Image du jeu POSESSION sur PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

En tout cas si ce sont ça les images de la PS3 (ça m etonnerais qd meme)
sony se serait bien foutu de nos gueules (de toutes façon je n acheterais pas cette console , sauf si il y a RE5 en exlu dessus )
mais la c est du ps2 !!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

oh arrêtez un peu, c'est un jeu en devellopement c'est tout, et puis ca arrive d'avoir des bouses graphiques non? faut pas en faire un fromage pareil, vous inquiétez pas, la ps3 aura de très beaux jeux à sa sortie...
Image
Image
Rakurai
Luigi
Luigi

Message par Rakurai »

Comme un certain Tekken et Devil MayCray 4 :sun:
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Rakurai a écrit :Comme un certain Tekken et Devil MayCray 4 :sun:
ben voila, pas besoin de déja commencer à dire "c'est moche la ps3, sony nous a menti, c'est pour le moutons" patati patata...ca vous plait pas? ben n'achetez pas ce jeu! (qui va surement s'améliorer graphiquement d'ailleurs) attendez un peu de voir le reste bon sang!
Image
Image
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

C'est surtout un jeux qui va aussi sortir sur PC...
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

wario_52 a écrit :Comparez a Dante!!!

Nan mais j'ai vu une video du prochain Metal Gear Solid pas fini et ça fesait environ pareille que ça donc...
Tu as surement du voir la vidéo de l'E3 qui tourné avec le moteur de mgs3? C'est pour ca qu'on dirait de la ps2 ^^
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

Possession sera ds le line up des jeuxx de lancement de la x360,on peut donc vraissemblabement pensser que les images sont bien tirer de la version(presque)finalisée sur Ps3,j'ai bien dit presque.
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Nan mais j'ai vu une video du prochain Metal Gear Solid pas fini et ça fesait environ pareille que ça donc...
Celle où Snake se cache derrière un batiment qui s'écroule, puis les soldats de le voit, après il se dispute des chaises avec ces soldats ...,etc. C'est de cette vidéo que tu parles ? Bah je trouve pas ça moche :o
Neonitrus a écrit :(qui va surement s'améliorer graphiquement d'ailleurs)
Je dis pas le contraire mais le jeu à l'air d'être à un stade du dévellopement assez élevé. Ca m'étonnerais que ca change beaucoup au niveau des graphismes.
Darkdamien a écrit :Ca arrive sur toutes les consoles les jeux techniquement baclé, universal park adventure, les premiers jeux ps2, simpson road rage...
Je sais que tu n'as pas aimé ce jeu, moi je l'ai trouvé sympa pour jouer à un anniv' avec des potes mais je vois pas pourquoi tu critiques les graphismes o_O L'univers des Simpsons est simple, pour l'adaptation en jeux-vidéo ils allaient pas faire un monde ultra-réaliste ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

regardez les autres images C dun niveau acceptable qd meme! et pour la next gen faut pas sattendre a des graphismes du niveau des cinematiques actuelles sinon vous risquez detre grave decus !!!
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 2_news.htm
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

On se plaint de la révolution qui montre rien,mais si chez sony c'est pour montrer des jeux comme ça,non merci.

Répondre