Les Japs n'aiment ni la X360, ni la Revolution O_o

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'ai même pas pris la peine de lire ce sondage, je sais déjà que la PS3 arrive en tête largement.

Moi j'ai envie de dire "on s'en fout", c'est de leur fautes si il loupe la Xbox360, et c'est nous qui allons en profiter! Niark niark
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

J'ai vu ça hier , mais je savais pas comment lancer le sujet , j'attendais que quelqu'1 d'autre le face :)

Je sais pas pourquoi mais j'aurai + tendance à faire confiance à 1 sondage comme celui ci , plutot que sur le sondage qui avantager la révo (pourtant je préférerai que le sondage avantageant la Révo soit vrai)

Si ça se passe comme ça , ça changera pas de maintenant et je plaint la Xbox 360 qui n'a que 2% alors qu'on ne sais rien de bien faramineux sur la Révolution
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Un peu facile et logique ce résultat.
-Gros bide de la Xbox au japon
-Aucunes infos dévoillées sur la Révolution a part son apparence.
On remarquait aussi un net avantage de la PSP face a la DS avant leurs sorties et pourtant...

Répondre