Coco banane a écrit :Moi j'ai un défaut d'imprimerie sur le code de Mario Party 6. Alors un de ces jours il va faloir que je tente toute les combinaison sur 2 lettres...
Ashley a écrit :Oui mais entre ceux qui les ont vraiment et ceux qui ne les ont que dans leur têtes ya une différence.
Le truc c que contrairement à toi, eux se vante d'avoir plus de 10000 points vip mais pirater et ce qui m'étonne c surtout que Nintendo france ne capte pas...
Sinon, HS : J'échange un code VIP fzero gx contre un code équivalent d'une des derniére sortit si sa intérrésse quelqu'un.
oki !! par contre faudra que tu m'explique a koi ça te sert d'echanger des points contre d'autres !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
euh !! ça va paraitre con mais comment vous avez fait pour avoir tuo ça en double ? Vous les avez volé?? vous avez tuer quelqu'un ? ou peutetre vous avez tout betement acheter deux fois chaque jeu ?^^ parce que la ça m'interresse !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Ashley a écrit :Bah j'ai déjà un fzero enregistré voilà tout !
C aussi simple que ça.
Et alors ? Moi j'ai deux GBA SP, deux DS, deux Wario Ware, deux Zelda Minish Cap inscrit... Tu gagnes quand meme les points tu sais.
Bizarre, j'avais enregistrer un 2éme soulka 2 et pourtant je n'ai vraiment aps eu l'impréssion d'avoir les point en plus...
Bah tu sais des fois ont peu reprendre en occaz un jeu que l'on avait vendu et par miracle il peu resté des code vip inutilisé ! ^^
Perso j'ai une connaissance qui na pas le net donc ça ne lui sert à rien ! ^^