Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Apparemment cette série est vraiment géniale et n'est pas connue comme elle le devrait avec ses grandes qualités !
J'espère qu'un épisode 3D sera aussi bon que celui de la GBA
Mouais le plus dur avec le 4?
Ca dépend de la difficulté que l'on prend (il y en a 3 sélectables). En Normal, le jeu est relativement facile, du niveau de FE8 en facile quoi. Par contre, en hard, en effet, ca détruit bien les neurones..
C'est ça qui deviens rare maintenant: des jeux qui détruisent les neurones !
Il faut des bons jeux bourrins pour se défouler en rentrant de l'école, mais des jeux subtils et longs pour les vacs !
C'est vrai que c'est sobre, terne et plutôt rigide ! Même sans les combats en 3 D le jeu aurait été excellent puisque un rPG/tactique prend tout sont interet dans la gestion des troupes et de leur déplacement
Ouaip je confirme, graphiquement il est horrible, et ne vous fiez pas aux cinématiques vues dans les trailers: y'en pas souvent du tout.
Le jeu va vraiment plaire qu'aux fans quoi.
Mr.Janus a écrit :Ouaip je confirme, graphiquement il est horrible, et ne vous fiez pas aux cinématiques vues dans les trailers: y'en pas souvent du tout.
Le jeu va vraiment plaire qu'aux fans quoi.
c'est parce qu'un jeu n'est pas impressionnant graphiquement qu'il est destiné aux fans. c'est désolant ce que tu dis
a ce moment la tu passe a coté de tout un tas d'excellents jeux comme Civilization par exemple
Moi je veut ce jeux c'est sur!! En plus la sortie au Canada est pour le mois de Novembre et je suis foue des deux Fire Emblem sur GBA. Il y a tellement de bon jeux cette années sur les console Nintendo , LES MEILLEURES CONSOLES
yaga minor a écrit :
c'est parce qu'un jeu n'est pas impressionnant graphiquement qu'il est destiné aux fans. c'est désolant ce que tu dis
a ce moment la tu passe a coté de tout un tas d'excellents jeux comme Civilization par exemple
Ouais ma phrase demande peut-être explication: ce que je veux dire, c'est que Fire Emblem GC est austère et se concentre QUE sur la stratégie pure. En plus, bien qu'il dispose de tutorials complets, il est plus "direct" que par exemple le FE7 sur GBA (qui avait 10 maps de tutorial direct) et commence sur les chapeaux des roues.
Bref, c'est pas FE9 qui va convertir quelqu'un qu'a pas aimé un opus GBA, et pour ceux qui découvrent la série je recommande plus le 7.
Je suis absolument contre le genre de pensée "pur graphisme", mais il faut aussi reconnaitre que beaucoup de joueurs pensent encore (malheureusement) cela, et que FE9, dans sa conception, s'adresse à sa niche de fans plutôt qu'au grand public.