25 juil. 2005 - 11:33, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah oui je me sentais à la ramasse :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le_mec_de_samus a écrit :Bah oui je me sentais à la ramasse :D
Ba après tout c'est possible que tu sois réellement manchot du paddle. Si t'as aucun vrai gamer pour confirmer, tu te sentiras fort :masque:. ^^
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

moi j'ai fini paper mario 2 en 49h. j'ai pas mal de quête secondaires aussi.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Je profite du topic pour poser ma question:

Mon dernier jeu sur gc remonte a février mars, ou j'ai racheté soulcalibur 2 en action.

J'aimerai m'y remettre entre deux parties de GW. Mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai quand même une vague idée, et j'aimerai savoir si qqn pourrait me résumer rapidos les qualités et les défauts de:

-RE4
-Baten Kaitos
-Paper Mario 2

m'envoyez pas paître sur un autre site, j'ai déjà été sur jv.com, ça m'a pas bcp avancé. Merci
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je vais te donner des infos sur Paper Mario 2 le seul je que j'ai !
Dans les plus, c'est l'un des meilleurs jeux GameCube, l'univers correspond, les combats sont faciles à prendre en main, une trentaine d'heures de durée de vie
Dans les moins, le jeu reste moins bien que le 1 sorti sur N64, j'ai été légèrement deçu, mais si tu n'y a pas jouer, fonce.
Autre moins, cerains combats contre les boss qui sont un peu long, et le système de fuite très frustant.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Liquid Snake a écrit :Je profite du topic pour poser ma question:

Mon dernier jeu sur gc remonte a février mars, ou j'ai racheté soulcalibur 2 en action.

J'aimerai m'y remettre entre deux parties de GW. Mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai quand même une vague idée, et j'aimerai savoir si qqn pourrait me résumer rapidos les qualités et les défauts de:

-RE4
-Baten Kaitos
-Paper Mario 2

m'envoyez pas paître sur un autre site, j'ai déjà été sur jv.com, ça m'a pas bcp avancé. Merci
Pour moi re4 a un petit défaut : Il est un peu linéair...mais je trouve le jeu superbe !
Baten kaitos peut être que tu n'aimera le système de carte mais le jeu est magnifique
Paper mario j'y ai jamais joué mais il a l'air bien sympa...
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Zauriez pas un peu oublié qque chose sur GC ??

Bon je sais que tout le monde aime pas, mais personnellement, je trouve que PIKMIN (surtout le 2) est quand même bien rafraichissant pour le jeu video actuel... on aime pas forcément le style (c'est du Nintendo) on aime pas forcément le type de jeu (c'est du stratégie a la Lemmings), n'empêche que c'est pour moi l'un des meilleurs jeu sur la GC...

Voila... :-D
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

j'ai les 3 jeux:
Paper MArio2: ben disons qu'il est vraiment excellent, dialogues bien fun, combat assez dynamique, l'histoire est sympa et bien sur ya des séquences bien fun comme Bowser dans Super mario bros. Vraiment une grosse surprise.
défaut: ben la durée de vie 30h environ mais les 30h valent le coup

RE4: ben claque graphique, ambiance sombre, un des meilleurs épisodes des RE, gameplay quasi parfait, long pour un survivor horror ( 20h environ) et jouissif lol. Elu meilleur jeu 2005 par beaucoup de testeur.
Défaut: énigmes misent a la poubelle, quasi que de l'action.

Baten Kaitos: mon coup de coeur, magnifique, musique sublime, scénario très bon, beaucoup de rebondissement,système de carte bien foutu, très bonne durée de vie. Vraiment à posséder si on aime le genre.
Défaut: ben le système de carte, faut aimer surtout que les cartes sont tirées au hasard pendant les combats, mais tu peux préparer bien comme il le faut ton deck, et combat assez lent parfois long contre des petits ennemis.

voila
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Liquid Snake, tu doit absolument prendre RE4 car il n'a aucun defaults a par si vraimant on cherche la petite bete...
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

f-zerooo!!!!
ce jeu est une bombe!!
et un reve, enfin réalisé (une vraie coopération nintendo-sega)!
attention, il est super dur, mais il en vaut vraiment la peine!!
eternal darkness aussi, si tu aime le biohazard!
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

ben ta probablement deja joué a un resident evil. dis toi que RE4 cest le meilleur. ¨ca me surprendrais vraiment que tu sois déçu.

Répondre