A bas les boss !
-
- Silicon Mario
SH2 -> 2 minutes environs (en prenant les truc qui multiplie la roue du jugement)yaga minor a écrit :Moi j'aime bien les boss quand ils sont intéressants à combattre, si c'est juste un colosse à défoncer je m'en passe.
J'aime bien aussi les miniboss comme dans Metroid Prime 2, ca rythme vraiment bien le jeu et on obtient une récompense à chaque fois.
Sinon les boss de fin de jeu sont souvent peut intéressants (MGS2 par exemple) et lourd car très longs à combattre. Je pense en particulier aux RPG.
FFX -> 10 seconde
FF9 -> 3 minutes
SoA -> 2 minutes puis 7 minutes pour le dernier GIGA.
- DarkDamien
- Golden Mario
SH2 -> 2 minutes environs (en prenant les truc qui multiplie la roue du jugement)
FFX -> 10 seconde
FF9 -> 3 minutes
SoA -> 2 minutes puis 7 minutes pour le dernier GIGA.

En fait tes scores serait bon pour els combats normaux mais certainement aps pour els combats contre les gros boss (apres je dis aps le contraire certains boss sont vite expédié maios ca reste assez rare)

-
- Super Mario
en fait, si on enlevais les cinématiques de ff10 pendant les combats(invoc et Cie), on arriverai grosso modo en 10 secondes à tuer un boss
En comparant ff10 et ff9, on se rend compte du changement. A ff9, je m'entrainais pour etre suffisament résisant pour ne pas mourir en 10 secondes contre les boss. A ff10, si déjà a Zanarkand 3 de mes persos font 9999 de dégats, et çA sans m'entraîner trop à côté, j'appelle ça de la façilité. C'est mal dosé point barre
Mais alors là le passage ou ils disent que Far Cry n'est pas façilement apprivoisable en mode façile...sur un portable sans souris je pourrai comprendre, mais là...c'est limite.
Personellement je suis pour le retour des boss difficiles dans les jeux. Quitte a recommencer plusieurs fois le même passage...
En comparant ff10 et ff9, on se rend compte du changement. A ff9, je m'entrainais pour etre suffisament résisant pour ne pas mourir en 10 secondes contre les boss. A ff10, si déjà a Zanarkand 3 de mes persos font 9999 de dégats, et çA sans m'entraîner trop à côté, j'appelle ça de la façilité. C'est mal dosé point barre
Mais alors là le passage ou ils disent que Far Cry n'est pas façilement apprivoisable en mode façile...sur un portable sans souris je pourrai comprendre, mais là...c'est limite.
Personellement je suis pour le retour des boss difficiles dans les jeux. Quitte a recommencer plusieurs fois le même passage...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Silicon Mario
Vous êtes des looses c tous....
FF9 -> Tous les perso au level 99 "sauf la grenouille", les meilleures armes et toutes les compétance... Enfin tous se passe bien quand j'ai pas l'attaque CRUSIFIX.
FF10-> Auron et Tidus enleve tous les 2 60 000 a chaque attaque, imaginer pendant leur derniere OVERDRIVE ^^. Oui bon peut êtres 20 secondes mais s'est vite torcher (biensur j'exit les chimere, et yehvon qui ne sont pas des boss a propement parler)
FF10-2 -> Moin de 2 minutes, faut dire qu'arrive a 150Heures, en ayant refait 3 fois le jeux avec des oeuf d'évolution sa aide beaucoup.
Sh2 -> Vous avez des objet que j'ai garder pour le final et le dernier boss (avec 3 objet) n'a pas fait long feu car escumer moi mais 5 fois a suivre ou ma roue de jugement fait 5 fois le tour, et apres 3 fois 3 et bien le boss est vite torcher...
