SONY et le piratage
-
- Docteur Mario
wé mais il faut savoir que ce sont surtout sur les ventes de jeux que les fabricants font du bénéfice...les consoles c'est pas rare qu'ils les vendent à perte pendant très longtemps...d'un autre coté, si on vend + de machines, ca peut potentiellement faire vendre + de jeux, forcément, mais je me demande si c'est vraiment bon pour eux.
-
- Liquid Mario
SI on peut jouer au jeux néogéo, GBA, super nintendo ect... sur PSP; Et bien cela remettre en cause mon refus d'avoir cette console à la maison (ou dans ma poche, c une portable tt de même...)
Maintenant, cela me rappelle la GP32 (magnifique console...) qui émule les jeux GBA, neogeo, nec, nes, snes, megadrive, ECt....
Franchement, se refaire un petit RPG dans le metro (un FF6, soleil, chrono triger) c le top !
Maintenant, cela me rappelle la GP32 (magnifique console...) qui émule les jeux GBA, neogeo, nec, nes, snes, megadrive, ECt....
Franchement, se refaire un petit RPG dans le metro (un FF6, soleil, chrono triger) c le top !
Sony a cependant d'ores et déjà trouvé la parade puisque la faille réside dans le firmware de la PSP, le géant a ainsi fait passé le software des machines en production à la version 1.5 et force actuellement les PSP tournant sur la version 1.0 à s'upgrader automatiquement, notamment par le biais de jeux lançant d'eux-même la mise à jour, comme ont pu le découvrir les premiers acheteurs de Coded Arms au Japon. Le plus amusant dans tout ça, c'est que Coded Arms fait parti des jeux que l'on dit disponible sur le net.