Yoshi touch and go DS
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah ouais enfin en meme temps ce sera pas forcemment notre casEmbryo a écrit :je me suis vite lassé de ses fonctions multimédia heinsi tu veux des jeux long, patience, y'en a toute une tripoté qui arrivent à partir de septembre(de plus, si tu prend la PSP française, aie aie aie pour les défaut, je te plein ou sinon, prend la jap)

- C'est des fonctions multimédia et sauf si on les as déjà via un autre appareil on a aucune raison de s'en lasser (sur que si a coté on a un lecteur de vidéo, un baladeur MP3, une visionneuse d'image, là évidemment la PSP ne sert à rien si ce n'est à centraliser le tout). Ce n'est pas censé divertir mais nous permettre d'avoir accès a ces options là de n'importe ou et notamment dans des endroits ou théoriquement on y a pas accès (dnas le train, en voyage, ou plus simplement sous la couette)

- La tripotée de jeux long sur DS tu l'as révé dsl de te le dire, cite les moi car a part AW qui peut se targuer d'avoir une durée de vie record le reste n'a riend 'exceptionnnel de ce coté là. tu reves éveillé si tu crois que la fin d'année va etre démente sur DS, jsute meilleur que ce qu'on a eu jusqu'a présent ce qui n'est pas dur. Niveua gros jeux valable, ca done castlevania, mario kart, peut etre metroid et AW, suffit d'aller voir les avis sur le mario de JV.com pour constater qu'il y a un truc qui cloche et meme un gros.
- Les bugs de la version française ca me fait rire vu que jsutement il y a de fortes chances qu'il y en est moins qu'en version jap, vu que justement sony entre temps aura eu le temps de corriger certains défauts et d'essayer de rendre la PSP plus fiable (meme s'il faurt pas s'atendre à des miracles), on ne va pas se tapper exactment la meme chose que la première fournée japonaise de toute façon, qui plus est acheter ses consoles aux japons surtout dans le cas de sony ca reste extremement risqué, la garantie étant nettement moins commode à faire valoir dans le cas de l'international.
- Et dans tout ca SI SI je vend toujours yoshi, dédé l'homme qui inventé bien malgré lui les petites annonces à débats

Ps : Moi j'arrete là, si vous voulez continuer à débattre allez y mais je répond plus (sauf si ca concerne yoshi) !