Tony Hawk DS : infos et images

Toute l'actualité commentée !
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Il a vraiment l'air d'etre bien ce jeu... mais ce ki a attirer le plus mon attention c l'utilisation de capacité de la DS... plutot bien vu l'enregistrement de la voix :-D et le toon shading lui va bien. Mais surment pas assez d'argent pour le prendre... je réserve pour d'autre jeux
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Je ne l'attendais pas, mais il comence à me faire envie :)
It's like an entire continent packing in one country.
yoann007

Message par yoann007 »

Link52 a écrit :Je suis pas sur pour le online, en gros j'attend de le voir de mes propres yeux...
meuh si ! Tony Hawk est d'ores et déjà confirmé comme un des jeux du lancement du online sur DS, avec Mario Kart ou Animal Crossing. Il y avait eu une news à ce sujet sur P-N, cherche-la si tu as le courage (moi j'ai la flemme ^^)
Tarul a écrit :Pour en revenir au Online, A votre avis quels seront les modes que l'on peu imaginer pour cette nouvelle capacité?
Ben, à mon avis, un peu les mêmes modes que pour tous les modes online de Tony Hawk depuis le 3ème opus : trick attack (faire le plus de points, soit en point total, soit en un seul combo), graffiti (colorier les éléments du décor en faisant un max de figures dessus, pour en avoir plus que l'adversaire), tag (jeu du chat, faut attraper l'autre :) ), et euh... plein d'autres mais je m'en rappelle plus :masque:
Tarul
Luigi
Luigi

Message par Tarul »

Ca peut être sympa. Pour le jeu en local et online il peut avoir combien de joueur sur ce jeu?
frabsien
Baby Mario
Baby Mario

Message par frabsien »

J'aime bien le Toon-Shading, je préfer ça que une 3D normal (soit disant réaliste) qui serait moche à souhait.
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

:herisson:
top trop bien les graphisme
mais bon à quoi ça sert de jouer en ligne à tony hawk
yoann007

Message par yoann007 »

nintendophile a écrit :à quoi ça sert de jouer en ligne à tony hawk
tu viens de gagner le prix de la question la plus stupide du mois :cloud:

Répondre