Casque de réalité virtuel, on y est!XBox, PC, PS2, pas NGC^^
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Toi quand c'est Nintendo t'es défaitiste mais quand c'est pour Microsoft tout va bien. Tu sais y'a aussi des boulets dans les clans Microsoft et Sony :oEmbryo a écrit :faut pas être défaitiste comme ça, et puis, je pense pas que l'on soit obligé de jouer avec le flingue, on pourra sans doute avec la manette
-
- Super Mario
nan mais faut pas comparer hein
, quand je vois les interview de Fils-Aimé ou d'Iwata(avec sa tete de cul
) et qui se ventent et disent:"nous connaissons notre métier, ça fait 20 ans qu'on est la, ya trop de jeux d'éditeurs tiers sur la NGC, on est confiant pour lavenir" ça me fait bien pitié, faut plus rien espérer d'ux c'est bon, autant qu'ils se fassent racheter par MS et qui arretent de nous pondre de la merde. Ca fait combien de temps qu'il n'y a pas eu de bon jeu sur NGC? depuis RE4. Le prochain bon jeu est quand? c'est Zelda et au mois de Novembre(encore, bon jeu, ça reste à voir, je ne suis pas très confiant) ça fait 6 mois sans aucun bon jeu! mais c'est énorme, mais ça , vous vous en rendez pas ocmpte, c'est peut etre normal pour vous, pas pour moi en tout cas. la Nintendo DS ça va faire un an qu'elle est sortie aux USA et quel jeux? des bons je parle, pas des mini jeux, et bien ya rien eu, il y en aura à la fin de l'annéé, soit un an après la sortie de la DS, c'est pas se foutre de la gueule du consommateurs ça?
, enfin bon, je n'ai plsu aucune confiance en Nintendo, et je ne suis pas le seul(heureusement), je n'attend plsu iren de leur part.

-
- Liquid Mario
Mouais je parle pour ne dire la... Je prefere ne rien dire.Embryo a écrit :nan mais faut pas comparer hein, quand je vois les interview de Fils-Aimé ou d'Iwata(avec sa tete de cul
) et qui se ventent et disent:"nous connaissons notre métier, ça fait 20 ans qu'on est la, ya trop de jeux d'éditeurs tiers sur la NGC, on est confiant pour lavenir" ça me fait bien pitié, faut plus rien espérer d'ux c'est bon, autant qu'ils se fassent racheter par MS et qui arretent de nous pondre de la merde. Ca fait combien de temps qu'il n'y a pas eu de bon jeu sur NGC? depuis RE4. Le prochain bon jeu est quand? c'est Zelda et au mois de Novembre(encore, bon jeu, ça reste à voir, je ne suis pas très confiant) ça fait 6 mois sans aucun bon jeu! mais c'est énorme, mais ça , vous vous en rendez pas ocmpte, c'est peut etre normal pour vous, pas pour moi en tout cas. la Nintendo DS ça va faire un an qu'elle est sortie aux USA et quel jeux? des bons je parle, pas des mini jeux, et bien ya rien eu, il y en aura à la fin de l'annéé, soit un an après la sortie de la DS, c'est pas se foutre de la gueule du consommateurs ça?
, enfin bon, je n'ai plsu aucune confiance en Nintendo, et je ne suis pas le seul(heureusement), je n'attend plsu iren de leur part.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario
Je demanderais a toute personne désireuse de répondre à embryo sur son dernier post de faire comme Link52 c'est à dire se retenir de répondre afin d'éviter que le topic ne dévie dangeureusement merci 
Le sujet de ce topic est la grosse merde, oups pardon l'accessoire révolutionnaire a sortir pour PC/ps2 et xbox ^^