(Hitonari vient dire que c'est possible bordel de merde, toi je suis sure sera prouver :-( )
Bon y'a Shadow hearts 1 ou ma j'ai mis 1 heures (dans la zone) a buter le boss .
Pour skies or arfcadia j'avais les meilleurs armes, Vyse et compagnie ne pouvait plus evoluer car j'avais acheter des pierres special a un pirates qu'on recrute mais qui est super balese a trouver... "J'ai finie le jeu a 100%".
FF9 -> Tous les perso au level 99 "sauf la grenouille", les meilleures armes et toutes les compétance... Enfin tous se passe bien quand j'ai pas l'attaque CRUSIFIX.
FF10-> Auron et Tidus enleve tous les 2 60 000 a chaque attaque, imaginer pendant leur derniere OVERDRIVE ^^. Oui bon peut êtres 20 secondes mais s'est vite torcher (biensur j'exit les chimere, et yehvon qui ne sont pas des boss a propement parler)
FF10-2 -> Moin de 2 minutes, faut dire qu'arrive a 150Heures, en ayant refait 3 fois le jeux avec des oeuf d'évolution sa aide beaucoup.
Sh2 -> Vous avez des objet que j'ai garder pour le final et le dernier boss (avec 3 objet) n'a pas fait long feu car escumer moi mais 5 fois a suivre ou ma roue de jugement fait 5 fois le tour, et apres 3 fois 3 et bien le boss est vite torcher...
(Hitonari vient dire que c'est possible bordel de merde, toi je suis sure sera prouver :-( )
Bon y'a Shadow hearts 1 ou ma j'ai mis 1 heures (dans la zone) a buter le boss .
Pour skies or arfcadia j'avais les meilleurs armes, Vyse et compagnie ne pouvait plus evoluer car j'avais acheter des pierres special a un pirates qu'on recrute mais qui est super balese a trouver... "J'ai finie le jeu a 100%".
-
- Silicon Mario
9999 de dégat a FF10 c'est pas énorme, c'est peu en faite... Tidus arrive a 99 999 de dégat (le spherier est complet mais j'ai la flemme d'avoir les trucs qui multiplie le niveau).Liquid Snake a écrit :en fait, si on enlevais les cinématiques de ff10 pendant les combats(invoc et Cie), on arriverai grosso modo en 10 secondes à tuer un boss
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est bien ce que je disais, tes chiffres sont totalement bidon, dans un rpg on est pas censé arriver au niveau 99 face au big boss, le débat pote sur les boss dans les jv, sur que si tu prend n'importe quel jeu a XP qu tu arrives level max c'est vite expédié, c'est des cas exceptionnels, en finissant le jeu la première fois, et en jouant normalement, il est impossible de finir avec toutes les armes, sorts de magie, invo et compagnie, faut un peu re situer la chose, quand tu abordes un jeu tu progresses sauf cas de blocage normalement jusqu'a la fin pour décou vrir le scénario, rare que tu finisses une première fois le eju level 99/100 et éventuellement apres tu te lances dans les quetes annexes, et dans ces condtions les boss dans les RPG sont tres loin d'etre vaincus en 20 secondes/2 minutes, a ce petit jeu là c'est sur que meme l'arme d'emeraude de FF7 je l'ai plombé en 3 minutes pourtant elle a un million de HP quoiHaloman a écrit :Vous êtes des looses c tous....

Par contre je maintiens chronometre toi devant le big boss de SH2, le battre en 2 minutes avec tout les objets que tu veux est purement et simplement impossible, et pourtant j'avais la radiance séraphique montée a mort

