floweb29 a écrit :c'est vrai que c'est chiant sur ma sp (que j'ai vendu ) il y avait 3 pixel mort presque au millieu et ca fait tout bizar
une petite question sur mon ecran lcd d'ordi il y a un ixel qui apparait tjs en bleau est il mort ou a l'agonie?
C'est un pixel mort.
J'ai eu un écran plat 19 pouces et j'en ai un vers le milieu mais il ne "buggue" que quand il doit afficher une couleur noir, il devient bleu. Sinon il fait bien les autres couleurs donc c'est pas super génant
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ouai clair de toute façon là ça va elle en a un qu'on voit que sur du vert ! D'ailleurs de comprends pas il est bleu sur le vert, blanc sur le noir et le marron, sur le blanc on le voit pas, et il a pas tout le tant la même taille....C'est chelou ce pixel
sur les écrans de télévision, les vendeurs se doivent de te changer l'écran q'il y a plus de 3 pixels morts, il doit bien y avoir un truc du meme style chez nintendo
oui c'est plus de 3 pixels morts aussi je crois ! Mais je pense que c'est là encore dans la limite de la garantie et si les pixels morts apparaissent aves le temps, et bien tu l'as profond !
Pokémon vert ? Excellent ! L'aventure était pour moi la meilleur de tous les épisodes (pas la plus longue mais c pas grave) alros remastterisée avec des graphs GBA, elle est encore mieux ! Pourtant j'avais abandonné les pokémons depuis longtemps
Enfin c'est pas le sujet: juste pour savoir pourquoi tu l'as pas reprise ?