Le sujet de ce topic est la grosse merde, oups pardon l'accessoire révolutionnaire a sortir pour PC/ps2 et xbox ^^
-
- Oeuf de Yoshi
Et sa se prend pour des gamer???Darkdamien a écrit :Je demanderais a toute personne désireuse de répondre à embryo sur son dernier post de faire comme Link52 c'est à dire se retenir de répondre afin d'éviter que le topic ne dévie dangeureusement merci
Bande de naze! Je vous entend
"c'est pas nintendo, c'est nul, nia nia, etc..."
C'est quoi pour vous une revolution en matiere de consol?
Une console sans manette, avec seulement des nom, mais pas de videos ni d'images?
Si sa se trouve, nintendo prevois un casque virtuel pour sa "revolution"!
Et a se moment la, vous direr quoi?
Vous remetrer des photo de vous au reveil?
Et pour vous, c'est quoi le meilleur jeux du monde??
Un mario qui fait tellemend de sport qu'il va ressembler a luigi?
Oui, je vous entend, t'es nouveaux, c'est ton premier message, t'y connais rien!!
Ah la la, bande de petis joueur!
J'ai jouer au premier jeux de la nes quand il est sortis, j'ai eu toute les consoles de nintendo, et je peut vous dire que depuis la super nes, nintendo nous a pondu 2, 3 bombe, et le reste, c'etait de la merde!
J'entend quoi:
"Sony, roi de la réedition!"
Et Nintendo champion du monde de la réedition, avec plus de 100 jeux Mario!!
Voila, j'attend une reponse d'un pur joueur qui saura repondre au nom de nintendo!
-
- Silver Mario
Ok Ok ^^Darkdamien a écrit :Je demanderais a toute personne désireuse de répondre à embryo sur son dernier post de faire comme Link52 c'est à dire se retenir de répondre afin d'éviter que le topic ne dévie dangeureusement merci
Mais j'envoie un mp à Embryo pour lui répondre alors !

-
- Silver Mario
shino bugboy a écrit :Et sa se prend pour des gamer???Darkdamien a écrit :Je demanderais a toute personne désireuse de répondre à embryo sur son dernier post de faire comme Link52 c'est à dire se retenir de répondre afin d'éviter que le topic ne dévie dangeureusement merci
Une console sans manette, avec seulement des nom, mais pas de videos ni d'images?
Oui, je vous entend, t'es nouveaux, c'est ton premier message, t'y connais rien!!
J'ai jouer au premier jeux de la nes quand il est sortis, j'ai eu toute les consoles de nintendo, et je peut vous dire que depuis la super nes, nintendo nous a pondu 2, 3 bombe, et le reste, c'etait de la merde!
J'entend quoi:
Voila, j'attend une reponse d'un pur joueur qui saura repondre au nom de nintendo!

Tu t'es gouré de forums, ici il y a une quantité infime de fanboys.
Vraiment infime.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Pourquoi avoir quoté DéDé ? C'est un de ceux qui sera le plus d'accord avec toi sur le forum ^^shino bugboy a écrit :Et sa se prend pour des gamer???Darkdamien a écrit :Je demanderais a toute personne désireuse de répondre à embryo sur son dernier post de faire comme Link52 c'est à dire se retenir de répondre afin d'éviter que le topic ne dévie dangeureusement merci
J'entend quoi:
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Silver Mario
C'est quoi un "pur joueur" ?shino bugboy a écrit :J'ai citer la phrase de quelqu'un au hasard, désoler si c'est tomber sur lui!
Je suis juste un peu en rogne de voir que des joueur de mario ose mal repondre a un pur joueur!!
PS: Les doubles posts sont interdits !
Mon Twitter
Alors faudra que tu m'explique à quoi ça sert de citer si ce n'est pas pour parler de la citation ...shino bugboy a écrit :J'ai citer la phrase de quelqu'un au hasard, désoler si c'est tomber sur lui!
Ensuite, tu l'as dis toi meme, t'es nouveau, des fois que t'es pas remarqué, t'es dans un forum "Autres consoles", comme certains te l'ont déjà dis, c'est justement ici qu'il y a le moins de fanboys ...
Mais y a peut etre une chose qu'il faut que tu comprenne aussi ... c'est pas en répondant comme ça que tu vas te faire entendre ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Oeuf de Yoshi