PS : Hmm un loose c'est un mec forcé de faire du level up pour battre un boss qui ne le nécessite pas, pas l'inverse, quand meme plsu de challenge a battre un boss par la stratégie que par la puissance brute^^
-
- Silicon Mario
Arf c'étais juste pour celui qui disait "les boss dans un RPG dure une éternité", j'ai démontrer le contraire mais biensur avec du level up a la clef.
La loose elle a reussi a vaincre pratiquement toute les chimere purogatrice sans utiliser Yojimbo dans FF10... Et ouais.
La loose elle a vaincue GAIA dans FF9
La loose elle a vaincue tous les boss cacher (pirate, la meuf, etc...) dans skies of arcadia.
etc.........................................................................
Etc... la loose elle massacre les boss cacher ^^.
La loose elle a reussi a vaincre pratiquement toute les chimere purogatrice sans utiliser Yojimbo dans FF10... Et ouais.
La loose elle a vaincue tous les boss cacher (pirate, la meuf, etc...) dans skies of arcadia.
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai mis des mois à battre l'espèce de gros serpent aquatique de Final Fantasy IX, après le départ de Djidane, Bibi et Freyja du château (où ils endorment les autres avec du somnifère...).
Sinon, ça peut paraître bizzare, mais Voldemort dans Harry Potter A l'Ecole Des Sorciers sur PC m'a toujours posé problème
. Mais là, ça doit venir de moi...
Sinon, ça peut paraître bizzare, mais Voldemort dans Harry Potter A l'Ecole Des Sorciers sur PC m'a toujours posé problème

Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
-
- Luigi
Les chimères sans Yojimbo chapo c'est chaud quand même surtout qu'elles ont 1 000 000 de hp et plus, mais encore pour Gaïa c'est la plus grosse merde des boss cacher des FF que je connait avec l'Arme Oméga de FF8 donc pas besoin de l'écrireHaloman a écrit :Arf c'étais juste pour celui qui disait "les boss dans un RPG dure une éternité", j'ai démontrer le contraire mais biensur avec du level up a la clef.

-
- Silicon Mario
Merfi, mais bon pour y arriver fo avoir un guide ou une soluce assez detailler car sinon :-/ ....Yggdrasill a écrit :Les chimères sans Yojimbo chapo c'est chaud quand même surtout qu'elles ont 1 000 000 de hp et plus, mais encore pour Gaïa c'est la plus grosse merde des boss cacher des FF que je connait avec l'Arme Oméga de FF8 donc pas besoin de l'écrireHaloman a écrit :Arf c'étais juste pour celui qui disait "les boss dans un RPG dure une éternité", j'ai démontrer le contraire mais biensur avec du level up a la clef.
-
- Super Mario
hey HAloman, c'est qui GAIA?
putain t'as vraiment du te faire chier à faire tout le sphérier avec tes persos a ff10. Moi je te dis que j'arrive a 9999 de dégat (sans dégats extra) a Zanarkand sans m'entraîner. C'est pas normal d'avoir fini le jeu avant la fin...
et je rejoins l'avis de DD sur la loose
putain t'as vraiment du te faire chier à faire tout le sphérier avec tes persos a ff10. Moi je te dis que j'arrive a 9999 de dégat (sans dégats extra) a Zanarkand sans m'entraîner. C'est pas normal d'avoir fini le jeu avant la fin...

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
PareilLiquid Snake a écrit : et je rejoins l'avis de DD sur la loose

Et en plus il se vante!! C'est comme si je disais "Je vous dis qu'a PES on peut mettre 20 à 0..........avec des joueurs qui ont tous 100 artout et sont tou dans le rouge"

Tout ça pour dire que le boss final de SH2, SANS passer du temps à grimper le niveau (en plus y'en a vraiment pas besoin!!) c'est pas 2 minutes!;-)
-
- Silicon Mario
Pour depasser les 9999 de dégat il faut que ton arme possede l'habiliter "DEGAT EXTRA" car t'aura bo arriver a 255 d'attaque (le maximum) sans cette habiliter tu seras toujours a 9999. Idem pour les HP, pour depasser 9999 il faut avoir HP EXTRA, perso Tidus est a 20 000Hp ^^.Liquid Snake a écrit :hey HAloman, c'est qui GAIA?
Apres pour les dégat suffie juste d'avoir l'arme Ultime, fo finire la quete des chocobos, et quelque truc pour tidus. Y'a que Wakka, et Lulu qui m'ont poser probleme car les 200 eclairs y'a rien de plus chiant.
Mais bon les soeur Magus purogatrice sont toujours casse couille.