Image du jeu POSESSION sur PS3
-
- Docteur Mario
ben voila, pas besoin de déja commencer à dire "c'est moche la ps3, sony nous a menti, c'est pour le moutons" patati patata...ca vous plait pas? ben n'achetez pas ce jeu! (qui va surement s'améliorer graphiquement d'ailleurs) attendez un peu de voir le reste bon sang!Rakurai a écrit :Comme un certain Tekken et Devil MayCray 4
Tu as surement du voir la vidéo de l'E3 qui tourné avec le moteur de mgs3? C'est pour ca qu'on dirait de la ps2 ^^wario_52 a écrit :Comparez a Dante!!!
Nan mais j'ai vu une video du prochain Metal Gear Solid pas fini et ça fesait environ pareille que ça donc...
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
-
- Silver Mario
Celle où Snake se cache derrière un batiment qui s'écroule, puis les soldats de le voit, après il se dispute des chaises avec ces soldats ...,etc. C'est de cette vidéo que tu parles ? Bah je trouve pas ça moche :owario_52 a écrit :Comparez a Dante!!!
Nan mais j'ai vu une video du prochain Metal Gear Solid pas fini et ça fesait environ pareille que ça donc...
Je dis pas le contraire mais le jeu à l'air d'être à un stade du dévellopement assez élevé. Ca m'étonnerais que ca change beaucoup au niveau des graphismes.Neonitrus a écrit :(qui va surement s'améliorer graphiquement d'ailleurs)
Je sais que tu n'as pas aimé ce jeu, moi je l'ai trouvé sympa pour jouer à un anniv' avec des potes mais je vois pas pourquoi tu critiques les graphismes o_O L'univers des Simpsons est simple, pour l'adaptation en jeux-vidéo ils allaient pas faire un monde ultra-réalisteDarkdamien a écrit :Ca arrive sur toutes les consoles les jeux techniquement baclé, universal park adventure, les premiers jeux ps2, simpson road rage...

regardez les autres images C dun niveau acceptable qd meme! et pour la next gen faut pas sattendre a des graphismes du niveau des cinematiques actuelles sinon vous risquez detre grave decus !!!
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 2_news.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 2_news.htm
-
- Super Mario